Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Faith (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Faith
Faith (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Faith 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
À moi !

Tout d'abord, bonjour, et un grand merci à NTD pour les ressources mises à disposition.
Puisque le but d'une présentation est de parler de soi… et bien, allons-y (qui n'aime pas cet exercice égocentrique ?)

Je suis Faith, et suis à 19 ans étudiant en psychologie. J'aime le poker, suis passionné de musique, et compte d'ailleurs en faire ma vie (j'accomplis d'ailleurs mes études par curiosité, en attendant de pouvoir m'engager dans une filière adaptée à mes ambitions)
Alors, le game ? Je l'ai connu par mon ami (et wing) Vidar il y a un peu plus d'un an. En LTR à ce moment, ma curiosité fut quand même titillée, et même si je ne comptais pas gamer, je passais un peu de temps à lire (la Mystery Method, FTS…), par simple appétit. Quand cette LTR s'est terminée, j'ai continué de one-itiser un moment, devenant à peu de choses près une loque bAFC. Et puis le temps aidant, je me suis relevé, et en jetant un nouvel œil sur le game, j'ai mieux compris la phrase de Mystery :
It's more than just picking up women.. It's about building a life
(Bon, en vrai, j'ai eu le déclic game = développement perso autrement et un peu avant, mais ça rend super théatral, alors, let's just pretend )
À ce moment, j'ai fait appel à un hypnothérapeute pour surmonter ma forte timidité, et ai pratiqué pendant 2 mois de l'indirect en street, avec une efficacité allant du rateau sec, au refus poli. Néanmoins, j'ai commencé à ce moment à lire de la théorie (avec Vidar, on a fait imprimer plus de 1500 pages, parmi lesquelles la MM et Swinggcat), que j'ai pu intérioriser dans une certaine mesure pendant les mois qui suivirent (je ne pouvais pas gamer à ce moment). Ça, c'était en Janvier-Février. Aujourd'hui, j'ai du temps, alors… Je ressers le couvert !
J'ai recommencé à Gamer début Juin avec 2 amis wings. La peur de l'approche bien plus surmontable, le point de hook atteint de plus en plus souvent, je sens le progrès, je commence à ressentir ce fameux plaisir inhérent au Game !
Donc, en ce moment, je pratique un maximum, surtout de l'Indirect, mais mon inner me permet depuis peu d'encaisser le DG sans broncher, que je pratique donc occasionnellement avec des wings d'internet. D'ailleurs, j'ai été étonné de trouver des dizaines de wings volontaires, mais ayant tous une approche exclusivement directe du Game.

Ce qui me mène donc naturellement ici : les croyances (le mot n'est pas adapté, j'éditerai quand le juste terme me reviendra) ici sont en parfait accord avec les miennes, car oui, il est dur de croire à l'indirect si l'on fait uniquement confiance aux principaux sites français. Ceci dit, je fais confiance à l'expérience, et si je n'ai pas eu de closes "propres", j'ai clairement pu observer la puissance du jeu indirect, et surtout, surtout, ai pu M'AMUSER (au final, c'est ce qui compte le plus ) !

Donc, mes ambitions, vis-à-vis du Game, sont de m'élever assez pour créer mon propre univers, et m'éclater au quotidien dedans ! Aussi, quoique je n'ambitionne pas particulièrement de devenir le meilleur, j'y serai amené, car mon bon ami Vidar a précisemment cette ambition !
Oui, j'aime me battre, la compétition m'anime, et me tire vers le haut, alors autant en profiter !
Le challenge, l'adrénaline, l'aventure, autant de raisons qui me conduisent sur la Sainte Voie du P­layer­ !

J'ai eu la chance de rencontrer et échanger un peu avec Phénix, Maika, et d'autres aspirants comme moi au meeting de Juillet, et cette entrevue a renforcé ma foi.

Me voilà donc, fringant, beau, fier, et déterminé !
J'ai un tas de choses à faire d'ici septembre, mais je suis assez disponible (Paris), n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se wing, ou projeter quoique ce soit en rapport au Game !

Let's ROCK

The doctor said it was a cancer... I call it a challenge
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Faith (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Faith 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
J'ajoute en sus que je tiens un journal depuis ma reprise. Cependant, j'ai écrit mes FRs dans un ­style­ indigeste, car ils n'avaient un but que commémoratifs (puisque non partagés). Aussi, les prochains FRs seront plus littéraires, mais surtout plus analytiques et constructifs ! Voici donc son adresse : http://legendiary.over-blog.com
Je vais également m'efforcer de rendre compte plus souvent de mes sorties.

Sinon, aucun rapport, au niveau lecture, je termine en ce moment le nouvel ebook de Mystery, puis vais entamer Double your Datings, et Ross Jeffries (que je vais faire imprimer) ! Je compte également mettre en œuvre au premier Août le bootcamp made in ­style­ issu du livre «30 jours pour séduire».

Voilà tout !

Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Bienvenue très cher wing.

Boire le calice jusqu'à la lie.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Faith 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 81  
Coucou!!

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te retrouver ici

Comment ça va?, bien rentré l'autre soir

Faith (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Merci ^^

ça va super bien, et toi ? J'ai eu mon RER, mais rentrer sous la pluie est toujours une épreuve longue et douloureuse ! (ceci dit, j'avais de quoi occuper mon esprit, alors ça allait !)

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Faith 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 81  
ah.. il à plu?
Lol, nous on était bien tranquille autour d'un verre

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC