Salut à tous !
je me décide enfin de me présenter. Mieux vaut tard que jamais.
Moi c'est rico, mes futurs wings sauront peut être mon vrai prénom, j'ai connu la communauté il y a trois ans, quand j'étais à Strasbourg. Je m'en suis servi pour donner un coup de pousse pour ma vie, j'ai potassé FTS pendant quelque temps, j'avoue que j'étais fan de Phenix et je me suis immergé dans le monde de la séduction en coupant complètement les ponts avec le communauté .. je le regrette.
Je suis monté à paris il y a de cela un an, j'habite maintenant dans le 18e.
Maintenant, je pense être un peu fragile encore, parce que dès que je ne suis pas avec une fille, je sens un manque terrible, comme un manque de drogue, et j'aimerais bien faire disparaitre cet état là qui commence à m'inquiéter. ça me mets un peu mal à l'aise de le dire, mais au moins c'est clair pour tout le monde

J'ai eu récemment un mail pour un meeting NTD au pub Saint-Germain ce samedi là, et je compte bien y participer.
Ce site est bien complet mais surtout éthique, et je souhaiterais rencontrer d'autres membres qui partageraient la même vision de la séduction que moi, je lance un appel dès maintenant !
J'aimerais, si vous voulez bien, avoir un accès Player, je participerai en postant des
FR et mes réflexions.
voilà, en attendant de vous voir Samedi, je vous souhaite une bonne fin de semaine !