our vous présenter :
- Qui êtes vous ?
je m'appelle Lionel j'ai 22 ans , et je suis gay

- Quels sont vos objectifs actuels ?
- développer un lifestyle correct
- faire des choses nouvelles et vivre ma vie comme si c'était un reve je veux me réveiller dans 6 mois et me dire putain mais j'ai fais sa , sa et sa mais c'est coimpletement fou .
- faire du développement personnel
- augmenter mon cercle social
- avoir une personnalité magnétique avoir du charisme
- me trouver une copine
- et enfin le plus important faire toute les choses qui me font peurs .
- Quel est votre historique ?
arriver dans la communauté avec des crise de paniques incapable de parler a une fille dans la rue et meme pire pour moi faire les courses a leclerc c'est la mer a boire aujourd'hui, je fais les course et j'arrive a plaisanter avec la caissiere .
on ma dire que je suis dans la communauté depuis 6 mois je me suis embrouiller l'esprit par plein de gens de la commuanuté et je veux prendre un nouveau départ ici .
3 close 1 num en indirect 1 numéro en direct et un @ en direct .
j'ai pas pu rappeller le numéro en direct j'avais trop peur .
- Comment nous avez vous connu ?
FTS . j'ai lu les posts de phenix , j'aime son état d'esprit enfin je trouve qu'il écrit trop en anglicisme mais hormis ca j'aime bien son style. j'ai lu swingcat mais c'est vraiment dur a maitriser je trouve .
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
Je ne cherche pas de coaching , je cherche juste un endroit ou je puisse poster des fr et progresser tranquillement ..
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
non
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, Player, Contributeur).
j'ai pas le niveau mais si un jour je progresse je ne me ferme aucune porte et je serais ravie d'etre vip et d'aider les gens .