Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Séduire les Femmes les Plus Belles Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
16-06-2010 Écrit par Phenix

Sortir avec les plus belles femmes

Les femmes les plus belles ont toujours eu un côté fascinant, voire magique.

La plupart des hommes ont instinctivement une réticence à tenter de le séduire, sachant en profondeur qu'ils auront du mal à les séduire voire à les garder, ou que le rateau leur ferait d'autant plus mal - par ego.

J'entends déjà les LSE sur le retour, déjà fortement irritées de se retrouver avec la responsabilité de leur vie sentimentale parce que non non ce n'est pas que la chance : "Quoi, c'est une honte ! Y a pas que le physique qui compte !".

Personnellement, je n'ai jamais fait mes choix sur les seuls critères physiques. Soit la personne me plaît soit pas, ensuite on peut voir si elle vaut le coup.

Je pars du principe que tant qu'à faire d'avoir le choix, autant sortir avec une femme désirable qu'avec une qui ne l'est pas...

Et vous, vous sentez-vous à même de séduire les plus belles femmes ?

En quoi séduire une bombe sexuelle peut faire peur

Votre Self Esteem

On a instinctivement une idée de notre valeur en tant que partenaire sexué. Si l'on perçoit une personne ayant plus de valeur que nous sur ce plan, on va se sentir disqualifié intuitivement. Tout cela repose sur votre passé et vos croyances, pas forcément sur vos capacités actuelles.

C'est ainsi qu'on se dit "Elle est trop belle pour moi", qu'on ressent ce blocage au niveau de l'estomac, le découragement, le sentiment de ne pas valoir assez...

Cela dit, le rateau étant plus fréquent (voire systématique) au final en l'absence d'un travail spécifique, vous n'avez pas forcément tort d'attendre ce résultat.

Le Bitch Shield

Ensuite, la plupart des femmes désirables (et de nombreuses Parisiennes qui le sont moins semble-t-il) ont appris à mettre en place un bouclier de protection.

Le mécanisme, décrit à l'origine par Mystery est simple : une femme souvent sollicitée doit apprendre à se débarrasser des HORDES de prétendants potentiels en un minimum de temps, ne serait-ce que pour profiter un peu de sa soirée. Elle va donc distribuer des rateaux et décourager au maximum les prétendants.

C'est normal, et cela lui est difficilement reprochable vu ce que littéralement des MILLIERS de soupirants précédents lui ont infligé...

Une personne différente

Sans qu'une femme plus agréable à regarder soit forcément plus valable qu'une autre, elle va être différente.

De ce fait, certaines techniques de séduction vont fonctionner plus ou moins bien (approche directe ou indirecte, negs, disqualifications...).

Soyons clairs, la plupart des apprentis séducteurs, initiés ou non, ne savent pas comment changer leur manière de faire. Alors oui, en cela, ils ont raison de redouter le résultat.

Ce que vous devriez savoir

Le hasard a moins sa place

En visant plus haut, vous ne pourrez pas faire comme la plupart des autres Français et compter sur le hasard et les grands nombres : d'une part la SHB pouvant choisir dans des prétendants de meilleure qualité (des personnes se sentant intuitivement à la hauteur), vos chances se réduient encore ; d'autre partvous avez à développer des compétences supplémentaires spécifiquement parce que là le hasard ne va plus suffir.

Je pense en particulier à ce qui concerne :

  • la gestion des groupes, les femmes les plus attirantes étant de fait rarement seules
  • le fait d'être perçu comme un partenaire sexuel potentiel (Valeur/DHV)
  • le fait de donner envie de plus (Attract)
  • et très vraisemblablement la gestion de la concurrence et des Cockblocks (Amogging, Girlmogging...)

Mauvaise nouvelle , il va falloir vous préparer un peu plus sérieusement.

Ses autres options... sont cependant à votre avantage en général

Paradoxalement, une femme désirable a moins de choix. Oh elle est plus abordée... mais moins par des gens normaux, qui n'osent pas. Les hommes de qualité (votre concurrence éventuelle) se faisant rares (même si lorsque cela arrive, comme je le disais précédemment au niveau confrontation il va falloir assurer), l'essentiel de ceux qui l'abordent sont soit des soiffards qui ne doutent de rien et/ou qui n'ont rien à perdre, soit des types que l'alcool a désihnibé. Ou encore par un rare courageux qui va se planter en pensant sortir du lot... en l'abordant en direct ou en lui disant qu'elle a de beau yeux, ce qui va le faire passer pour une erreur de casting de plus. La concurrence "non haut de gamme" va ressentir beaucoup d'attraction pour cette femme, et va, par son comportement d'AFC lambda, lui inspirer d'autant plus de répulsion.

Je l'ai constaté un nombre incalculable de fois, la plupart du temps, la concurrence réelle est plus faible que sur une femme au physique moins avantageux...

Paradoxal donc, mais plutôt une bonne nouvelle...

Choisir votre SIT

Encore une fois, les stratégies les plus puissantes sont les plus indiquées :

  • l'approche indirecte, spécialement couplée avec la Stratégie de Mystery qui consiste à disqualifier la cible de tout intérêt sexué. Cela fonctionne d'autant mieux que pour une femme très courtisée, la pulsion de se requalifier est plus puissante, et vous plus rare et plus intéressant. Et bien sur, c'est le fondement de la stratégie de Mystery, être disqualifié comme poursuivant potentiel est un avantage tactique et stratégique DEMESURE.
  • l'approche indistincte : pour tout un tas de raisons, vous gagnez beaucoup de points par rapport à toute forme de concurrence passée ou présente (focalisation sur vous, mystère, excitation, jeu d'ego sur la certitude et la validation...). C'est aussi beaucoup plus ludique que tout ce qu'elle a pu connaître. Il devient impossible de vous traiter comme un poursuivant potentiel habituel ; vous ne faites pas disparaître complètement le Cockblocking du groupe ou la suspicion d'un intérêt potentiel pour votre cible, mais normalement vous êtes assez agile pour au contraire en jouer et les retourner à votre avantage.

