Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Diogène (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Diogène
Diogène (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Diogène 2 Années, 3 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. J'habite en province et je suis étudiant (3e année de Droit).
En ce qui concerne mes ­object­ifs, je crois que j'ai développé une fascination pour la communauté des PUA dès que je l'ai découverte. Depuis lors j'ai une énorme soif d'apprendre et envie de tout connaître. En fait, c'est simple, je veux devenir un expert dans le domaine^^
Je sors actuellement d'une relation qui a duré presque 2 ans et pendant laquelle j'ai commencé à bosser la théorie, mais n'ai pas pu pratiquer (habitant une ville de province, draguer aurait été trop risqué et ma copine n'aurait pas mis grand temps à être au courant de mes "entrainements").
La mystery method est particulièrement adaptée à ma ville puisque je ne peux utiliser que des approches indirectes (à la limite indistinctes...). Vu le nombre d'habitants, draguer avec du direct me grillerait définitivement en moins d'un moi.
Or, j'ai vu que la mystery method était très utilisée ici, ce qui m'a poussé à m'inscrire dans ce forum (et puis, quelques performances télévisuelles de Phénix achevère, s'il était besoin, de me convaincre).
Que dire sur mon historique ?
J'ai connu environ une dizaine ou une quinzaine de filles, toujours sur des histoires très courtes (entre un soir et 3 semaines) et une pendant presque 2 ans, avec laquelle je viens de rompre il y a 2 ou 3 semaines.
Bref, je me décide donc enfin à passer le pas et à m'inscrire.
Au passage, l'accès à la section "p­layer­" m'intéresse.
Bonne journée à tous !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Vidar (Utilisateur)