Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:[Présentation] Aleas (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:[Présentation] Aleas
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation] Aleas 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 68  
Les soirées privés c'est sympa, j'en ai fais quelques unes.

Je ne me suis pas très bien exprimer, en fait je voulais savoir dans quels coins genre saint michel, grands boulevard, etc.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation] Aleas 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 75  
Pour l'homme de 35 ans : Mais tu aurais du !

Dernière édition: 21-01-2009 à 19:28 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 0  
Nostradamus écrit:
Je ne me suis pas très bien exprimer, en fait je voulais savoir dans quels coins genre saint michel, grands boulevard, etc.

J'imagine que tu me parles de quartier de Paris, en faite je suis de Metz.

Phenix écrit:
Pour l'homme de 35 ans : Mais tu aurais du !

La prochaine fois je n'hésite pas .

Show Must Go On !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 68  
Et si tu ouvrais un journal dans la section publique ? Tu as pleins de choses à dire autant en faire profiter tout le monde

Mickael " Nostradamus " PARISI
Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 0  
Hello,

Et bien d'accord, mais comment suis-je censé poster mon journal et à quel endroit ?

Nouvelle : Je viens de faire la connaissance d'une finlandaise HB6,5-7 (Kclose, je pense que j'aurais pu Fclose si j'avais été complètement inconscient), une étudiante Finlandaise venue en France pour apprendre la langue, quel parle d'ailleurs très bien au bout de cinq mois. J'ai réussi grâce en partie au fait que j'ai montré que j'étais le prix (Swingcat) elle m'avait attiré pendant la journée et c'est elle qui m'a embrassé quelques minutes après que je lui ai dit que j'avais une copine alors que nous étions dans le même lit. Un avantage qui a peut-être joué en ma faveur : on était chez moi (résidence secondaire) et elle était invitée avec deux de ses copines par mon père (tous les autres dormaient à ce moment). Le hic est que les règles de l'échanges stipulent qu'il n'y a pas de place pour des relations sentimentales et sexuelle dans l'échange (les règles sont rarement respectées, mais quand même, étant donné que je souhaite moi-même faire un échange à l'étranger l'année prochaine j'ai peut-être joué avec le feu en risquant de me faire recaler), voilà j'ai exposé le côté positif, maintenant de l'autre côté j'ai une copine en ce moment, je ne sais pas encore quoi faire...

Si je lui dis simplement que je ne suis pas exclusif tant qu'une relation n'a pas atteint un certain niveau, c'est ce que je pense vraiment, savez-vous si cela peut marcher ?

PS : Faut-il se contrôler à chaque fois pour éviter les risques de perdre une copine ou bien remettre en question la valeur de la personne avec qui l'on est par rapport à celle que l'on pourrait avoir ? Faut-il prévenir la fille dès le début de la relation qu'on n'est pas exclusif ? Faut-il simplement le faire au feeling ?

Dernière édition: 25-01-2009 à 22:41 Par Aleas.

Show Must Go On !

Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 0  
Hola la gente,
Salut le forum,

Je suis de retour et pas pour vous jouer des mauvais tours (aie mon enfance )
De retour sur NTD pour plusieurs raisons, la premíère est que je ne suis toujours pas le PUA de mes rêves... même si j'ai continué à faire des efforts , la seconde est que je vais vivre une expérience où les conseils des p­layer­s de NTD me seront utiles et j'éspère pouvoir être utile à la communautée en retour. En effet je pars pour le 10 août au Mexique pour plus ou moins un année, j'ai l'intention de partager mes essaies dans le Game sur un autre continent, je pense une énorme occasion pour m'améliorer dans le Game universel.
Je m'expliqe, je viens de passer le bac et je vais aller à l'université de Veracruz suivre des cours de marketing (peu de cours), concrêtement c'est l'année étudiante où j'aurais le plus de temps libre, sans parler du nombres de filles d'âge variés que je pourrais aborder facillement à l'université et du pouvoir dachat plus important qui boosteront mes sorties chez nos amis les Méxicains. Cette année je pense sera dans tout les cas très bonne, mais je pense que NTD peut m'aider à faire de cette année un mythe.

Depuis mon dernier passage je pense avoir grandement évoluer : je suis plus relax, confiant, je ne porte plus d'importance aux jugements des gens, ou à leur aprobation, plus dominant en résumé, ça ne m'empêche pas d'être un chic type .
Je suis plus confiant dans le sens où je n´ai maintenant plus trop de problème pour aborder les inconnu(e)s, que je soit seul où en groupe. Des évolutions qui je pense vont m'aider pour le Game. Je dois ces évolutions en grande partie à un ebook que j'ai trouvé très enrichissant (How to be an alpha male). Je suis devenu un leader parmis mes amis (un des ­object­ifs que j'avais mentionné sur le forum).
J'espère que cette de­script­ion vous aidera à mieu me cerner.

Enfin j'ai l'impression que tout se met en place pour ma future année.

J'ai continué à lire beaucoup sur la séduction et j'ai pris plus de recul par rapport aux méthodes de séduction, il y a quelques mois je n'avait pas l'ètat d'esprit, techniquement je dirais l'Inner Game, pour utiliser la MM (une méthode qui me fascine), je pense aue je suis aptes à l'interioriser (plus facile à dire au'à faire bien entendu).

Maintenant comme je l'avait inscrit à l'époque, The Show Must Go On, et j'espère vous avoir donné envie de me soutenir dans ma quête lol.

La bise aux filles, une poignée de main aux garçons.

Alex is on the field.

Show Must Go On !

Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 0  
Bienvenue Coco!

Surtout n'hésite pas à partager avec nous tes expériences fieldesques, techniques, pensées, participer quoi , sur le forum.

A de prochaines intéractions,

Vidar !

Boire le calice jusqu'à la lie.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation] Aleas 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 75  
En effet je pars pour le 10 août au Mexique pour plus ou moins un année, j'ai l'intention de partager mes essaies dans le Game sur un autre continent, je pense une énorme occasion pour m'améliorer dans le Game universel.
Veinard ! Profite bien, l'ensoleillement et l'ambiance sont pour le moins différents...

Depuis mon dernier passage je pense avoir grandement évoluer : je suis plus relax, confiant, je ne porte plus d'importance aux jugements des gens, ou à leur aprobation, plus dominant en résumé, ça ne m'empêche pas d'être un chic type .
Un fait qui échappe à bien trop de monde...

J'ai continué à lire beaucoup sur la séduction et j'ai pris plus de recul par rapport aux méthodes de séduction, il y a quelques mois je n'avait pas l'ètat d'esprit, techniquement je dirais l'Inner Game, pour utiliser la MM (une méthode qui me fascine), je pense aue je suis aptes à l'interioriser (plus facile à dire au'à faire bien entendu).
Effectivement, l'Inner Game est la clé de la MM.
En pratiquant intelligemment et méthodiquement, ça pourrait venir plus vite que tu ne le penses !)

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC