Maika écrit:Oui je sais, je n'ai pas posté de présentation, honte à moi 
Bah moi je ne fais rien pour le moment, j'ai interrompu mes études en Suisse pour venir vivre à Paris et m'intéresser de plus près au monde de la séduction. C'est chouette qu'il y aille des filles comme toi qui s'y intéressent aussi ! Je me sens moins seule au milieu de tous ces hommes. X-DOui enfin je m'y interesse, mais je n'y connais rien (pour le moment). On va dire que 90% de mes rencontres avec le sexe opposé s'est fait sur le net.
Et le peu de fois où j'ai tenté de me lancer dans la vrai vie, pas que je me sois prise vraiment les pieds dans le tapis, parce que j'arrive facilement à mes fins mais plutôt j'ai l'impression qu'au bout d'un moment je n'avais plus vraiment le controle de la situation. Et puis ce doit être interressant de mettre en pratique des methodes déjà établies, histoire de les vérifier
Et enfin pour finir, comme je te l'ai dit dans le post precedent je suis étudiante en ethno, et je trouve que les seducteurs/séductrices est un terrain pas mal à étudier et très agréable ...

tu faisais des etudes de quoi ?