Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Feedback Coaching et Workshop - Guillaume : "Aujourd'hui je suis heureux" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Guillaume

Je souhaitais apprendre à séduire, non seulement les femmes mais aussi mon entourage car quoiqu'on en dise la séduction est partout présente en amour, en amitié et aussi professionnellement.
J'ai très vite pris contact avec Phenix car je sentais qu'il pouvait m'apporter ce que je cherchais, et au delà des techniques de séduction, il m'a présenté les points que nous aborderions lors du workshop.
Après échange de mails et entretien téléphonique pour cerner mes attentes et effectuer un "bilan de compétences", rendez-vous fut pris pour le workshop.
Nous étions 3 participants. Phenix était assisté de DeadOrAlive pour la première partie, théorique et coaching/développement personnel, puis eux et d'autres intervenants de Natural Technics nous ont accompagné individuellement sur le terrain, nous motivant, nous assistant et nous expliquant.
J'ai été accompagné et coaché personnellement par DeadOrAlive, qui m'a donné de précieux conseils particulièrement avisés. L'association théorie, mise en application pratique et coaching individualisé sur le field, surtout avec autant d'énergie et de maîtrise, c'est radical.

Je ne m'appesantirai pas sur les techniques clé dévoilées par les instructeurs de Natural Technics Development, car ils le feraient mieux que moi. Je vais plutôt insister sur le fait qu'après ce workshop vous n'êtes plus le même homme. Après ma rencontre avec les membres de Natural Technics j'avais une perception des relations professionnelles, amoureuses et amicales bien différente. De plus ils préparent une série de travaux pratiques à faire sur plusieurs mois. Comme vous restez en contact avec eux après le workshop pour un suivi, pas moyen de resquiller les devoirs :).

 Au-delà de l'apprentissage de la séduction qui tend a devenir naturelle, ce workshop a été pour moi le vrai début de mon développement personnel. Oser devenir celui que je veux être, écouter mes envies, améliorer mes valeurs, repousser mes croyances limitantes.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en me plongeant a posteriori dans des livres de PNL et de visualisation créatrice je retrouvais certains des exercices du programme de Natural Technics. Cela me fait aujourd'hui dire que je ne m'étais pas trompé, sans parler uniquement de séduction les bonhommes arrivent à synthétiser de nombreuses pistes de développement personnel.

Aujourd'hui je suis heureux, j'ai des relations de qualité avec des femmes, et le plus important est que je ne me suis pas lancé dans une quête effrénée du nombres de numéros ou de rendez-vous. Je laisse mon feeling parler : une jeune femme passe, elle me plait alors je vais tenter de la séduire, rien de plus normal.

J'ajouterais que j'aime la séduction et les femmes aiment être séduites. J'aime les femmes, rien d'original. Néanmoins je pense bien sûr dans quelques années m'installer en couple, la vérité étant qu'il est plus facile d'avoir plusieurs femmes dans sa vie (si si c'est vrai), mais en avoir une et la séduire au jour le jour est beaucoup plus dur. Tout le cheminement de l'artiste de la séduction tend vers cet objectif, et c'est ce que je suis en train d'apprendre.

Enfin je regarde derrière moi, et suis fier du (petit) parcours que j'ai accompli. Et je me dis que ce n'est que le début. En écrivant ce témoignage, je remercie donc l'équipe Natural Technics Development. Ils m'ont ouvert les yeux. Ils ne sont ni des gourous ni des professeurs, leur démarche est celle d'hommes qui transmettent leurs connaissances pointues à ceux qui ne les ont pas, tout simplement.

Guillaume 

 

Dernière mise à jour : ( 21-03-2009 )
< Précédent : Feedback Coaching - Cecile : "sans commune mesure avec ce que je vivais auparavant"   Suivant : Feedback Coaching - Fabrizio : "A faire absolument !" >