Il va être préférable de quitter le club des Tueurs-d'Ours-A-Mains-Nues...

Une mention spéciale, l'approche directe peut fonctionner sur le ultra haut de gamme.
Cela nécessite un excellent Inner Game (pour ne pas ciller, être profondément convaincu de valoir le coup, etc.) et un Game bien développé en général (on a encore moins le droit à la faute). Le principe est que si vous arrivez en Social Proofant par votre confiance en vous que vous avez déjà du succès auprès de femmes d'un calibre équivalent, elle va considérer que vous la méritez. C'est particulièrement intense et un challenge intéressant, cela dit ça n'est pas plus efficace pour autant.

C'est un Game en Attraction

Je ne me fais plus d'illusion depuis longtemps. Au lieu de travailler plus sérieusement pendant plusieurs semaines, la plupart des pratiquants ont la flemme et trouvent toujours quelque chose de mieux à faire.

Oh, c'est tellement plus facile de continuer à faire n'importe quoi, d'autant qu'en jouant sur les grands nombres, on finira bien par conclure par hasard...

Mais ce sont ces quelques soirées à pratiquer sérieusement l'art de l'Attraction qui leur font défaut quand il s'agit de conquérir des cibles spécifiques qui les intéressent vraiment ou des femmes très belles.

Comprenez bien que si la personne en face se voit comme une 10, et que vous vous présentez comme un 7, vous êtes en général disqualifié instinctivement. Autant sur une (personne se voyant comme une) 7, "On sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher....!!!!!" (la citation est de Jean-Claude Duss des Bronzés, juste pour situer).

Mais si vous ne générez pas une attraction supérieure, n'espérez pas conclure, Jean-Claude que vous êtes.
C'est un jeu d'Attraction, et il vous faudra en générer :

  • Valeur pour être perçu comme un partenaire sexuel valable
  • Préparez des routines DHV, du StoryTelling valorisant, travaillez votre Inner Game pour être Dominant et Positif, l'anti ASD et les Frames ad hoc en Gestion des Attentes.

  • BT/Attract, l'envie d'aller plus loin, parce que sinon un autre plus chanceux ou plus compétent vous volera la place
  • Apprenez à utiliser le Push & Pull, le Challenge, les Disqualifications, les Reframes et les Outframes, la Complicité, le Roleplay, l'Evocation ou le Patterning (en particulier sexuelle, les personne sures de leur physique n'ont pas les mêmes difficultés à envisager des aventures d'un soir), les Pikers.

Vous ne pouvez donc pas miser que sur votre physique ou sur la chance, leurs rendements sont de plus en plus faibles avec la qualité de la personne en face.

Alors oui, il va vous falloir utiliser du Matériel puissant si vous voulez des bombes dans votre lit.

Attention cependant : une fille même très jolie n'est pas forcément une HSE avec son Bouclier sorti et qu'il faudrait aborder avec Neg pour pouvoir séduire. La Self Esteem et la note que l'on se donne n'est pas toujours celle que l'on affiche. Et l'art délicat du Negging n'est à utiliser que dans le cas précis d'une personne capable de l'encaisser (et pas seulement par déontologie, c'est aussi parce que cela ne vous apporte rien de bon de negger une personne incapable d'encaisser, ni au niveau Ego, ni au niveau Social, etc.).

Pour la garder, votre valeur intrinsèque revient au galop

Je suis un fervent partisan du fait de développer réellement son pouvoir de séduction, pas seulement de donner l'apparence par des trucs ponctuels.

Et dans le cas d'une petite amie très désirée, vous allez découvrir très vite que la poudre de perlimpimpin ne suffit pas. Parce que générant une attraction supérieure, elle sera plus sollicitée en dehors. Et si votre valeur réelle n'est pas à la hauteur de celle développée pendant le jeu de la séduction, ses autres options seront bien plus intéressantes que de rester avec vous...

Elle aussi a une valeur intrinsèque réelle...

Passée la première vingtaine de mannequins, on se rend compte qu'il vaut mieux des personnes agréables à vivre et enrichissantes que de s'arrêter à la seule perfection physique. (Si vous mettez le physique comme seul critère, consultez : vous avez un problème sérieux.)

En général les femmes au physique avantageux s'avèrent en pratique plus agréables. Et pas seulement à regarder. Self Esteem, capacités de socialisation, conversation, sexualité...

Tant mieux.

Maintenant ce n'est pas *forcément* parce qu'elle est belle que c'est une HSE, une personne capable de vous apporter du bien être et de vous donner une relation épanouissante.

Il y a aussi chez les beautés fatales des Drama Queen (reines du drame qui vont faire de votre vie une succession de clash invivables), des petites filles immatures (surtout chez les mannequins), des syndromes de la Belle au Bois Dormant (qui veulent vous passer la bague au doigt dès la semaine prochaine alors qu'elle ne sont pas fichues d'assurer une relation), des Etoiles de Mer (absolument useless au niveau sexuel), des femmes complètement azimuthées...

Bref... Filtrez.

Don't hate the player, hate the game.

Neil "Style" Straus

Phenix

Dernière mise à jour : ( 05-07-2010 )
Suivant : Ethique du player : quel séducteur êtes vous ? >