Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
[Présentation]Clempha (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: [Présentation]Clempha
#2402
Clempha (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
[Présentation]Clempha 1 Année, 3 Moiss ago Karma: 0  
- Salut à tous, moi c'est Clément j'ai 20 ans et je suis étudiant en biologie. A noté que je ne m'estime pas comme un cas désespéré, j'ai mon petit succès mais je voudrais plutôt "choisir" que "être choisit"

- Quels sont vos ­­object­­ifs actuels ?
Je souhaite marcher sur les traces d'un certain Don Juan . Plus sérieusement on m'a toujours décrit comme quelqu'un qui savait parler en publique et s'exprimer en général. Puis, suite à une discutions avec mon professeur de communication (qui est un adepte de : entraine toi à évoluer en société : Va draguer) j'ai décidé de m'amuser à séduire, si possible des femmes plus âgées que moi.

- Quel est votre historique ?
J'ai toujours été un peu dragueur dans l'âme cela m'a permis d'avoir plusieurs conquêtes. Pas mal de femmes (en faite surtout des jeune filles de 18 ans) s'intéressent à moi, hélas elles ne m'intéressent pas.

- Comment nous avez vous connu ?
En naviguant sur internet un peu au hasard, je voulais voir comment s'y prenaient mes ainés pour séduire de vrai femmes et de fil en aiguille je suis tombé sur vous.

- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
J'ai beaucoup aimé votre de­script­ion détaillé et gratuite de la séduction et j'ai toujours considéré qu'échanger ses expériences était un moyen de progresser ... donc me voila. Je cherche à profiter de mes jeunes années à pouvoir attirer l'attention des autres aussi fortement que possible, car cela à toujours été très important pour moi d'être "au centre"

- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
Non mais si il y a un réunion près de chez moi j'y participerai avec plaisir.

- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, P­­layer­­, Contributeur).
Dans l'immédiat non.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2403
Maika (Admin)
Administrateur
Messages: 280
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation]Clempha 1 Année, 3 Moiss ago Karma: 81  
Salut à toi Clément!

Déjà qu'entends-tu par "vraie femme" et par jeune fille de 18 ans ? Tu n'as que 2 ans de plus qu'elle mdr!

Effectivement l'échange des expériences fait progresser, mais ce qui marche encore plus, c'est d'essayer sur le terrain


Je cherche à profiter de mes jeunes années à pouvoir attirer l'attention des autres aussi fortement que possible, car cela à toujours été très important pour moi d'être "au centre"


Est ce que tu sais pourquoi ?

En tout cas, bienvenu parmis nous et nous sommes là si tu as des questions !

Et n'hésite pas à nous faire part de tes expériences par le biais de FR ou autre post.

Au plaisir de te lire.

Maika
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2404
Clempha (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 6
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation]Clempha 1 Année, 3 Moiss ago Karma: 0  
Déjà qu'entends-tu par "vraie femme" et par jeune fille de 18 ans ? Tu n'as que 2 ans de plus qu'elle mdr!

En faite mes expériences me font penser que j'ai pas mal de présence, d'assurance et apparemment ca a son petit effet sur les filles qui en manquent. Pour les "vrai femme" je sous entend les filles qui ont de l'expérience, qui justement ne se laisserai pas abuser par mon "aura" (c'est prétentieux hein ? lol), en faite les filles qui viennent me voir sans que je n'es rien eut à faire m'intéressent rarement.

Pour ce qui est d'essayer sur le terrain je viens justement de commencer cette après-midi dans 2 lieux différents, bibliothèque municipal et centre commerciale. La bibliothèque me semble sympa car tu as beaucoup d'étudiantes, seules, plus simple pour un débutant comme moi qui ne peux pas encore gérer les sets (mais j'y viendrai), (je sais que c'est contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut de draguer des étudiantes mais pour l'instant je cherche surtout a me "dégrossir" et le refus d'une étudiante sera je pense moins dure à supporter pour mon égo), en plus tu as vite fais de trouver une excuse pour engager la conversation et j'ai un minimum de culture littéraire ce qui m'assure presque à coup sur de pouvoir suivre une discutions.




Je cherche à profiter de mes jeunes années à pouvoir attirer l'attention des autres aussi fortement que possible, car cela à toujours été très important pour moi d'être "au centre"



Est ce que tu sais pourquoi ?


Oui je sais pourquoi, ca sera mon points les plus difficile à corriger, je suis quelqu'un de très fier et j'ai un ego un poil trop énorme. Pour ce qui est de profiter des mes jeunes années je veux dire par là que je suis sportif, je n'es pas d'obligation importantes, je suis assez bien gaulé, ca serait dommage de pas profiter de ma liberté dans de telles conditions : carpe diem !

Sinon je viens de lire le FR de Phenix à Nantes franchement je vous jure que quand j'en ramène un comme ca je le mettrais sur le forum lol.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Inscrivez-vous en 20 secondes
pour bénéficier de nombreuses ressources gratuites

Téléchargements, forum, assistance gratuite, newsletter à partir de janvier...

Inscription
Nom : *
Nom d'utilisateur : *
e-mail : *
Mot de passe : *
Vérification du mot de passe : *
Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.
Atelier "Révélation"

Découvrez les véritables règles du jeu de la séduction.

Découvrez toute notre offre >>