D'abord une photo, car on va surement se croiser dans les bars de la capitale...

Bonjour,
Burn, 34 ans, franco-britannique, basé à Paris et de retour de 6 mois à Sydney (le SPU y est plus aisé car personne n'en fait, donc moins de protection-shield, et gros
DHV à la clé).
Jusqu'il y a 2 ans, j'étais nice-guy
AFC. Je n'avais aucune idée comment me comporter avec les filles. Approcher des inconnues dans un bar (ou dans la rue!) m'était une idée classifiée "impossible". Je ne comprenais pas pourquoi je m'enlisais aussi régulièrement dans le
LJBF. Dans ma tête, il y avait des bons et des mauvais, sans que le dernier puisse apprendre à devenir le premier. Situation d'autant plus ennuyeuse que j'ai un assez grand besoin de séduire (qui me vient d'un échec à mes 13 ans qui m'a marqué, mais ça c'est une autre histoire).
Août 2006, je découvre "The
Game" de Strauss.
Oh. My. God. La séduction, ça s'apprend!!!

Un univers lumineux s'ouvre alors à moi...
Les premiers changements sont très rapides:
- Je me comporte comme le prix
- J'adopte une mentalité d'abondance
- Je change mon
BL et mon ton.
- Je fais du kino escalation
- Je push-pull
Les résultats sont édifiants: des filles
LJBF de mon cercle social deviennent attirées, j'en rencontre des nouvelles, je me retrouve rapidement à gérer tant bien que mal 1
LTR et 6
FF qui réclament mon attention. DINGUE!! Quel changement de vie radical!! Je vie dans un monde d'abondance et de choix, qui fait boule de neige autour de moi.
Au début, travaillant longtemps seul, sans forum ni communauté ni lair, j'ai le plus grand mal à faire des cold-approches, ce qui limite énormément mon avancement. Je décide d'y remédier, je sors sur le terrain pendant de longs mois, le plus souvent seul. Je vais dans les bars, sans oser approcher. Je vais dans les pubs, sans oser approcher. Je vais sur le street, sans oser approcher. Je vais dans les parcs, sans oser approcher. Je vais dans les centre commerciaux, sans oser approcher. L'enfer. Pourtant, je sais que ma détermination aura raison de mon AA. En attendant, j'absorbe la théorie:
MM, De Angelo, RSD.
Après de longs mois d'efforts futiles, je tombe sur "Rules of the
Game" qui me fait découper mes efforts en éléments moins ambitieux (small chunks). Par ailleurs, mes lectures de développement perso me font réaliser qu'il suffit que je m'autorise à être la personne que je veux être. C'est le déclic.
Un soir, j'y vais, je me lance, je fais ma toute première cold approche! Elle se passe super! Je suis toujours vivant et je me suis bien amusé! Une GROSSE révélation!! Le soir même, je prends un verre à la gueule (oui, sérieux) pour avoir over-neg à mort tout en refusant de céder mon frame - je comprends alors que je vais devoir calibrer tout ça!
Depuis ma première cold il y a 6 mois, j'ai rejoins un lair à Sydney et maintenant à Paris. Je suis actif sur les forums, j'enchaîne les approches et mes progrès s'envolent. J'adore cette communauté faite d'entre-aide et d'échange, autour de la croissance perso de chacun.
Aujourd'hui, j'ai un niveau correct de constance dans ma attraction, mon comfort-building et mon closing. Je peux aborder n'importe où, n'importe qui, n'importe quand (enfin, quand la motivation est là).
Je suis une nouvelle personne. C'est à la fois fou et beau.

Dans un esprit d'apprentissage perpétuel, je cherche à gagner en fluidité et en efficacité. J'ai le goût du travail bien fait et j'aborde le
PU comme un hobby dans lequel j'ai envie d'être un jour excellent, comme on pourrait avoir envie d'exceller à un sport ou à un instrument de musique.
J'ai hâte de vivre les années à venir!
Burn
PS: Je souhaiterais accès à la section Player, afin de poster mes
FR. Merci d'avance (le cas échéant m'exposer les démarches à suivre pour y accéder).