Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Rencontre du troisieme type Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
21-04-2008 Écrit par Mickael "Nostradamus" PARISI

Il est environ deux heures du matin. Je suis avec un ami sur la piste de danse d'une boite très sympathique sans me préoccuper du monde qui nous entoure. Essayant par la même occasion d'oublier les tecktonika. Pour faire simple ce sont des cousins éloignés des capoeristes (et non des karatéka) adeptes de la tecktonik. Cet art martial redoutable consiste à developper sa maîtrise du combat en faisant croire qu'on danse pour tromper l'oeil, et pouvoir ainsi se rebeller contre les types comme moi qui viennent parler à leurs copines. Bref, ceci est une autre histoire.

Une jeune femme m'observait ayant pratiquement l'air d'une prédatrice. Il faut dire que c'était là sa seule erreur de la soirée mais comment aurait pu t'elle savoir que j'avais l'habitude d'observer comme le font les femmes ? Tous ces hommes qui pensent être discrets et qui réduisent leurs chances de succès à zero... mieux vaut en rire.

Homme discret : salut, tu veux un verre ?
Femme : *rateau*

N'ayez pas l'air d'un(e) predateur(trice)

Avec une telle attitude la seul chose que vous gagnerez c'est un verre d'eau au bar après avoir négocié avec la serveuse. Lisez l'article "Améliorez ces interactions rapidement et simplement" vous y trouverez ce qu'il faut. Voilà ce qui se passe dans la tête d'une femme plus ou moins consciemment : "Cet homme est un dragueur, s'il drague c'est qu'il en à besoin, donc qu'il manque de présence féminine et si les femmes le délaissent c'est qu'il n'est sûrement pas un bon parti... Et puis s'il hésite c'est qu'il anticipe un rateau... je devrais m'en éloigner ! "

Dans l'inconscient collectif le dragueur est un homme qui tente de séduire par nécessité. C'est un homme qui est dans le besoin, et il y a une très forte connotation d'échec. Ceux qui séduisent le font, comme nous, par plaisir, mais sont encore rares. Ne montrez pas que vous êtes là pour draguer même si vous êtes très convoité, personne ne vous comprendra. En ce qui vous concerne mesdames, vous passerez pour des "traînées" auprès des personne les moins intéressantes car dans notre société les femmes directives sont assez mal jugées elles aussi, à vous de voir si c'est un problème vu que ça vous évite des personnes de moindre qualité dans votre vie.

Quelques instant plus tard, elle se mit à danser et se rapprocha de moi pour me dire "Ce n'est pas comme ça qu'on danse ! ". J'étais subjugé par sa manière de faire. Beaucoup aurait pu à juste titre s'inspirer d'elle. Son Inflexion Emotionnelle était parfaite. Elle se tenait à une distance correcte et son corps était tourné dans le même sens que moi. Sa phrase d'ouverture attirait ma curiosité et était parfaitement adapté, un "Tu t'amuses bien ?" m'aurait laissé perplexe.

Ne soyez pas agressif

Lorsque vous faites entrer un lapin dans une cage il n'a qu'une seul envie: en sortir. L'étouffement est quelque chose de très désagréable alors faites comprendre à la personne qui vous plaît que vous disparaitrez dans la seconde où elle en aura marre. Evidemment vous êtes tellement doué qu'elle finira dans vos bras. Si cette jeune femme était venu me coller pour danser il est probable que je l'aurais invité à tenter sa chance avec un autre, je n'aime pas ça.

Deux possibilités s'offraient à moi désormais. Je lui demandais si elle avait fait l'atelier "fatale" de NTD ou je jouais le jeu pour voir de quoi était elle encore capable. Je décidais de jouer le jeu et pris l'initiative de me rapprocher pour danser. Elle était toujours aussi désirable et décontractée. Rares sont les fois où des inconnus se parlent comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Certains doivent se la représenter en mini jupe et décolleté. Pourtant il n'en n'est rien ; c'est une très jolie black habillée tout ce qu'il ya de plus déçent. Elle assume ses désirs et montrent des facultés sociales impressionnantes.

Faites le/la s'investir

Elle ne m'a pas attrapé la bouche brutalement, non. J'ai du m'investir et faire ma part du "travail" . Le signe d'une grande expérience, c'était très bien mené. On appelle aussi cette technique la technique de l'engagement ou du pied dans la porte. C'est quelque chose d'utilisé dans bon nombres de domaines et notamment dans le commerce. Si vous prenez la carte de fidélité d'un magasin, il est plus probable que vous retourniez dans celui-ci que chez son concurent.

Prenons un autre exemple: Vous demandez à un vendeur de vous conseiller pour l'achat d'une télévision d'un montant maximum de cinq cent euros. Il s'exécute et vous dévoile les modèles dont celui à cinq cent cinquante euros. Un petit depassement n'est pas trop gênant vous optez pour celui ci. Cependant le vendeur vous indique que celui à six cent euros est bien plus performant. Après avoir hésité vous décidez finalement de le prendre, mais encore une fois on vous explique que pour cent euros de plus vous aurez un écran plasma dernier cri. Qu'est-ce que cent euros comparé à six cent ? Et hop, vous voilà désormais partis avec ce que vous vouliez et une explosion de budget de près de deux cents euros.

La fin était moins bonne, j'en ai peur. Elle m'a anonçé qu'elle devait aller retrouver son petit ami mais à tout de même pris mon numéro. Je l'ai appelé le premier et j'ai été deçu de voir qu'elle n'était pas très douée avec le téléphone. Je suis en tout cas définitivement fixé : elle n'a pas fait l'atelier "Fatale".

Mickael " Nostradamus " PARISI

Dernière mise à jour : ( 27-05-2008 )
< Précédent : Faut-il "servir" une femme ?   Suivant : De l'importance du coaching en séduction >