Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
{p] presentation the pick up autiste (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: {p] presentation the pick up autiste
the_pickup_autiste (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
{p] presentation the pick up autiste 7 Années, 7 Moiss ago Karma: 0  
our vous présenter :
- Qui êtes vous ?

je m'appelle Lionel j'ai 22 ans , et je suis gay
- Quels sont vos ­­object­­ifs actuels ?
- développer un life­style­ correct
- faire des choses nouvelles et vivre ma vie comme si c'était un reve je veux me réveiller dans 6 mois et me dire putain mais j'ai fais sa , sa et sa mais c'est coimpletement fou .

- faire du développement personnel

- augmenter mon cercle social

- avoir une personnalité magnétique avoir du charisme

- me trouver une copine

- et enfin le plus important faire toute les choses qui me font peurs .

- Quel est votre historique ?

arriver dans la communauté avec des crise de paniques incapable de parler a une fille dans la rue et meme pire pour moi faire les courses a leclerc c'est la mer a boire aujourd'hui, je fais les course et j'arrive a plaisanter avec la caissiere .

on ma dire que je suis dans la communauté depuis 6 mois je me suis embrouiller l'esprit par plein de gens de la commuanuté et je veux prendre un nouveau départ ici .

3 close 1 num en indirect 1 numéro en direct et un @ en direct .

j'ai pas pu rappeller le numéro en direct j'avais trop peur .
- Comment nous avez vous connu ?

FTS . j'ai lu les posts de phenix , j'aime son état d'esprit enfin je trouve qu'il écrit trop en anglicisme mais hormis ca j'aime bien son ­style­. j'ai lu swingcat mais c'est vraiment dur a maitriser je trouve .

- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?

Je ne cherche pas de coaching , je cherche juste un endroit ou je puisse poster des fr et progresser tranquillement ..

- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
non
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, P­­layer­­, Contributeur).

j'ai pas le niveau mais si un jour je progresse je ne me ferme aucune porte et je serais ravie d'etre vip et d'aider les gens .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:{p] presentation the pick up autiste 7 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
the_pickup_autiste écrit:
pour vous présenter :
- Qui êtes vous ?

je m'appelle Lionel j'ai 22 ans , et je suis gay

Hello, bienvenue.

Oh, tu sais, il y a des gens qui s'en sortent très bien...

- Quels sont vos ­­object­­ifs actuels ?
- développer un life­style­ correct
- faire des choses nouvelles et vivre ma vie comme si c'était un reve je veux me réveiller dans 6 mois et me dire putain mais j'ai fais sa , sa et sa mais c'est completement fou .

Si tu mènes ta démarche avec discipline c'est effectivement ce qui devrait se produire

Jette un oeil aux livres de Tony Robbins ou une oreille à ses programmes audio (notamment Get The Edge).

- faire du développement personnel

- augmenter mon cercle social

- avoir une personnalité magnétique avoir du charisme

- me trouver une copine

- et enfin le plus important faire toute les choses qui me font peurs .

Beau programme.
Et bonne nouvelle, pour tout cela il y a des recettes éprouvées !)

- Quel est votre historique ?

arriver dans la communauté avec des crise de paniques incapable de parler a une fille dans la rue et meme pire pour moi faire les courses a leclerc c'est la mer a boire aujourd'hui, je fais les course et j'arrive a plaisanter avec la caissiere .

Tu est ok pour expliquer comment tu as fait ?
Tu veux des pistes supplémentaires pour que ça aille encore mieux ?

on ma dire que je suis dans la communauté depuis 6 mois je me suis embrouiller l'esprit par plein de gens de la commuanuté et je veux prendre un nouveau départ ici .

On t'y aidera volontiers.

La communauté n'a pas que des bons côtés, surtout en France où le dogmatisme et le culte narcissique de l'avatar communautaire ont effectivement tendance à confusionner beaucoup de choses.

Tu as sur ce portail des centaines de pages pour tout reprendre à zéro avec des informations de qualité.

3 close 1 num en indirect 1 numéro en direct et un @ en direct .
Continue !)

j'ai pas pu rappeller le numéro en direct j'avais trop peur .
Diverses techniques de PNL peuvent t'aider à résoudre cela très très rapidement (submodalités énergétiques, Horatio...).

- Comment nous avez vous connu ?

FTS . j'ai lu les posts de phenix , j'aime son état d'esprit enfin je trouve qu'il écrit trop en anglicisme mais hormis ca j'aime bien son ­style­. j'ai lu swingcat mais c'est vraiment dur a maitriser je trouve .

lol. A défaut de trouver des équivalents en France, j'ai adopté des termes originaux ^_^

En général le plus indiqué pour dompter l'approche de Swinggcat c'est de faire dans l'ordre : déjà de nettoyer ses croyances, assimiler en homework les DHV (Prizability), puis en live sur le terrain se focaliser sur la ­frame­ jusqu'à l'avoir internalisée, et d'interagir en utilisant les dynamiques de BT (Prizing). Avec une S.I.T. Indistincte. (4 points à bosser ).

- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?

Je ne cherche pas de coaching , je cherche juste un endroit ou je puisse poster des fr et progresser tranquillement ..

Avec plaisir

- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
non
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, P­­layer­­, Contributeur).

j'ai pas le niveau mais si un jour je progresse je ne me ferme aucune porte et je serais ravie d'etre vip et d'aider les gens .

^_^
Au boulot !)

Dernière édition: 21-11-2011 à 18:46 Par Phenix.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC