Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Vidar (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Vidar
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Vidar 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Salut les cocos !

Alors moi, c’est Vidar. Je suis un étudiant de 21 ans, et je réside en région Parisienne. C’est marrant parce que j’ai connu le Game de la même manière que GhostCat… Il y a de cela un an.

D’ailleurs on en vient aux ­object­ifs. Je veux progresser, avancer, et exceller dans le Game, non pas pour collectionner ou me trouver une LTR, simplement parce que le jeu est BEAU ! Parce que c’est fun et il n’est rien de plus incroyable et excitant, à mon sens que de faire naitre, de la tension sexuelle.

Alors un an passé à glandouiller un peu sur les sites, à lire des articles, à fouiner les vieilles pages de forums (français surtout, mais également anglo saxons). Je me suis ingurgité plusieurs fois la MM, j’ai trouvé vraiment géniale la façon de voir les choses de Swinggcat, et je me le referai une fois achevé le dernier book de Mystery (Revelation). Il m’a fallu tout ce temps pour commencer à internaliser les concepts, et me décider à appliquer un véritable gameplan plutôt que d’appliquer des trucs un peu n’importe quand, n’importe comment. Pour le moment je surmonte dans la douleur la peur de l’approche, et pour ce qui est du stack… je galère un peu, à moins d’avoir bu (ce qui n’apporte absolument rien d’ailleurs !). Mais de sortie presque tous les soirs dans les rues parisiennes, je m’efforce à me faire le newbie drill… Bref, je suis lancé, et d’ailleurs voilà qui explique ma présence sur le site .