Bonjour à vous
Je me présente :
- Qui êtes vous ?J'ai 27 ans je suis sur Paris, et célibataire depuis deux ans. Quelques filles rencontrées durant mon célibat, mais des histoires sans avenir avec des filles qui finalement ne me correspondaient pas (dont une sur le net ...très grosse erreur, je déconseille

)
- Quels sont vos objectifs actuels ?J'aimerais vraiment être en mesure de séduire, pour me procurer plus d'opportunités .
En fait, c'est en sortant avec cette fille sur internet que je me suis rendu compte qu'il y avait un bug

...
Je me suis dis "pourquoi je dois me résoudre à être choisi, et qui plus est par cette fille sur le net qui est à des années lumière de mon ex, en terme de personnalité, de physique ..."
Donc j'ai voulu me renseigner sur les moyens de changer tout ça, car je me doutais bien que la séduction, ce n'était pas que le physique .
J'ai un ami à qui j'ai demandé conseil ... google
Et il m'a aiguillé sur l'art des pick up artistes
voilà, c'est encore relativement récent, donc, on peut dire que je suis encore au stade
AFC (pour dire que je suis encore débutant dans l'art de la séduction), même si ça fait quelques temps déjà que ma façon de penser est différente.
Et pour mon objectif : je souhaite acquérir un vrai potentiel de séduction, et être à l'aise pour aborder ... et trouver des wings aussi .
- Quel est votre historique ?Aucun en tant que séducteur .
Mes copines, je les ai rencontrés parce que c'était des connaissances de connaissances ... ou les sites de rencontres

Maintenant, je voudrais vraiment commencer, seulement je n'ai personne dans mon entourage qui veuille m'accompagner :/ . Mon groupe d'amis proche étant très mais alors très casaniers, parce qu'en couple depuis au moins 5 ans (quoique c'est pas une raison), je finis par le devenir aussi ...
J'ai un pote motivé, seulement, il est réservé, et ne voudra me suivre que s'il voie que ça marche ... :/
Or, j'ai du mal à y aller seul, et donc, faute de partenaires ayant le même but, je pratique peu ...
Mais j'ai quand même eu l'occasion de m'exercer à ces nouveaux principes :
Je n'ai pas particulièrement de mal à aller aborder une fille ...
Par contre, j'ai un manque d'inspiration consternant

( le blanc après l'opener ... ) Mais même si c'est encore très maladroit, j'aime déjà cette nouvelle activité
- Comment nous avez vous connu ?Via le bouquin "la séduction mode d'emploi pour Lui"
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?Principalement des wings
Et ensuite bien sur, des idées pour illustrer les différentes étapes ...
Parce que je suis de ceux qui pensent qu'il faut d'abord imiter pour mieux inventer
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?Non du tout, mais j'aimerais bien
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, Player, Contributeur).Et bien je crois qu'il est encore bien trop tôt pour moi
Si déjà je peux commencer à sarger de façon régulière ...
Enfin, je me donne peut être des excuses aussi ...

(le
AFC enfoui en moi qui m'empêche d'y aller seul)
Voilà