Salut la communauté,
Tout d'abord, félicitations et merci Phénix pour ton mode d'emploi pour lui qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses!
Je me présente, Odyssea, 22 ans, parisien (attention à ce pseudo qui peut être ambigu, je suis un homme!

). Je dois avouer que j'ai été
AFC - notez les efforts d'intégration en utilisant de nouvelles abréviations pour moi - toute ma vie, jusqu'à cet échec de la semaine dernière... qui fut de trop (je reviendrai la dessus dans un autre post). Je me suis alors beaucoup remis en question, j'ai accepté mes lacunes, et de fil en aiguille l'ouvrage m'est tombé dans les mains. En fait, ça a révolutionné ma perception des femmes...
En vérité, je n'ai connu que quelques nanas dans ma vie, et il faut bien dire que ce n'est pas grâce a mes efforts pour les séduire! Bizarrement, je ne m'y suis jamais beaucoup interressé alors qu'elles me plaisent énormément... Mieux vaut tard que jamais. Alors qui suis-je? Je vais m'efforcer de me qualifier en tant que player car j'entends bien développer ce côté là de moi-même!
Mes défaults (à développer!)
- Je manque de confiance en moi quand il s'agit de relations sexuées avec les femmes, dû au manque d'experience

- J'ai le profil du nice-guy sympa et marrant, apprécié de tout le monde mais avec qui les nanas ne sortent jamais
- Je n'avais jamais vu la séduction comme un jeu à ma portée ou elle et moi pouvons s'amuser, je disais juste "je comprends rien aux femmes"
- Je n'assumais jamais de draguer en public
Mes atouts
- J'ai une vie assez bien remplie (lifestyle?): amis, soirées, moto, voyages...
- Je pense être dominant et pro-actif (sauf quand il s'agit de séduire une femme!)
- Je n'ai pas de problème à être sincère, franc du collier
- Je ne suis pas timide dans la vie, je peux accoster les gens sans trop de problème
- Je n'ai pas à me plaindre de mon physique (sportif)
Voilà... Rien que le fait d'avoir fait cette liste va sûrement bien m'aider. J'espère vraiment pouvoir changer car cette "timidité"/"manque de confiance en moi"/"ignorance des règles de la séduction"/"incompréhension des femmes" me bouffe vraiment la vie... Et j'en ai marre des regrets!
Cela dit, je n'ai pas du tout pour but de devenir un
PUA ou un collectionneur de trophées. J'aimerai seulement pouvoir conquérir une fille quand elle me plait. Mais j'ai bien compris que pour ça je vais devoir PRATIQUER, chose que je commence déjà de mon côté! Et pour ceux que ca intéresserait d'avoir un wing novice mais motivé sur paris: pas de soucis

J'espère pouvoir faire la connaissance de certains d'entre vous prochainement!
Amicalement,
Odysseas