Je vais me présenter en respectant scupuleusement le protocol. Tant pis pour le style interogatoire de police .....
- Qui êtes vous ?
Un dément .... !
Non, je plaisante. N'allez pas prévenir l'azile
Jeune player de 21 ans ( je dis pas ça pour vous les players plus ancien

).J'ai découvert la communauté depuis un ans et 7 mois et ça fait un peu moins d'un ans que je me suis lancé en SPU. J'ai aborder un peu plus de 1 000 filles : éh oui ..... j'aime bien parler aux filles
- Quels sont vos objectifs actuels ?
Réussire à NC en SPU de façon quasi-systematique. Soit NC sur plus de 80% des interactions. En allant sur un base de 25 abordage dans une séance longue de SPU.
Donc :
* Maîtriser parfaitement ma peur de l'approche : j'aime bien parler aux filles/femmes matures, mais parfois j'hésite à faire des trucs couillus. Et j'aime pas faire chier les gens.
* Travailler ma phase d'attraction ( pour le DG que je pratique essentielement ), et ma phase d'attraction ( et transition ) pour l'indirect game.
Bon j'explicite pas plus, parce que sinon ce post va faire office de journal.
- Quel est votre historique ?
Ancienne tare sur la plan relationel et affectif et élève d'excellence ! A un presque 20 je me suis demandé pourquoi j'étais encore puceau et je me prenais que des râteaux monstrueux ...... j'ai cherché

, j'ai trouvé

.
Ensuite, j'ai volontairement entretenu un niveau de frustration suffisament haut pour être obligé d'aller sur le field( mon but n'est pas de draguer pour mieux vive, mais de comprendre la séduction d'une façon très poussée et d'être un machine de Guerre ! J'ai pas dis un vulgaire robot qui comprend rien à rien .... ).
- Comment nous avez vous connu ?
J'ai redecouvert ce site en lisant le livre " Séduction, mode d'emploi pour lui ". Au passage, j'ai pas trop aimer la parti " technique ", mais j'ai kiffé à mort les réflexions sur la séduction moderne !
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
J'aimerai assité au programme " Jedi " ( gratuitement si possible

, ce ne pas que j'aime pas valoriser le travail des autres, mais c'est tout simplement qu'avec mon salaire actuelle ..... j'ai juste de quoi me payer les billets de trains pour aller draguer dans les rues de la ville voisine ( à savoir Paris ).
Sinon, je me suis incrit ici pour
traquer phenix : je pense qu'il a un savoir et une expérience importante. Ont ( moi + Reborn, je parle pour toi Reborn )^^ pourrai, je pense, l'écouter nous dispenser son savoir et expérience pendant des heures sans broncher. C'est sûrement un rêve, et tout cas si ce rêve sera une réalité, le premier pas commence ici !
J'aime bien l'état d'esprit de phenix ! Mais je ne suis pas d'accord avec lui sur tout : notament sur sa vision du DG ( Il est fort probable que j'ai mal compris ce qu'il dit à ce sujet )
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
Oui, Reborn ( je l'ai " forcé " à s'inscrire sur le forum ) ^^
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, Player, Contributeur).
Oui,un accès qui nous permet à accéder aux maximum d'information utile tout en restant gratuit, je suis à la limite du découvert à la fin de chaque mois ..... Pas vraiment drôle en fait.