Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Presentation (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Presentation
Tonio (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Presentation 2 Années, 11 Moiss ago Karma: 0  
Bonsoir à tous !

Alors je vais vous raconter une petite histoire (oui je ne suis pas très doué pour les présentations) :

Tonio est depuis tout petit fasciné par les récits qu’il avait entendu sur Casanova et Don Juan.
Il eut une enfance tranquille, jusqu’à ce qu’il change d’école et il repère une fille très belle. Ile se dit qu’il devait se donner tous les moyens pour être son pti copain. Alors il est allé vois son grand cousin qui a toujours eu du succès avec les filles pour lui demander des tuyaux.
Au lieu de sa son cousin la laissé voir comment il draguer les filles, alors pendant un week-end il est allé chez son grand cousin. Tonio, étant très malin, a pris un magnétophone et la mis dans la poche de son cousin pour enregistrer tous ce qu’il allait dire aux filles. Bref son cousin a draguer des filles il a obtenu leur numéro et es autres il est rentré chez elles (il ne savait pas a l’époque ce que son cousin fessait chez les filles…) donc le Week-end est passé et le jeune Tonio a écouter, réécouter et réécouter son magnétophone. Il a remarqué que son cousin racontais toujours les mêmes histoires, mais sa façon de les raconter était tellement marrante et agréable qu’il pouvait parler de la mort de sa mère en fessant rire les gens. Alors le jeune Tonio a écrit les histoire que récitait son cousin et les a tout simplement récité a la fille qui lui plaisait …Et deviné quoi ? Sa a marcher ! Tonio était tellement content que depuis ce jour il c’est dit qu’il allait toujours utiliser la même histoire.
Les années ce sont écoulée et il utilisait toujours la même histoire (mais il l’avait légèrement modifié).Tonio s’est aussi rendu compte que cette histoire marchait que avec certaine filles… Elle ne marchait pas avec les filles les plus belles et celles qui sont toujours entouré par ces copines (HB10-9 comme vous les appeler).Avec ces filles il devenait juste « le meilleur amis ».
Il a 1 ans il connu une fille très belle(HB9) mais sachant que le seul truc qu’il connaissait n’allait pas marcher avec elle il tenta aucune approches (Tonio et la fille était dans la même classe).
Donc ils sont devenus ami. Les mois passèrent et Tonio l’intéressait de plus en plus a cette fille, mais il n’avait pas envie de se prendre a gros râteau comme sa lui est arrivé très souvent.
Mais un jours en regardant la T.V il est tombé sur une émission du nom de « Les Rois De La Drague ». Le principe était simple un mec, accompagné de deux potes, apprenais a des geek a comment séduire les filles. Il s’est dit que c’était ridicule mais il regarda comme même. Le mec qui enseignant était habillé d’une drôle de façon…ce mec c’était Mystery. Bizarrement Tonio apprécias cette émission de plus en plus. Quelque temps plus tard il tapît sur internet « Mystery » et il tomba sur un site du nom de « artdeseduire.com » expliquant un peu la « Mystery Method ». Fasciné par ce qu’il venait de découvrir il fit beaucoup de recherche sur le gars et il apprit qu’il faisait partit d’une communauté…la communauté de la séduction. Il connu aussi d’autre personne appartenant a cette communauté (­style­, Tyler Durden, Ross Jeffries, etc.) Mais n’ayant pas beaucoup de temps a consacré. Il a arrêté de chercher plus d’infos sur cette communauté. Mais pour le noël qui est passé il s’acheta le Livre The Game par Neil Strauss(­style­ . Ce livre fut une révélation pour lui…il se disait qu’il devait faire partis de cette communauté et ainsi dans un futur aidé les mecs qui ont des problèmes avec les filles…alors il décida de chercher un bon forum et d’y si inscrire…et en février 2009 il découvrit « Natural Technics » et s’est dis ça y est j’ai trouvé !
Et il s’y inscrivit…

Voila j’espère que vous avez eu le courage de lire cette petite histoire que vous en avez appris plus sur moi.
Bon déjà je me considère comme RAFC, car j’ai eu certaine relation (même si elles ont toutes été très courtes)

Et que aussi parce que je suis prétentieux et que je n’aime pas me rabaisser.
Je voudrais surtout améliorer les relations que j’ai avec les femmes, par la suite aidé des gens qui sont en difficulté comme moi^^.
Comme je l’ai fait quand j’etais petit je vais essayer de me donné tous le moyens pour améliorer mon Game( ou moins d’obtenir le numéro d’une fille facilement). Mais surtout réussir a sortir avec cette fille que je connais depuis un an…(c’est pour sa que je me suis inscrit)

Je m’intéresse beaucoup a la psychologie et aussi a tous ce qui concerne l’hypnose et la pnl
Je suis quelqu’un de sociable. Ou sinon je suis intérré par la section P­layer­.

Et donc voila, je crois que c’est tout. Je vous remercie d’avoir lu ma présentation et si je l’ai mal faites dite le mois comme sa peut être qu’un jour je serais faire une bonne présentation

Au revoir tous le people !

PS:c'est moi Tonio
Ps2 : dsl la je suis fatigué alors il se peut que des fois j'oubli des mot

Dernière édition: 22-02-2009 à 23:57 Par Tonio.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Presentation 2 Années, 11 Moiss ago Karma: 75  
Bienvenue Tonio.

Essaie de te tenir à une activité régulière (sorties et analyse/forum) c'est le plus efficace pour progresser.

Participe, poste (notamment des FRs) et tu devrais obtenir l'accès à la sacro sainte Section P­layer­s.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Tonio (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Presentation 2 Années, 11 Moiss ago Karma: 0  
d'accord merci Phénix

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Presentation 2 Années, 11 Moiss ago Karma: 81  
Bonjour Tonio!

Et Bienvenue à toi!

N'hésite pas à poser des questions si il y a quoique ce soit!

A bientôt!

Dernière édition: 26-02-2009 à 11:37 Par Phenix.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC