Dans cette section du site :

 
     
     
 

Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Nos Préoccupations

  • La Qualité :
    pour que vous ayez uniquement des conseils valables
  • La Technicité :
    pour que vous puisssiez appliquer en pratique et obtenir des résultats
  • L'Ethique :
    pour obtenir ce que vous désirez tout en enrichissant les personnes que vous croiserez

Découvrez une communauté web différente.

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Je veux être une Gorge Profonde ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
16-05-2008 Écrit par Julie "Maika" PASCHE

La gorge profonde

L'origine du terme, un peu de culture générale

Le terme de gorge profonde fait référence au film Deep Throat, sorti en 1972 au Etat-Unis. L'histoire raconte la vie d'une jeune femme, interprétée par Linda Lovelace, qui découvre que sont clitoris est situé au fond de sa gorge. Il lui faudra donc y enfoncer l'organe sexuelle masculin pour atteindre l'orgasme. Enfin bref, interdit aux mineurs.

Qu'est-ce que c'est?

La pratique de la gorges profonde consiste à prendre le pénis de votre partenaire en entier dans votre bouche lors d'une fellation. Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous. Le « truc » c'est que le pénis en éréction étant plus long que la cavité buccale (enfin j'éspère pour vous), ne peut pas tenir entièrement dans la bouche. Il vous faudra donc le faire rentrer dans votre gorge. Eh oui, c'est là que se trouve toute la difficulté de cet acte tant apprécié par les hommes.
Voici des conseils pour réussir à réalisé cette prouesse technique pas toujours facile à maîtriser.

L'enjeu

Le gros problème de cette pratique, c'est que le pénis en allant profondément dans la gorge fini par toucher le fond, et peut provoquer des spasmes de vomissement, voir des vomissements tout court. Oui , c'est très sexy.
Pour éviter ces haut-le-coeurs, il y a plusieur chose à faire. Premièrement, il faut que le pénis de votre partenaire soit vraiment bien lubrifié. C'est important pour que vous puissiez faire glisser l'engin au fond de votre gorge, utilisez votre salive ou un lubrifiant, aux fruits de préférence (c'est meilleur).

La position

Elle est importante pour que le pénis puisse entrer jusqu'au bout. La position adéquate est que l'homme soit couché sur le dos et que vous vous mettiez sur le ventre dans le sens invers, (votre tête direction de ses peids). Essayez de placer votre cou à la hauteur de son nombril ou légèrement plus bas, c'est selon la taille. Cette position est pratique puisque la forme de la verge épouse parfaitement celle de votre gorge.

L'astuce

Il est préférable d'étendre un maximum votre cou et tirer votre tête légèrement vers l'arrière, ainsi l'axe bouche-gorge sera aligné et le pénis pourra pénétrer plus profondément. Prenez l'exemple des avaleurs de sabres, ils jettent leur tête le plus possible vers l'arrière pour que leur bouche soit dans l'axe de leur gorge et forment comme un « tuyaux ». Vous pouvez aussi tirer votre langue vers l'extérieur, cela obligera la partie de votre langue qui se situe à la base de s'abaisser. le chemin vers le fond de votre gorge sera alors plus « ouvert ». Exercez-vous devant un miroir en ouvrant bien votre bouche, tirer la langue comme chez le médecin, et regardez vous-même :)

Avant d'engloutir entièrement votre homme, prenez une grande respiration, oui oui, comme quand vous essayez de faire de l'apnée mais en plus sexy. Car le penis enfoncé dans votre bouche bloquera vos voies réspiratoires. Si vous sentez un spasme de vomissement, ne l'enfoncez pas plus. Gardez le « mât » de votre conjoins à cette profondeur jusqu'au moment ou vous ne pourrez plus, puis retirez l'intrus. A force de le faire vous vous habituerez petit à petit à la sensation d'avoir quelque chose dans votre gorge. Pour les casses-cous, ne retirez pas le pénis au moment du spasme, comme pour l'autre technique, attendez un instant, et essayez de le faire glisser avec le mouvement de votre langue (tirez légèrement pour abaisser, et ramenez-la dans la bouche, un peu comme un gros caméléon en moin rapide.) Le pénis, normalement posé sur votre langue, aura tendance à suivre le mouvement et pourra s'enfoncer plus facilement. Ne forcez pas trop, si vous sentez que vous ne pouvez pas allez plus loin retirez-le, sinon vous risquerez de vomir (désolée, c'est pas glamour). Il faut être patiente pour réussir à engorger entièrement un pénis. Vous pouvez aussi essayer d'avaler votre salive au moment fatidique, il paraît que cela aide certaines femmes à éviter les spasmes.

L'entraînement

Il est important de ne pas se décourager, au début, cela peut paraître compliqué ou impossible à surmonter, mais c'est avec de l'entraînement afin de désensibiliser la gorge que vous arrivrez à le faire. Pratiquez souvent et vous verrez que cela deviendra de plus en plus facile. Vous remarquez peut-être que chaques niveau de profondeur a sa tendance au spasme. Vous arriverez à les faire disparaître un par un. Mais commencez tranquillement. Il est important que votre partenaire ne vous pousse pas la tête et qu'il vous laisse gérer au debut. Votre conjoint n'est pas au courant que cela provoque des spasmes de vomissement puisque il ne l'a jamais essayé lui-même (enfin je vous le souhaite). Expliquez-lui, sinon il risque d'avoir une TRES mauvaise surprise.

Si vous ne voulez pas vous entraîner avec votre partenaire, je vous conseille d'utiliser un godemichet, cela vous habituera sans forcément se sentir obligée de continuer pour l'autre personne (et c'est moin dangeureux que les sabres). L'hypnose peut également s'avérer souveraine pour vous faire oublier instantanément que vous avez un « truc » dans la gorge et ainsi eviter les haut-le-coeur.

Il est possible qu'après avoir essayé même un peu, vous ressentiez une drôle de sensation dans la gorge, un peu comme si la verge y était toujours enfoncée. Ne vous inquiétez pas, c'est normal, cela passera avec l'habitude. Quand vous saurez engorger un pénis bien profondément, vous ferez le bonheur de votre homme, et vous pourrez commencer à expérimenter certaines choses comme le faire éjaculer dans le fond de votre gorge ou le faire dans plein d'autre position excitantes.

Maika

Dernière mise à jour : ( 12-05-2011 )
< Précédent : Prince charmant ou pas ?   Suivant : Comment savoir si elle s'intéresse à moi? >