Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:présentation ilooli (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:présentation ilooli
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Votre présentation 3 Années, 2 Moiss ago Karma: 75  
Vous trouverez sur ce forum les conseils de l'équipe NTD et des autres participants dans les domaines relevant de la séduction, du développement individuel et des interactions sociales de tout ordre (négociation, prise de parole en public, persuasion...).

Pour vous présenter :
- Qui êtes vous ?
- Quels sont vos ­object­ifs actuels ?
- Quel est votre historique ?
- Comment nous avez vous connu ?
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, P­layer­, Contributeur).

Pensez à mettre un avatar pour personnaliser votre profil, et à revenir de temps en temps situer votre évolution.
D'ici là... Bienvenue !

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
ilooli (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
présentation ilooli 1 Année, 11 Moiss ago Karma: 0  
Salut, moi, c'est olivier.

Je me rends compte que j'ai des capacités de séduction naturel mais rien n'est structuré.
Je souhaite donc acquérir de la structure et des techniques de la séduction avec votre aide.

J'arrive à séduire mais j'étais loin de m'imaginer à quel point on pouvait développer certains mécanismes.

Toujours désireux et attiré par la gente féminine depuis l'adolescence mais complexé par une surcharge pondérale accentué par une certaine timidité. Je me suis sous-estimé pendant de longues années. Maintenant que je me retrouve avec un poids de forme plus qu'à la normal. Je séduit mais amène une certaine désillusion chez les femmes parce que je ne conclu pas. Il y a toujours une raison soit c'est parce que c'est au boulot et j'ai peur des conséquences ou bien parce que je pense que ce n'est pas le moment et hop l'occasion est loupée et je ne sais plus la rattraper. Ou bien, je reste bloquer parce que je ne sait quoi dire. Bref, quand je vous lis, je me rends compte qu'il y a du potentiel mais que de maladresse.

Je vous ai connu via le site art de séduire .

bàv, Olivier

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:présentation ilooli 1 Année, 11 Moiss ago Karma: 75  
Salut Olivier ;
Bienvenue.

Je me rends compte que j'ai des capacités de séduction naturel mais rien n'est structuré.
L'idée est de structurer le temps de progresser là où ça pêche pour ce qui est d'atteindre les ­object­ifs que tu souhaites atteindre.

Je souhaite donc acquérir de la structure et des techniques de la séduction avec votre aide.
Ca doit pouvoir se faire.

J'arrive à séduire mais j'étais loin de m'imaginer à quel point on pouvait développer certains mécanismes.
A peu pres tout peu se développer en séduction, car la séduction repose essentiellement sur un jeu de compétences, et des compétences, ça s'acquiert.

Un seul bémol cependant, puisqu'on parle du développement de la séduction j'en profite pour cette parenthèse hors sujet, certaines personnes ont une personnalité problématique (ou plus exactement un manque dramatique d'une identité saine) et des problèmes profonds qui les empêchent de séduire efficacement (ou de garder) et de s'épanouir (et d'épanouir l'autre). Il y a alors un travail de thérapie à effectuer en plus du développement personnel avant de songer à séduire.

Toujours désireux et attiré par la gente féminine depuis l'adolescence mais complexé par une surcharge pondérale accentué par une certaine timidité. Je me suis sous-estimé pendant de longues années. Maintenant que je me retrouve avec un poids de forme plus qu'à la normal. [/
Bravo !

Je séduit mais amène une certaine désillusion chez les femmes parce que je ne conclu pas. Il y a toujours une raison soit c'est parce que c'est au boulot et j'ai peur des conséquences ou bien parce que je pense que ce n'est pas le moment et hop l'occasion est loupée et je ne sais plus la rattraper.
Vraisemblablement Peur de l'Echec et/ou Peur du Succès. Courant.
En plus de développer un End Game approprié.

Ou bien, je reste bloquer parce que je ne sait quoi dire.
Gameplan,
Recadre ta perspective de ces moments
Entraîne-toi par auto hypnose à savoir quoi dire

Bref, quand je vous lis, je me rends compte qu'il y a du potentiel mais que de maladresse.
Dans une société avec 0 éducation et bien peu d'éléments favorisants en la matière, c'est déjà pas mal d'avoir du potentiel.

Je vous ai connu via le site art de séduire .

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC