Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
L'art de la fellation Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
06-05-2008 Écrit par Julie "Maika" PASCHE

Beaucoup de femmes se posent la question : comment faire une bonne fellation ? Certaines refusent de la pratiquer par dégoût ou par peur d’être jugée par leur partenaire.

En ce qui concerne le goût, je vous conseille de choisir un partenaire qui a une hygiène exellente, et si cela ne suffit pas, utlilisez des lubirifiants fruitées (voir photo ci-contre) qui vous aideront à passer du déplaisir à l’envie ultime de le prendre entièrement et gouleusement dans votre bouche. Ces lubrifiants au goût particulièrement alléchant ne sont pas toxiques et vous pouvez les trouvers dans n’importe quel sex shop ou sur une boutique en ligne comme celle-ci : http://www.charme-boutique.com/dvd/lubrifiant-fruits-tropicaux-p-3737.html

Pour la peur d’etre jugée, vous pouvez amener le sujet dans la conversation… ou changer de partenaire.

Pour se lancer

Pour celles qui ne savent pas comment faire, le meilleur moyen est encore de demander à son partenaire ce qu’il aime le plus. Il n y a pas de honte à poser la question, cela l’encouragera également à faire de même. Sinon voici certaines choses à faire.

Pour commencer, voyons les zone les plus sensibles du pénis :

  • Le Scrotum
  • Le frein
  • La couronne
  • Le Corps spongieux
  • La base

Veillez donc en particulier à ces endroits. Même si les hommes ne savent pas forcément le dire, ce sont des endroits qui tendent à générer un plaisir plus intense.

Recommandations 

Les dents

Quand vous le prenez dans votre bouche n’oubliez pas de couvrir vos dents avec vos lèvres, sinon cela risquerait de lui procurer une sensation très desagréable voir douloureuse, ce qui n’est pas vraiment le but de cette pratique.

 Bien entendu il est également interdit de le mordre…

Le regard

Plantez vos yeux dans les siens avec un regard lubrique avant ou pendant l’acte. C’est une chose très apréciée par beaucoup d’hommes !

Les mots

Dites lui à quel point il vous excite, montrez-lui que vous êtes motivée et que la seule chose dont vous avez envie c’est de le prendre goulument sur votre langue.

Par exemple : Exprimez-lui votre désir brulant de le sentir se tendre et dégoulinez dans votre bouche.

Laissez parler votre imagination qui est une source d’idées inépuisable.

Qu'il vous voie

Montrez votre visage : choissez des positions ou l’homme peut voir votre visage marqué du plaisir que vous avez à le sentir entre vos lèvres . Essayez à genoux ou couchée sur le coté. Le simple fait de pouvoir vous osberser vous délecter de sa verge lui procurera une excitation énorme.

Soyez sensuelle

La fellation ne signifie pas qu’il faut sucer votre partenaire comme un grosse glace ou le léchouiller comme un raton laveur tout du long. Faites des variantes en lui disant des choses excitantes, en le regardant et en vous servant bien entendu de votre bouche, mais aussi de votre langue,de vos lèvres, de votre pointrine ;de votre regard ; et de vos mains.

Les Piercings

Le pericing sur la langue peut être exitant pour certains hommes et d’autres aprécient moins, c’est selon les goûts. Pour ceux qui aiment, il existe des embouts vibrants à visser sur le dessus de la langue, ou d’autres avec des textures et des formes différentes qui peuvent être utlilisées pour pimenter vos fellations. Sensation garantie !

vous pouvez trouver un exemple de ces pierings ici :

http://www.piercing-abondance.com/detail_piercing.aspx?corps=2&cat=60&id=396

Au boulot !

Préliminaires

D’accord la fellation est un préliminaire, mais ce n’est pas une raison pour prendre directement votre homme en bouche.

Commencez par lui demander de fermer les yeux, caressez son corps à divers endroits, sans qu’il sache ou vous allez, ni quelle partie vous allez toucher ensuite.

