Bonsoir à tous
Qui êtes vous ?
Aziraphale, localisé sur Geneva, bientôt 30ans
- Quels sont vos objectifs actuels ?
J'ai obtenu mes premiers résultats il y a quelques mois. Mon objectif est d'avoir une vie riche, remplie, d'assumer de vivre heureux. Au niveau sargistique : pratiquer le game jusqu'à devenir à l'aise socialement, rencontrer des femmes de qualité et en faire ma partenaire ad vitam eternam
- Quel est votre historique ?
J'ai découvert le game il y a un an, par FTS. Avant cela j'ai eu une vie amoureuse relativement fade. Suite à une rupture difficile, j'ai décidé de vivre autrement et de donner une image de moi positive au monde. il reste du boulot mais HERE I AM
- Comment nous avez vous connu ?
par le biais de mon fantastique wingmate Jack*black qui m'a parlé d'un premier coaching et de son envie de faire le suivant. Sa proposition m'a emballé et le weekend dernier a été fort en révélations
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
je souhaite trouver les ressources pour améliorer mon game et mes capacités de sociabilisation, une communauté ouverte et disponible pour partager les feedbacks et expériences.
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
Phénix himself, Maika également... et mon mate J*B
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, Player, Contributeur).
Je souhaite pouvoir accéder aux parties players / clients, fonction de ce que le service du weekend dernier me permet de prétendre
Juste vite fait

/
LFG spotted