- Salut à tous, moi c'est Clément j'ai 20 ans et je suis étudiant en biologie. A noté que je ne m'estime pas comme un cas désespéré, j'ai mon petit succès mais je voudrais plutôt "choisir" que "être choisit"
- Quels sont vos objectifs actuels ?
Je souhaite marcher sur les traces d'un certain Don Juan

. Plus sérieusement on m'a toujours décrit comme quelqu'un qui savait parler en publique et s'exprimer en général. Puis, suite à une discutions avec mon professeur de communication (qui est un adepte de : entraine toi à évoluer en société : Va draguer) j'ai décidé de m'amuser à séduire, si possible des femmes plus âgées que moi.
- Quel est votre historique ?
J'ai toujours été un peu dragueur dans l'âme cela m'a permis d'avoir plusieurs conquêtes. Pas mal de femmes (en faite surtout des jeune filles de 18 ans) s'intéressent à moi, hélas elles ne m'intéressent pas.
- Comment nous avez vous connu ?
En naviguant sur internet un peu au hasard, je voulais voir comment s'y prenaient mes ainés pour séduire de vrai femmes et de fil en aiguille je suis tombé sur vous.
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
J'ai beaucoup aimé votre description détaillé et gratuite de la séduction et j'ai toujours considéré qu'échanger ses expériences était un moyen de progresser ... donc me voila. Je cherche à profiter de mes jeunes années à pouvoir attirer l'attention des autres aussi fortement que possible, car cela à toujours été très important pour moi d'être "au centre"
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
Non mais si il y a un réunion près de chez moi j'y participerai avec plaisir.
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, Player, Contributeur).
Dans l'immédiat non.