salut tout le monde!alors je me présente j'ai 22 ans étudiant en bts commerce et une vrai envie de changer de vie.je vous explique:jusque la je n'ais eu que peu de relations avec les filles et seulement des
LTR.mais pas vraiment avec les filles que j'aurais vraiment voulu....certaines venaient vraiment à moi et était belle mais par méconnaissance des règles du jeu de la séduction je fesais capoter toute relation

.de plus je n'avais pas confiance en moi(en ce moment j'y travaille sérieusement et je me remet en question

.Pour tout vous dire c'est un pote comme moi(disons dans la mème situation)qui m'a fait connaitre la communauté grace à un livre de phenix=la séduction pour lui!!(d'ailleurs super bon,en ce moment je me fais des fiches de méthodes avec(comme au bac lol)et je compte bien l'acheter pour moi,ainsi que la mystery method et real world seduction de swinggcat(ça me fera bosser mon anglais!).bon,j'ai déja fais quelques abordages mais je recherche des wings motivés car mes potes ne sont pas très chauds..

.sa ce sera dans un premier temps et ensuite rejoindre un lair pour travailler vraiment en profondeur les techniques,et pourquoi pas par la suite faire quelques ateliers.
je vois la séduction comme un hobbye,et surtout pour moi un bon moyen de développer mes capacités socials,que ce soit pour le sexe(car c'est très bon

)mais aussi pour le travail car je pense qu'un bon commercial doit avant tout savoir séduire son client.En résumé je ne fais pas sa que pour 'chopper des culs',bien au contraire.mon objectif est qu'après 1 ans voir 2 ans,je commence a avoir de bons résultats et me sentir vraiment à l'aise avec les gens que ce soit femme ou homme.Et puis pourquoi pas un jour atteindre un niveau de
PUA(le top

).en tout cas je pense qu'en ce donnant les moyens de réussir chacun peut aller très loin et je suis content d'avoir découvert cette communauté.A très bientot j'ais plein de questions à poser sur le forum!