Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
[ Présentation ] Petit bourdon (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: [ Présentation ] Petit bourdon
Lebourdon (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
[ Présentation ] Petit bourdon 2 Années, 8 Moiss ago Karma: 0  
Bien le bonjour,

Je vous fait vite une première présentation, avant de vous en faire une plus complète quand je disposerai d'un peu plus de temps.

Je suis un jeune homme de 29 ans habitant dans la jolie campagne Belge. J'aime par dessus tout les plaisirs simples, et aime être un épicurien dans ma vie de tout les jours .

Je suis radieux d'avoir découvert votre site, il me convient très bien. Il est mature, et apporte enfin de vrai solution. Je n'ai qu'une envie, c'est d'oublier tous ce que j'ai appris précedement dans d'autres forums et guides.

Je pense prochainement devenir client d'un de vos coachings. Je ne crois ni au destin, ni a la fatalité, mais bien en mes actes. Et apres tous ce que j'ai vécu, il est grand temps que je concentre mes forces dans ce que je désire réellement.

Voila, je retourne dans ma lecture, et prépare mes futurs questions.

A bientot,

Cordialement,

Lebourdon.

Dernière édition: 19-05-2009 à 12:58 Par Lebourdon.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[ Présentation ] Petit bourdon 2 Années, 8 Moiss ago Karma: 81  
Bonjour, Bonjour!

Quelle chance de vivre à la campagne!

Nous sommes contents que le site te plaise!

Ca sera avec plaisir que nous répondrons à tes questions afin de t'aiguiller sur ton processus d'aprentissage de la séduction.

Je ne crois ni au destin, ni a la fatalité, mais bien en mes actes. Et apres tous ce que j'ai vécu, il est grand temps que je concentre mes forces dans ce que je désire réellement.

C'est en pensant comme cela que tu pourras te donner la vie que tu veux!

C'est effectivement pour des gens comme toi que nous avons fait ce site!

Alors bienvenue!

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[ Présentation ] Petit bourdon 2 Années, 8 Moiss ago Karma: 75  
Lebourdon écrit:
Je vous fait vite une première présentation, avant de vous en faire une plus complète quand je disposerai d'un peu plus de temps.
Bienvenue !

Je suis radieux d'avoir découvert votre site, il me convient très bien. Il est mature, et apporte enfin de vrai solution. Je n'ai qu'une envie, c'est d'oublier tous ce que j'ai appris précedement dans d'autres forums et guides.
Merci !
Etant donné que la majorité des forums francophones est hélas bourrée de conseils biaisés et autres faux sens / contre sens qui noient les posts de qualité, excellente initiative !)

Je pense prochainement devenir client d'un de vos coachings. Je ne crois ni au destin, ni a la fatalité, mais bien en mes actes. Et apres tous ce que j'ai vécu, il est grand temps que je concentre mes forces dans ce que je désire réellement.
Le coaching est l'idéal pour le faire.
En attendant, je me joins à Maika pour te confirmer que ta manière de voir les choses va te servir énormément, et n'hésite pas pour les questions.

Dernière édition: 21-05-2009 à 13:18 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC