Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Pourquoi vous ne serez jamais dans son lit Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
15-05-2008 Écrit par Mickael "Nostradamus" PARISI

J'imagine que cliquer sur cet article n'est pas de la pure curiosité et que le prix de camaraderie vous a été souvent attribué par le passé.

En d'autres termes, je dirais que la ligne qui sépare l'ami de l'amant est très souvent dure à franchir. Pas de panique, l'amour propre n'en souffre plus à partir du moment où on intègre que, chez l'homme, ce qui est déterminant quant à son potentiel d'attraction n'est pas son apparence mais son comportement. Ce que vous vaut un succès ou non, c'est votre comportement peut importe qui vous êtes. Cessez de croire qu'un "non" de la part d'une femme est un rejet. La seule chose qui subit un rejet est votre tentative. Vous n'avez pas utilisé la bonne manière de faire, voilà tout. Par exemple un chauffard qui conduit dangereusement et qui manque d'envoyer votre voiture dans le décors aurait très bien pu devenir un nouvel ami si vous l'aviez rencontré dans un pub, un soir de week-end. Les circonstances et rien que les circonstances. Dois-je vraiment rappeler le nombre de minables qui trouvent des copines formidables ?

Gardez à l'esprit une phrase qui peut servir toute une vie :

ne croyez jamais aveuglément ce qu'une femme dit, croyez ce qu'elle fait.

Libre à vous d'adhérer aux "j'ai peur de gâcher notre amitié" et autres "tu es trop bien pour moi" mais je préfère dire tout de suite que ce n'est pas d'un grand secours. En effet, si un bon nombre d'homme avaient entendu plusieurs fois quelque chose du genre "Désolé mon vieux, je préfère ceux qui ont du caractère", pas si sûr qu'ils soient resté aussi inintéressants pour la gente féminine.

La prochaine fois qu'on vous dira "tu es trop bien pour moi" demandez-vous si Johnny Depp prendrait un râteau dans cette situation précise...

séduction

Comprenez bien qu'une place tout frais payé sur un vol à destination de la Friend Zone résulte d'un sérieux manque de désir, comme si vous étiez asexué. En règle général ce n'est pas un hasard et la cause est tout simplement que vous n'avez pas tenu le bon rôle : gentil garçon, enfant, psychologue, etc. La palette de choix est large, le plus dur c'est d'être assez courageux pour l'assumer.

Le plus souvent c'est d'être dans le besoin qui vous empêche de séduire, ou le fait de ne pas être suffisamment masculin, suffisamment sexué.

Voici deux conseils pour inverser la tendance, et s'ils sont bien appliqués, ils suffisent la plupart du temps à eux seuls pour changer la donne. Cherchez le meilleur moyen de rentrer dans les bonnes grâces de l'autre. En tout cas les cadeaux mirobolants qu'on ne fait même pas à sa maman, c'est terminé.

Mon deuxième conseil pour rattraper le retard serait de mettre votre pouvoir de séduction en avant et de lui faire comprendre que vous êtes sexué et que les femmes aiment votre compagnie. Pour ce faire racontez quelques aventures arrivées par le passé et même si il n'y en a pas eu, sous-entendez-le. Ce n'est pas mentir, c'est flirter. Le maquillage, les talons, les soutien-gorge rembourrés, c'est la même chose.

Racontez par exemple :

Hier soir je marchais dans la rue quand une femme m'arrête pour me demander du feu. Je lui dis que je n'en ai pas mais elle continue de me regarder avec un regard insistant. Sur le coup je n'ai pas réagi mais elle a continué sa route et je l'ai vue sortir un briquet de son sac pour allumer sa cigarette... c'était assez incroyable.

C'est plus clair maintenant ? En faisant mine d'expliquer quelque chose qui vous a laissé bouche bée, le message comme quoi les femmes me vous draguent est déjà passé. Les femmes font très souvent ça en parlant de leurs ex et ce n'est jamais innocent.

C'est une histoire qui m'est réellement arrivée et dont je me suis servi par le passé avec beaucoup de succès. Essayez pour voir.

Mickael "Nostradamus" PARISI

Dernière mise à jour : ( 06-01-2009 )
< Précédent : Comment savoir si elle s'intéresse à moi?   Suivant : Dix conseils du tonnerre pour réussir un premier rendez-vous! (partie I) >