Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
présentation: the grudge (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: présentation: the grudge
thegrudge (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
présentation: the grudge 2 Années, 8 Moiss ago Karma: 0  
Bonsoir/ bonjour.

ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire sur le forum NTD, 2 mois après avoir rencontré Phénix et Maika.

Alors, que dire? Eh bien, j'ai 28 ans. Je suis enseignant. J'ai toujours été coincé avec les filles, imbibé de clichés du genre "les filles sont des êtres sensibles qu'il faut(sur)protéger".

A 18 ans , j'étais aussi anxieux social: je ne me sentais pas à l'aise dans n'importe quel lieu public. 10 ans après,je mesure le chemin parcouru: je suis très sociable, j'ai plein d'amis/ amies, je sors (j'ai quand même un gros défaut: je suis très très casanier!), je discute assez facilement avec des inconnus ( homme surtout). Bref, je suis sorti de cette période de mororisté/ déprime où j'avais l'impression de ne rien valoir, d'être asexué au possible, d'être un gentil petit gars qui se laisse marcher dessus et qui subit.

Bon après le positif, le négatif : -je le répète, je suis très casanier et je préfère les soirées pépères que les soirées en boites jusqu'à point d'heures. je pensais que c'etait parce que j'avais "peur" d'aborder mais je me rend compte que c'est vraiment parce que je suis pépère ( ).Voilà pour le premier défaut

-j'ai toutes les techniques pour cartonner, m'éclater et pourtant, j'ai encore une barrière intérieure qui m'empêche de m'en servir. J'ai cette petite voix qui me dit "aller aborder, lancer des negs, ça ne te ressemble pas, ce n'est pas toi...". je sens que j'y suis presque, qu'il me faut juste un déclic, mais j'ai encore ce blocage!!