Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
GentilGarcon (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: GentilGarcon
GentilGarcon (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
GentilGarcon 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 0  
Salut All,

Je suis un ancien membre de fts, arrivé fin 2006. Je me suis servi des conseils du site et surtout de l’aide personnelle de Tiger (que je crois avoir retrouvé ici) pour faire succomber une fille avec qui je suis en couple depuis début 2007. A ce moment, j’ai complètement laissé tomber le game car je me sentais épanoui dans ma vie et qu’il ne m’apportait plus rien.

Mais l’envie de développer mes pouvoirs d’attraction (il y a du boulot) est redevenue présente il y a quelques semaines. Alors je recommence à sarger en SPU – et j’espère que ca me permettra également de passer de bons moments avec des p­layer­s sympas.

En ce qui concerne mon niveau, j’ai dépassé l’approach anxiety et je commence à mettre en place mon jeu. Mais il est vrai que je manque encore de matos (routines surtout) et fondamentalement d’expérience, ce qui me semble être le plus important pour progresser.

C'est par l'expérience que la science et l'art font leur progrès chez les hommes. Aristote

Depuis ma reprise de la sarge, j’ai du opener à tout casser 20 filles, et sur celles où j’ai voulu poursuivre jusqu’au numero, je me suis pris un « désolé, j’ai qqu ‘un dans ma vie », que je n’ai pas pu contrer par manque d’expérience (alors que j’avais plein d’amogs en tete), alors que la fille semblait vraiment intéressée et qu’elle devait simplement apposer ici sa dernière résistance. Bref, j’ai gâché le truc et je m’en veux beaucoup aujourd’hui.

Sinon, j’ai vu Phenix à l’émission de Delarue. J’ai trouvé sa performance bonne car l’ambiance n’était pas propice à développer un jeu.

Enfin, ce que j’attends de NTD, c’est de trouver qques wings et bien sur d’améliorer mon jeu grâce aux messages des autres membres. Je ne pense pas souscrire à une séance de coaching pour l’instant car ce n’est pas le moment pour moi : je sais que je peux encore progresser seul – ou avec des wings bien sur – car je n’ai tout simplement pas assez fait de terrain pour que les conseils prodigués me soient bénéfiques et que je comprenne leur étendue.

A bientôt,
Julien

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:GentilGarcon 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 81  
Bonjour Julien!

Bienvenu parmis nous!

Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut entre le forum et tout les articles du site

N'hésites pas non plus à utilisé notre assistance gratuite si tu peines encore!

Ta participation au forum est également la bienvenue!

A bientot!

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Re:GentilGarcon 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 74  
Bienvenue !

Pour les wings, n'hésite pas à passer une petite annonce plus précise (catégorie d'âge, type de terrain, horaires, tempérament, ­style­ de game).
Tu pourras aussi rencontrer des Wings potentiels dans les meetings bi mensuels NTD/PPC.

N'hésite pas à sélectionner tes wings en fonction de ce qu'ils t'apportent réellement (cf Guide du P­layer­.

Cela m'étonnerait qu'avec seulement 20 approches tu aies surmonté l'Anxiété de l'Approche ? Je suppose que tu parles de ton blocage initial. En tout cas félicitations !)

L'expérimentation te sera infiniment plus utile si tu en tires les leçons.

Pour le "j'ai quelqu'un", travaille les points suivants (ce sont les termes techniques) :
- Gestion des ­object­ions / Blocs de construction des relations (­style­
- Tests (Swinggcat par exemple)
- BoyFriend Destroying (ASF, Nostradamus)
C'est déjà bien de regretter... Le problème numéro 1 des sargeurs est généralement l'Ego. Admettre la réalité, puis sa responsabilité est le seul moyen de pouvoir progresser. !) (les deux premières lois du succès de DeAngelo).

Merci pour Delarue, ce n'était effectivement pas évident.
Si tu postes régulièrement et que tu obtiens ton homologation par notre bien-aimée Administratrice, il y un FR officieux dans la section P­layer­s.

Il y a plein de réponses approfondies dans ce forum sur beaucoup de thèmes que tu vas rencontrer.

Pour ce qui est du coaching, c'est plutôt l'inverse.
Il vaut mieux commencer par apprendre quoi faire et correctement, puis pratiquer un moment tout seul avant d'envisager y revenir.
Ce parce qu'en fait cela t'évite de perdre du temps (et de souffrir de maintes crises d'anxiétés diverses : approche, stall, rejet, self estime, structuration...), et surtout le moins rentable, parce que tu auras tendance à prendre beaucoup de mauvaises habitudes, qu'il sera infiniment plus difficile de changer par la suite plutôt que de bien pratiquer dès le départ.
Pour ce qui est d'en apréhender l'étendue, de toute façon c'est sur les mois suivants et les années suivantes que ça viendra (surtout quand tu oublieras d'en appliquer).

Tiens ça pourrait être intéressant de faire un articles sur les paliers de progression.

Dans tous les cas, essaie d'absorber au maximum les indications du site (pas seulement lire, internaliser aussi), et d'aborder point par point le terrain, c'est plus efficace, plus gratifiant, et exponentiellement plus rapide en termes de progression.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Fresh Boarder
graphgraph
Re:GentilGarcon 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 0  
Merci Maika, et merci Phenix pour ce message de bienvenue si enrichissant.

Concernant les meetings, c’est organisé deux fois par mois et c’est gratuit ? J’ai vu que tu définissais un thème initial, mais seul toi parle, ou alors c’est juste un moyen pour se retrouver dans un bar et boire des bières ?

Effectivement, en 20 approches, j’ai surmonté mon appréhension initiale, mais c’est vrai que je ne peux pas encore opener n’importe qui. Je me contente de « proies faciles » et surtout pas de sets de 2 ou 3, uniquement des filles seules, en indirect. Je pense que c’est pas mal pour un début.

Pour le « j’ai quelqu’un », c’est vrai que j’aurais du amoger sévère. Mais je n’avais pas eu le cas encore, donc je n’étais pas prêt à cette éventualité. La prochaine fois je m’en souviendrai et ce cas me servira de leçon, malheureusement.

Merci encore pour tes conseils. Je vais d’ailleurs profiter de ton invitation à poster pour faire une demande concernant le game plan.

Enfin, dernière question, Tiger bosse encore chez vous ?

A bientôt,
Julien

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:GentilGarcon 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 81  
lol

Oui c'est gratuit, à part ce que tu cosommes bien sur,

On se retrouve dans un endroit agréable pour discuter , rencontrer des wings, répondre aux questions etc.

Et si on lui demande gentiment , Phenix peut faire un petit topo sur un sujet choisi afin de vous aidez à progressez et à comprendre.

Nous faisons une séléction pour éviter les boulets, les egos surdimensionnés afin que le meeting soit agréable pour tout le monde et que vous y trouviez des wings de qualité.

Fresh Boarder
graphgraph
Re:GentilGarcon 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 0  
Merci Maika, si je suis sur paris pour le prochain je passerais.

Et sinon, pour le tigre ?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Inscrivez-vous en 20 secondes
pour bénéficier de nombreuses ressources gratuites

Téléchargements, forum, assistance gratuite, newsletter à partir de janvier...

Nom d'utilisateur : *
e-mail : *
Mot de passe : *
Vérification du mot de passe : *
Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.
Atelier "Révélation"

Découvrez les véritables règles du jeu de la séduction.

Découvrez toute notre offre >>