Salut!
Roidecoeur, 19ans. Membre du Lair On Lille.
Lors d'une visite sur Paris avec l'un de mes comperes et acceuilli par Tiger dans le courant d'une apres-midi ensolleillée, je pris connaissance de NTD. Alors je me suis dit: "Allons voir ce que ça donne"!
Effectivement, Mônsieur le tigre a bien eu raison de nous parler de ce site et de ce qui s'y développait. Sincerement je ne comptais pas m'inscrire mais seulement jeter au moins un coup d'oeil par respect pour ses créateurs. Cependant, en parcourant le peu d'article que j'ai pus lire jusqu'a présent, il me semble primordial de m'inscrire et participer a celui-ci si je souhaite encore (et toujours) apprendre des choses et me perfectionner dans le game.
J'ai connu la communauté il y a à peu pres deux ans, mais ne lisais que par curiosité. Je me suis mis reellement au game il y a a peu pres 6 mois, pour des raisons personnelles, et a présent, je m'eclate comme un petit fou en SPU autant qu'en BPU (ayant quand meme une préférence pour ce dernier).
Voila, j'espere trouver ici des echanges de qualités avec les membres de ce forum ainsi que des reponses a certaines de mes lacunes.
A bientot!