Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Vidar (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Vidar
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Vidar 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Salut les cocos !

Alors moi, c’est Vidar. Je suis un étudiant de 21 ans, et je réside en région Parisienne. C’est marrant parce que j’ai connu le Game de la même manière que GhostCat… Il y a de cela un an.

D’ailleurs on en vient aux ­object­ifs. Je veux progresser, avancer, et exceller dans le Game, non pas pour collectionner ou me trouver une LTR, simplement parce que le jeu est BEAU ! Parce que c’est fun et il n’est rien de plus incroyable et excitant, à mon sens que de faire naitre, de la tension sexuelle.

Alors un an passé à glandouiller un peu sur les sites, à lire des articles, à fouiner les vieilles pages de forums (français surtout, mais également anglo saxons). Je me suis ingurgité plusieurs fois la MM, j’ai trouvé vraiment géniale la façon de voir les choses de Swinggcat, et je me le referai une fois achevé le dernier book de Mystery (Revelation). Il m’a fallu tout ce temps pour commencer à internaliser les concepts, et me décider à appliquer un véritable gameplan plutôt que d’appliquer des trucs un peu n’importe quand, n’importe comment. Pour le moment je surmonte dans la douleur la peur de l’approche, et pour ce qui est du stack… je galère un peu, à moins d’avoir bu (ce qui n’apporte absolument rien d’ailleurs !). Mais de sortie presque tous les soirs dans les rues parisiennes, je m’efforce à me faire le newbie drill… Bref, je suis lancé, et d’ailleurs voilà qui explique ma présence sur le site .

J’ai connu NTD à force de me promener de forums en forums, et surtout parce que les autres ne m’intéressaient pas, entre les batailles d’égo et un vieux forum abandonné qui n’a plus rien à apporter d’autre que ses archives. Je me suis dirigé sur NTD parce que l’approche du Game telle que le conçoit Phenix est celle qui m’intéresse le plus, et que je compte véritablement passer un cap, franchir des paliers et acquérir du niveau. Je veux devenir le meilleur PUA, et j’estime que c’est par NTD que mes ambitions passent.
Bon alors là ça commence à faire un peu péteux… lol, mais autant avoir de l’ambition et l’affirmer.

Je n’ai pour le moment rencontré personne des forums, et dans ma démarche de me consacrer pleinement au Game je reconnais qu’il me faudrait le faire sous peu. (Ps : je ne suis pas non plus un triste loup solitaire, hein, j’ai déjà un wing… Mais c’est vrai qu’il faut ouvrir ses horizons et je nourri l’envie de commencer à cotoyer davantage des membres de la communauté).

Bon, ça commence à ressembler à un roman, donc stop !

Biz à tout le monde, et sachez que je suis enchanté de me trouver sur ce forum avec vous.

(Ps : d’ailleurs j’aimerais connaître les conditions d’accès à la partie « P­layer­ » du forum. Merci d’avance !!!!)

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Vidar 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 81  
Bonjour et bienvenue!

Quelle belle et complète présentation!

pour accéder à la section p­layer­ il faudrait que tu participe ou que tu postes sur la section publique. FR, témoignages, question, articles ect.

Et si tu as des questions que ça soit sur le forum ou dans ton game et bien n'hésites pas

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Vidar 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Vidar écrit:
Salut les cocos !

Alors moi, cest Vidar. Je suis un étudiant de 21 ans, et je réside en région Parisienne. Cest marrant parce que jai connu le Game de la même manière que GhostCat& Il y a de cela un an.

Bienvenue !)

Dailleurs on en vient aux ­object­ifs. Je veux progresser, avancer, et exceller dans le Game, non pas pour collectionner ou me trouver une LTR, simplement parce que le jeu est BEAU ! Parce que cest fun et il nest rien de plus incroyable et excitant, à mon sens que de faire naitre, de la tension sexuelle.

LFG !

Alors un an passé à glandouiller un peu sur les sites, à lire des articles, à fouiner les vieilles pages de forums (français surtout, mais également anglo saxons). Je me suis ingurgité plusieurs fois la MM, jai trouvé vraiment géniale la façon de voir les choses de Swinggcat, et je me le referai une fois achevé le dernier book de Mystery (Revelation). Il ma fallu tout ce temps pour commencer à internaliser les concepts, et me décider à appliquer un véritable gameplan plutôt que dappliquer des trucs un peu nimporte quand, nimporte comment.
C'est le meilleur moyen pour revenir à un Jeu de la Séduction spontané.
Le détour pour la maîtrise (qui en fait est un raccourci et le seul chemin sûr).

Pour le moment je surmonte dans la douleur la peur de lapproche, et pour ce qui est du stack& je galère un peu, à moins davoir bu (ce qui napporte absolument rien dailleurs !).
Un petit effort pour collecter des routines et les apprendre, et lorsque l'on aborde la pression diminuera considérablement.

Mais de sortie presque tous les soirs dans les rues parisiennes, je mefforce à me faire le newbie drill& Bref, je suis lancé, et dailleurs voilà qui explique ma présence sur le site .
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, on peut te donner des idées et des conseils.

Jai connu NTD à force de me promener de forums en forums, et surtout parce que les autres ne mintéressaient pas, entre les batailles dégo et un vieux forum abandonné qui na plus rien à apporter dautre que ses archives.

Je me suis dirigé sur NTD parce que lapproche du Game telle que le conçoit Phenix est celle qui mintéresse le plus, et que je compte véritablement passer un cap, franchir des paliers et acquérir du niveau.
Les résultats consistants et rapides en s'amusant...
Eh bien je te souhaite d'en profiter un maximum.
Les grains en Développement Personnel dépassent de loin ceux en matière de séduction...

Je veux devenir le meilleur PUA, et jestime que cest par NTD que mes ambitions passent.
Bon alors là ça commence à faire un peu péteux& lol, mais autant avoir de lambition et laffirmer.

Donne-toi des ­object­ifs vis à vis de toi-même (plus motivant, plus constructif niveau Self Estime, et ça ne dépend que de toi plutôt que d'être une source perpétuelle de remise en question).
Maintenant la Francophonie manque cruellement de véritables PUAs et de pratiquants de haut niveau. Ce serait effectivement une bonne chose d'en avoir plus, ce que nous essayons d'encourager en sponsorisant le PPC et la section P­layer­s de ce site.

Je nai pour le moment rencontré personne des forums, et dans ma démarche de me consacrer pleinement au Game je reconnais quil me faudrait le faire sous peu.
Essaie de ne rencontrer que des gens de qualité (voir la section sur le choix des Wings dans le Guide du P­layer­, tu perdrais ton temps autrement avec tous les boulets qui abondent malheureusement dans la communauté francophone (en particulier les gros égos narcissiques, pas toujours visible si l'on n'y prend garde, qui risquent de te filer des conseils moisis).
Si tu es sur Paris, ce sera un plaisir de te croiser dans les meetings.

(Ps : je ne suis pas non plus un triste loup solitaire, hein, jai déjà un wing& Mais cest vrai quil faut ouvrir ses horizons et je nourri lenvie de commencer à cotoyer davantage des membres de la communauté).

Bon, ça commence à ressembler à un roman, donc stop !
Nope, tant que ça reste utile...

Biz à tout le monde, et sachez que je suis enchanté de me trouver sur ce forum avec vous.
Pareil.

(Ps : dailleurs jaimerais connaître les conditions daccès à la partie « P­layer­ » du forum. Merci davance !!!!)
En gros que l'on te connaisse mieux, soit de visu soit par posts/FRs.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC