Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     

Méthodes de Séduction

La Séquence Emotionnelle

Tout d’abord, comprenez que dans la nature (ie sans intervention consciente/volontaire), ce qui fait qu’une séduction fonctionne, c’est la succession de certaines émotions, avec assez d’intensité pour chaque, et si possible dans l’ordre.

C'est la théorie qui décide ce que l'on observe.

Albert Enstein

Voyez une séduction comme un ensemble d’étapes. A chaque étape, on coche ou pas l’émotion. Et s’il en manque, spécialement des émotions cruciales, la séduction ne fonctionnera pas.

  • Certaines émotions sont vitales dans tous les cas ; une personne n’ira pas avec vous quoi qu’il arrive si elle ne ressent pas d’Attraction, et très probablement pas si elle ne ressent pas de Confiance.
  • L’ordre des émotions peut être nécessaire ; par exemple, en général une femme qui ne ressent pas d’attraction pour vous dans les 25 premières minutes n’en ressentira pour ainsi dire plus jamais.
  • Certaines émotions sont facultatives, mais rendent la séduction plus agréable ; exemple : l’Amusement
  • Certaines émotions vont s’avérer nécessaires, ou nécessaires dans des proportions différentes, pour séduire certaines personnes ; par exemple : un homme avec une très faible estime de lui (LSE) va avoir besoin d’être rassuré sur sa virilité et/ou sa capacité à séduire la personne même si elle se jette dans son lit.

Dans tous les cas, en plus de la personnalité de la personne que vous cherchez à séduire, vous aurez à génrer des émotions différentes en fonction de votre personnalité et de vos compétences déjà acquises.

Par exemples, certains hommes ou certaines femmes font ressentir déjà de l’attraction naturellement et n’auront donc pas à se concentrer sur cette partie de la séquence émotionnelle.

Pluralité des Méthodes de Séduction

Des dizaines de personnes de par le monde ont trouvé des méthodes pour réussir à séduire. Encore plus de personnes (sic) ont commercialisé des méthodes de séduction. Trop souvent, la méthode est inefficace intrinsèquement (et vous ne concluerez que par chance en jouant sur les grands nombres), ou elle n’apporte qu’un mieux, ou encore elle ne convient qu’à certains types de personnes, du côté de celui qui l’applique ou du côté de la personne sur laquelle on l’applique.

Attention donc à ce qu’une méthode vous donne :

  • une succession de comportements à avoir, en en expliquant les raisons et la signification sous jacente (Frame)
  • que cette succession soit complète

Autrement, une méthode ne servira qu’à enrichir son auteur ou à vous donner des compléments, mais en aucun cas une structure que vous pouvez utiliser pour conclure de manière consistente.

Note : Bien que certains instructeurs de NTD soient réputés pour leur utilisation de la Mystery Method, et que les apports de Mystery au monde de la séduction soient conséquents dans nos enseignements, NTD ne l’enseigne pas, mais vous recommande une méthode en fonction de vos caractéristiques.

Notre propre méthode est plus globale et bien plus efficace, aud-delà des diverses méthodes, c’est une Meta Méthode, fondée sur la séquence émotionnelle, et qui *propose* pour chaque objectif (ie émotion à générée) les outils les plus appropriés, empruntés à diverses méthodes, sources, points d’attention, que l’on choisira en fonction de la situation et de ses propres préférences. Bref, intrinsèquement il s’agit de... VOTRE méthode.

Classification des méthodes de séduction

Nous relevons qu’il y a généralement 4 approches en matière de séduction :

  • Le développement personnel pur

En devenant séduisant, pas de problème... en théorie. Pas de structuration, donc pas de méthode pure pour la séduction. L’inconvénient c’est qu’on a du mal à savoir quoi faire et quand en cours de route, et que d’autre part cette voie seule peut être TRES longue. Exemple : les produits de David DeAngelo

  • Le style tueur d’Ours à mains nues

En y allant directement avec un minmim de connaissances point barre. La méthode comporte grosso modo une recommandation pour appliquer les fils directeurs tout au long du processus de séduction. L’inconvénient est qu’on ne sait pas toujours en quoi on échoue puisqu’on ne sait pas Exemple : Gunwitch Method

  • L’autonomie : Matériel / Stratégie seulement

On vous laisse réfléchir et utiliser le “Quoi”, que l’on vous donne, à vous de vous arranger pour que ce soit intelligemment et opportunément. Cela nécessite que vous réfléchissiez, et que vous maîtrisiez déjà à la bse ce qui se passe en matière de séduction. Exemples : October Man Sequence

  • L’approche complète : Etat d’esprit + Comportement + Décomposition

On sait quoi dire, quoi faire et pourquoi. Attention à bien comprendre les deux angles. Exemples : la méthode de séduction de Mystery, la méthode de séduction de Swinggcat, etc.

Comment choisir une méthode ?

Pour nous, la première clé est l’efficacité : est-ce que la méthode est efficace, et va-t-elle l’être pour vous, à la fois en fonction de vous, et en fonction du type de personnes avec lesquelles vous allez interagir.

Qu’est-ce qui fait l’efficacité d’une méthode ?

  • son Adéquation à ce qui fait qu’une séduction fonctionne dans la nature : la Séquence Emotionnelle

Dans la nature (ie sans intervention consciente et volontaire), c’est la succession de certaines émotions, avec assez d’intensité, qui va faire qu’une séduction va fonctionner. Plus une méthode de séduction va faire passer l’autre personne (et vous !) par la bonne séquence d’émotions, plus elle aura de chances d’être efficace

  • la mesure dans laquelle elle vous correspond (à votre personnalité, à vos envies et à vos compétences principalement)

Si une méthode a une lacune d’efficacité dans un domaine

Les différentes Méthodes de Séduction

 
methodes.txt (15658 views) · Dernière modification: 2009/10/07 13:04
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki
Powered by Joom Prosolution