Salut les cocos !
Alors moi, c’est Vidar. Je suis un étudiant de 21 ans, et je réside en région Parisienne. C’est marrant parce que j’ai connu le
Game de la même manière que GhostCat… Il y a de cela un an.
D’ailleurs on en vient aux objectifs. Je veux progresser, avancer, et exceller dans le
Game, non pas pour collectionner ou me trouver une
LTR, simplement parce que le jeu est BEAU ! Parce que c’est fun et il n’est rien de plus incroyable et excitant, à mon sens que de faire naitre, de la tension sexuelle.
Alors un an passé à glandouiller un peu sur les sites, à lire des articles, à fouiner les vieilles pages de forums (français surtout, mais également anglo saxons). Je me suis ingurgité plusieurs fois la
MM, j’ai trouvé vraiment géniale la façon de voir les choses de Swinggcat, et je me le referai une fois achevé le dernier book de Mystery (Revelation). Il m’a fallu tout ce temps pour commencer à internaliser les concepts, et me décider à appliquer un véritable gameplan plutôt que d’appliquer des trucs un peu n’importe quand, n’importe comment. Pour le moment je surmonte dans la douleur la peur de l’approche, et pour ce qui est du stack… je galère un peu, à moins d’avoir bu (ce qui n’apporte absolument rien d’ailleurs !). Mais de sortie presque tous les soirs dans les rues parisiennes, je m’efforce à me faire le newbie drill… Bref, je suis lancé, et d’ailleurs voilà qui explique ma présence sur le site

.
J’ai connu NTD à force de me promener de forums en forums, et surtout parce que les autres ne m’intéressaient pas, entre les batailles d’égo et un vieux forum abandonné qui n’a plus rien à apporter d’autre que ses archives. Je me suis dirigé sur NTD parce que l’approche du
Game telle que le conçoit Phenix est celle qui m’intéresse le plus, et que je compte véritablement passer un cap, franchir des paliers et acquérir du niveau. Je veux devenir le meilleur
PUA, et j’estime que c’est par NTD que mes ambitions passent.
Bon alors là ça commence à faire un peu péteux…

lol, mais autant avoir de l’ambition et l’affirmer.
Je n’ai pour le moment rencontré personne des forums, et dans ma démarche de me consacrer pleinement au
Game je reconnais qu’il me faudrait le faire sous peu. (Ps : je ne suis pas non plus un triste loup solitaire, hein, j’ai déjà un wing… Mais c’est vrai qu’il faut ouvrir ses horizons et je nourri l’envie de commencer à cotoyer davantage des membres de la communauté).
Bon, ça commence à ressembler à un roman, donc stop !
Biz à tout le monde, et sachez que je suis enchanté de me trouver sur ce forum avec vous.
(Ps : d’ailleurs j’aimerais connaître les conditions d’accès à la partie « Player » du forum. Merci d’avance !!!!)