Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

PDF
Séduction pour les Hommes arrow Programme "Puissance d'Approche"

Programme "Puissance d'Approche"

Programme "Puissance d'Approche"


Prix à l'Unité (pièce): €475.00


L’approche est une phase critique, cruciale et qui focalise énormément de choses. La plupart de ceux qui approchent ne se rendent pas compte qu’ils échouent avant même d’avoir ouvert la bouche. Pas la peine d’aller plus loin si vous ne maîtrisez pas l’approche…

Ce que vous y gagnerez en participant à cet atelier :

  • Ce qui fait que vous allez réussir une approche
  • Savoir quoi dire pour aborder et intéresser
  • Les erreurs à éviter
  • Savoir vous distinguer de la masse des dragueurs à deux balles
  • A surmonter le trac, l’anxiété de l’approche, le manque de confiance en vous ou la procrastination
  • Vous comporter pour être accepté de groupes ou de personnes, comment vous intégrer
  • Comment penser pour réussir
  • Beaucoup d’aisance, et un programme pour continuer à pratiquer seul(e)
  • Comment désarmer les mécanismes de défense, qu’il s’agisse des top models ou des personnes de mauvaise humeur
  • Comment utiliser et gérer les dynamiques sociales dans un groupe
  • Comment révéler les bonnes choses sur vous dès les premières secondes
  • Comment choisir les bonnes approche en fonction des avantages et inconvénient de chaque type d’approche
  • Comment fixer une image positive et/ou attirante dans les premières secondes, pour éviter les « je préfère pas », « je vais rejoindre mes amis », « envoyez-moi votre plaquette » et les « restons amis »
  • Savoir comment réussir à approcher en boîte de nuit, dans la rue, dans le métro…
  • Aborder directement, aborder intelligemment

Bref, en participant à cet atelier vous pourrez maîtriser enfin cette phase, cruciale entre toutes.

BONUS : TROIS heures supplémentaires de pratique sur le terrain sont offertes !

Total : 7 heures dont trois de pratique sur le terrain.

Vous allez voir, c'est magique !




 


Avis des Clients:

Vidar
Noter: 5
Mon meilleur investissement. Parce qu’à la fin du programme, on est prêt à approcher. rnrnD’abord la partie théorique. Extrêmement détaillée, fourmillante de matériel à la fois sympa et puissant. Phenix expose de façon précise tout ce qu’il est besoin de savoir au moment d’approcher, ne s’appuyant que sur du matériel et des choses qui ont prouvé leur efficacité. Parce qu’il nous pousse à utiliser ce qu’il se fait de mieux. Et ce qui constitue un des points les plus importants à mes yeux : il nous apprend à fonctionner de manière structurée, pour ainsi progresser de manière exponentielle, et avoir une bonne grille de lecture.rnrnEnsuite la pratique. Phenix nous emmène sur les terrains les plus riches, et nous encourage à ouvrir graduellement, de manière à surmonter aisément le stress initial. De nombreux débriefings post-approche, de nombreux conseils pour mieux se calibrer, et une progression quasi-instantanée.rnrnAu final, des heures incroyablement constructives et agréables, et la faculté d’approcher systématiquement de la façon la plus appropriée et la plus sympa pour nous et nos sets. Et il n’y a qu’à voir la réaction des gens après nos dernières approches on field ! rnrnrn

Hicks
Noter: 5
Cet atelier sur l'approche est vraiment une bombe ! Pourquoi ?
Qui pourrait ne pas être satisfait lorsque toutes les barrières qui nous séparent du mannequin qui marche en face de nous dans la rue explosent littéralement ! Je parle ici des obstacles que sont d'une part, la peur de l'approche et d'autre part, la technique de l'approche elle-même.
Je m'étais mis tellement de pression au commencement de la partie pratique de l'atelier que je ne pouvais pas adresser la parole à quelqu'un. C'est alors que Phénix m'a demandé de fermer les yeux. Les paroles qu'il a alors prononcées ont fait monter, de façon tout à fait stupéfiante, une énergie que je ne soupçonnais pas avoir en moi à ce moment là. Quand j'ai ouvert à nouveau mes paupières, c'est comme si toute la peur emmagasinée s'était transformée en une envie irrésistible de parler à tout le monde : les barrières mentales avaient sauté ! J'ai ressenti une sensation de liberté totale ! C'était mot pour mot du : « Où je veux, quand je veux ». Il avait changé mon état mental instantanément.
Avec cette nouvelle énergie et grâce à la partie technique de l'approche, je n'ai eu que des interactions réussies avec tout le monde. Les gens, et en particulier les filles, étaient très accueillantes et heureuses de se faire aborder de la bonne manière. C'est donc tout naturellement que j'ai obtenu les deux numéros de téléphone que je voulais vraiment : l'un en pleine rue, d'une italienne classe mannequin et l'autre dans un magasin de fringues d'une magnifique tunisienne. Et tout ceci n'est pas resté au stade des numéros de téléphone.
Hors mis le paramètre sympathique de rentabilité, c'est une demi-journée que je ne suis pas près d'oublier, tant par la rencontre avec les instructeurs qui sont des gens formidables, que par les nouveaux horizons ouverts aujourd'hui avec ces nouvelles compétences.
Cet investissement financier sur soi apporte une valeur immense qui ne pourra jamais être atteinte par l'achat d'un quelconque bien matériel.