Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Faith (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Faith
Faith (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Faith 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
À moi !

Tout d'abord, bonjour, et un grand merci à NTD pour les ressources mises à disposition.
Puisque le but d'une présentation est de parler de soi… et bien, allons-y (qui n'aime pas cet exercice égocentrique ?)

Je suis Faith, et suis à 19 ans étudiant en psychologie. J'aime le poker, suis passionné de musique, et compte d'ailleurs en faire ma vie (j'accomplis d'ailleurs mes études par curiosité, en attendant de pouvoir m'engager dans une filière adaptée à mes ambitions)
Alors, le game ? Je l'ai connu par mon ami (et wing) Vidar il y a un peu plus d'un an. En LTR à ce moment, ma curiosité fut quand même titillée, et même si je ne comptais pas gamer, je passais un peu de temps à lire (la Mystery Method, FTS…), par simple appétit. Quand cette LTR s'est terminée, j'ai continué de one-itiser un moment, devenant à peu de choses près une loque bAFC. Et puis le temps aidant, je me suis relevé, et en jetant un nouvel œil sur le game, j'ai mieux compris la phrase de Mystery :
It's more than just picking up women.. It's about building a life
(Bon, en vrai, j'ai eu le déclic game = développement perso autrement et un peu avant, mais ça rend super théatral, alors, let's just pretend )