Efleurez-le des lèvres, déscendez toujours un peu plus vers son pénis puis vous pouvez remonter. Entrouvrez votre bouche et soufflez légèrement sans le toucher pour qu’il sente de l’air chaud sur ça peau qui lui créra une senstation très agréable. Faites-le sur son cou, sont torse, sur son aine, sur l’intérieur de ces cuisses, et sur sa verge. Le fait de ne pas savoir ce que vous ferez ensuite et de l’anticiper l’excitera énormement.

Attention à ne pas faire ça trop longtemps car les hommes impatients risquent de faire une « chute de désir » .

 

Dites-lui ce que vous avez envie de lui faire, montrez-lui qu’il vous rend folle, créez des images excitantes dans sa tête en lui disant à quel point vous avez envie de le prendre dans votre bouche et comment. Prenez aussi un de ses testicules dans votre bouche et jouez autour avec votre langue . Vous pouvez également vous baisser un peu plus et passer délicatement votre langue ou vos doigts sur sont scrotum.

Mise en bouche

Tout en caressant son corps avec vos mains léchez le corps spongieux avec le bout de la langue , puis prenez son gland entre vos lèvres et tournez autour avec votre langue en insitstant sur la partie du frein qui est une zone très sensible chez l’homme. Ensuite, aspirez LEGEREMENT pour enfoncer le pénis plus profondément dans votre bouche en serrant le bout de vos lèvres autour de sont engin pour bien le sentir. Fait plusieurs fois le mouvement de va- et-vient pour lubrifier correctement la verge sur toute sa longueur, dans la bouche collez votre langue sur la longeur du penis, pour provoquer une sentation douce et chaude.

Ne changez pas trop souvent de rythme, regardez ses réactions et trouvez celui qu’il préfère. Commencez généralement doucement et accélérez le mouvement en même temps que son excitation monte.

Contrairement à ce que l’on peut croire, le simple fait de sucer n’est pas suffisant. Donc n’oubliez pas de vous servir de vos petites mains pleines de doigts, elles sont extrêmement importantes pour une bonne fellation.

Pendant…

Utilisez votre pouce, votre index et votre majeur pour former un anneau fermement serré juste devant votre bouche et suivez le monvement de va-et-vient. N’oubliez pas d’appuyer assez pour que la partie du corps spongieux soit stimulée, n’héistez pas à descendre jusqu à la base du pénis. Le fait de « taper » votre anneau de doigts au niveau de la base est extrêment jouissif pour l’homme. Vous pouvez également le faire avec votre bouche si vous maîtrisez l’art de la gorge profonde.

Avec l’autre main, carressez son scrotum et jouez avec ses testicules en les faisant rouler entre vos doigts .

Rappelez-vous de le regarder avec un maximum de lubricité.

Pendant l’acte il se peut que des douleurs musculaires au niveau de la machoire se fassent sentir, ces douleurs partiront avec l’habitude et vous donneront de plus en plus d’endurance.

 

Donc si vous avez des sensations de crampes, au point de ne plus savoir si votre bouche est ouverte ou fermée, retirez lentement le pénis de votre bouche et masturbler-le ! Mouillez la verge avec votre salive ou un lubrifiant pour que cela soit encore plus agréable, autant pour vous que pour votre partenaire.

Pendant la masturbation rappelez-vous de taper la base et de bien stimuler les autres partie sensible du pénis. (tour du gland, corps spongieux) Rien ne vous empêche pendant ce temps de vous carresser, de lui donner des léger coups de langue sur le frein, sur ses testicules ou sur son scrotum car cela augmentera d’avantage son plaisir. 

Ou encore frottez son pénis entre vos seins ferment serrez l’un contre l’autre avec vos mains.

Et pour finir

Pour le faire jouir facilement, prenez son gland dans votre bouche en fesant rouler votre langue autour . masturbez le bien à fond avec une main en le caressant avec l’autre aux endroits sensibles. Vous pouvez utiliser la redoutable combinaison tour du gland/frein avec la langue,et main circulant de haut en bas sur le corps spongieux tout te allant frapper la base. Si vous voulez lui procurer un plaisir décuplé, faites durer la fellation comme ceci : juste avant qu’il jouisse arretez pendant quelques secondes,puis recommencez. Serrez la base si vous craingnez qu’il parte quand même (Le fait de serrer à cet endroit fait rallentir la venue de l’éjaculation.) Faite cela plusieurs fois et au moment ou vous le laisserez avoir sont orgasme il sera encore plus puissant.

Avaler ou ne pas avaler ?

A ce moment certaines femmes n’aiment pas recevoir le sperme dans la bouche et l’avaler pourtant cela procure à l’homme beaucoup plus de plaisir. Pour cela vous pouvez vous concentrer et fixer votre esprit sur autre chose pour avaler sans avoir de problême de goût (merci la PNL).

Une autre solution consiste à bien le faire partir au fond de votre bouche,  pour éviter les papilles gustatives qui se situent à l’avant de la langue… Et si vous recrachez, faites en sorte qu’il comprenne que vous n’arrivez pas à avaler, que vous n’y arrivez pas et que ça vous embête parce que vous trouvez cela ridicule de ne pas pouvoir, mais que cela n’a rien à voir avec lui.

Si vous êtes vraiment réfractaire à ce concept, vous pouvez laisser couler sa semence hors de votre bouche, ce qui lui plaira propablement énormement. Ou alors vous pouvez aussi diriger le gland vers votre visage et recevoir son sperme sur vos joues, sur votre bouche, sur votre cou… Bien sur c’est encore plus excitant si vous passez votre langue sur le sperme qui dégouline sur votre visage pour en avaler un peu.Sinon vous faites-le éjaculer sur votre ventre ou sur vos seins tout en vous caressant sensuellement avec son pénis. 

 

Pour celle qui n’on aucun problème avec ça, sachez que l’idée de « stocker » le sperme et l’avaler après qu’il aie totalement fini d’éjaculer n’est pas très conseillé. Préférez le faire en même temps que ces éjaculations quis se font par à-coups, c’est moin écoeurant.

Et ne retirez pas la verge de votre bouche avant qu’il aie fini cela risquerait de couper le plaisir. La sensation de contact autour du gland pendant l’éjaculation est primordiale.

 

Apres l’éjaculation vous pouvez également lécher le sperme qui se trouve sur sont bas ventre ou sur son pénis Si vous avez du mal avec la texture ou le gout de cette semence ,qui est en partie due à l’image que vous en avez,imaginez vous que ce que vous avalez est en réalité une nouveau liquide excellent, que vous aimez, (si on disait au femme que le sperme fait maigrir, la plupart n’auraient plus aucun mal à l’avaler), que cela vous fera du bien et si vous êtes assez concentrée pour pourrez meme imaginer que le liquide à un gout fruité.

Mais surtout… recherchez le plaisir

Il est impératif de faire ce qui vous plait le plus, sinon l’homme risque de ressentir un malaise et cela peut le gêner.

Cetains hommes aiment pousser la tête de leurs patenaires ou de la tenir par les cheveux en signe de soumission ultime. Parlez en avec votre chéri, demandez-lui ce qui l’exciterait vraiment. Le fait de savoir ce lui plait et de lui donner un maximum de plaisir et vraiment très plaisant pour la femme.

Vous pouvez pratiquer la fellation n’importe quand, que cela soit en préliminaire à l’acte sexuel ou après. Essayez aussi de le prendre par surprise, quand il travaille à son bureau ou quand il lit le journal, cela lui laissera un souvenir impérissable.

Dernière mise à jour : ( 12-05-2011 )
< Précédent : Que veulent les hommes ?   Suivant : Panique au telephone >