Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Ulysse (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Ulysse
Ulysse (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Ulysse 3 Années ago Karma: 4  
Ulysse

A 38 ans et je découvre le game...
Je suis heureux de vous rencontrer.

Mes premières relations étaient donc placées sous le signe de l AFC malgré un physique pas désagréable.
De Charybde en Syllas j ai trouvé ma femme qui elle sortait d'une déception pour cause d'infidélité.
Mon collier est donc serré très court depuis 15 ans. J'ai subit au début pour noyer ses craintes et ensuite par confort. On communique bien mais les taboux sont puissants.
Des enfants adorables sont venus remplir le tableau.
Il y a 3 mois j ai eu des doutes sur la fidélité de ma femme qui semblerait t ils ne sont pas fondés.
Mais cela à suffit pour déclencher un réveil. Pour stopper la jalousie j' ai fait l option de la self estime que j' ai accompagner à coup de pompes/abdos ,de sapes soldées et de tenue de tête haute . Quel plaisir de penser à soi.
Mais je n ai pas plu uniquement à ma femme.

Bien sur j'ai parcouru le web et me suis délecter des techniques exposés en refoulant la frustration de tout ses moments perdues. Votre site et communauté m'a interpelé car il me correspond dans la recherche d'un développement efficace et naturel. La dimension humaine y est ancrée chose dont je ne pourrais faire l'impasse.

D'où action seul timidement, mes premiers pas dans ma zone de persistance. L attractions c est développé de manière magique. Je suis donc devenus le prix pour certaines.

Le premier kiss Close est arrivé cette semaine avec une jeune femme avec qui le dialogue est profond et aujourd'hui je dois faire un choix pour la suite.
Ma femme au début surprise agréablement par les changements, commence à ce poser des questions.
Le jeux en vaut il la chandelle. Je sais que je peux perdre ma zone de confort mais surtout le plus grave ma femme et mes enfants. Je ne veux leur faire aucun mal.
Étant donné la surveillance le risque est total et pourtant j'ai envie de cette femme et surtout envie de continuer l expérience du game et du développement personnel.

Voilà je me retrouve devant cette décision dont je suis seul maitre ,mais je suis fier d'avoir le choix
entre succomber au chant des sirènes, rester avec la reine Pénéloppe ou peut être les deux ?

Merci de m'avoir lu.

Dernière édition: 05-02-2009 à 10:43 Par Ulysse.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Ulysse 3 Années ago Karma: 68  
C'est une blague ?

Mickael " Nostradamus " PARISI
Ulysse (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Ulysse 3 Années ago Karma: 4  
Cela parait dingue... je te l'accorde

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Ulysse 3 Années ago Karma: 81  
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien votre demande. Vous êtes père de deux enfants et marié et vous voulez savoir si votre femme est fidèle ou notre bénédiction pour la tromper?
Dans ce dernier cas vous ne serez pas le bienvenu ici.

Evitez de faire ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

Il y a moyen de développer votre pouvoir d'attraction sans rompre vos engagement envers votre femme.

Maintenant si vos rapport avec votre femme ne vous apporte pas ce que vous souhaitez commencer par vous occuper de cette relation là.

On n'arrange pas une relation en agissant de manière déstructice, lâche et malsaine. En particulier en allant voir ailleurs. Et enfin si c'est pour développer votre sentiment de bien-être et de contrôle dans votre couple, les techniques de développement personel seront plus indiqués, que nous faisons régulièrement en coaching.

Platinum Boarder
graphgraph
J'ai vu des choses plus "dingue" que ça. Je connais un p­layer­ de près de 70 ans qui se débrouille vraiment bien !

A vrai dire le " C'est une blague " c'était plutôt pour :

Il y a 3 mois j ai eu des doutes sur la fidélité de ma femme qui semblerait t ils ne sont pas fondés.

Mais cela à suffit pour déclencher un réveil. Pour stopper la jalousie j' ai fait l option de la self estime que j' ai accompagner à coup de pompes/abdos ,de sapes soldées et de tenue de tête haute . Quel plaisir de penser à soi.

Le premier kiss Close est arrivé cette semaine avec une jeune femme avec qui le dialogue est profond et aujourd'hui je dois faire un choix pour la suite.

Tu as eu peur et tu finis par faire subir à ta femme quelque chose dont tu connais la douleur. Personne n'est "immunisé" contre l'infidélité et peut être que ta femme ne t'apportais plus ce dont tu avais besoin.

Tu n'as pas à te reprocher d'être aller voir ailleurs, c'est à la personne avec qui tu es de t'en donner envie.

Ton seul devoir n'est il pas d'être honnête ?

Dernière édition: 01-02-2009 à 18:56 Par Nostradamus.

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Ulysse 3 Années ago Karma: 75  

Tu as eu peur et tu finis par faire subir à ta femme quelque chose dont tu connais la douleur.

Attention, ça commence à ressembler à des excuses.
Mauvaise idée dans ce domaine.

Personne n'est "immunisé" contre l'infidélité
Là c'est une excuse. Désolé, pas d'accord.
Chacun est responsable de ses actes. On fait où on ne fait pas.

et peut être que ta femme ne t'apportais plus ce dont tu avais besoin.
Dans ce cas là, regarder et agir au bon endroit.

Tu n'as pas à te reprocher d'être aller voir ailleurs, c'est à la personne avec qui tu es de t'en donner envie.
Se dire que c'est à soi de donner envie à l'autre, c'est ce qu'il est constructif de se dire quand la personne avec qui l'on est va voir ailleurs.

Maintenant si, Ulysse peut avoir à se reprocher d'aller voir ailleurs si ses engagements étaient de ne pas le faire.
Si tu ne veux pas d'un engagement, tu ne le prends pas. Si tu ne veux plus le tenir, tu revois ta relation et tu te décides. En prenant en compte le fait qu'il peut y avoir d'autres personnes dans l'équation, notamment - genre des enfants par exemple.

Ton seul devoir n'est il pas d'être honnête ?
Il y a aussi un devoir de parent, celui de tenir ses engagements, et la responsabilité envers les autres lorsque l'on a un pouvoir de ne pas l'utiliser d'une manière qui pourrait leur nuire si l'on peut l'éviter.
Il y a bien trop de gens inconséquents, hommes et femmes.

Ce n'est pas parce que l'on découvre un pouvoir que l'on a licence d'en abuser, même si on des enjeux à sécuriser dans son couple, même si l'on a envie de se faire une nouvelle crise d'adolescence ou prendre une revanche sur la vie.
Quelle que soit la motivation sous jacente, il est bien mieux pour tout le monde de vivre cela d'une manière RESPONSABLE. (Je le rappelle à tout hasard, c'est la personne qui agit de manière destructrice/néfaste qui y perd le plus).

Dernière édition: 01-02-2009 à 21:18 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Ulysse 3 Années ago Karma: 81  
Je ne suis pas d'accord Nostra

Tu ne peux pas lui dire de ne pas se repprocher d'aller voir ailleur, chacun a sa part de responsabilité dans une relation. Et il ne prend pas la sienne en allant voir ailleur, peut importe ce qu'elle peut faire, je te rappelle qu'ils ont des enfants.

Par conséquent l'attitude "tu me fais (peut etre) quelque chose de mal, je te fais pareil" est totalement irresponsable et immature.

Tu n'as en aucun cas à lui trouver des excuses.
Il arrive à beaucoup de couples de se séparer et d'être malheureux, est ce pour autant qu'ils choisissent la tromperie?

En plus, il n'a que des doutes sur l'infidélité de sa femme.

Qu'il aie eu envie de faire des efforts pour se sentir mieux dans sa peau c'est bien, s'interesser au monde de la séduction aussi. Après il faut savoir se respecter soi même est ses engagements.

Avoir découvert le game peut améliorer sa vie mais ça ne permet en aucun cas de trahir quelqu'un ou d'abuser de ce genre de pouvoir.

Il a effectivement le choix, le choix de profiter d'un nouveau pouvoir pour sarger des filles qui etaient innaccesible pour lui avant, ce qui sera un bien être à court terme, ou reconquérir sa femme, faire tomber les tabous et reconstruire une relation avec elle. Ce qui est à mon sens bien plus rare, respectable et nettement moin egoïste.

Dernière édition: 01-02-2009 à 22:00 Par Maika.
Ulysse (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Ulysse 3 Années ago Karma: 4  
en réponse à Nostradamus Ton seul devoir n'est il pas d'être honnête ? Tu me conseille de me révéler à ma femme n est ce pas explosif ? est elle prête ? elle n as pas suivie le même cheminement que moi.

en réponse Phenix Ce n'est pas parce que l'on découvre un pouvoir que l'on a licence d'en abuser, même si on des enjeux à sécuriser dans son couple, même si l'on a envie de se faire une nouvelle crise d'adolescence ou prendre une revanche sur la vie. Quelle que soit la motivation sous jacente, il est bien mieux pour tout le monde de vivre cela d'une manière RESPONSABLE. (Je le rappelle à tout hasard, c'est la personne qui agit de manière destructrice/néfaste qui y perd le plus).
Nous pouvons également vous proposer de vous expliquer comment gérer des relations non sérieuses (et qu'elles le restent). Ainsi que vous expliquer comment gérer plusieurs relations simultanément sans mentir et en évitant les "dommages collatéraux". (section couple pour homme).

En réponse à Maika Il a effectivement le choix, le choix de profiter d'un nouveau pouvoir pour sarger des filles qui étaient innaccesible pour lui avant, ce qui sera un bien être à court terme, ou reconquérir sa femme, faire tomber les tabous et reconstruire une relation avec elle. Ce qui est à mon sens bien plus rare, respectable et nettement moin egoïste En effet on se rejoint mais les deux sont donc incompatibles ? Reconquérir ma femme était mon but premier et l ­object­if est en partie atteint. Mais comment lui dire que vais développer mon attraction pour qui pour quoi ? faut il fixer des limites ?

Je n ai pas cherché à me venger et je respecte ma femme et comme l'à écrit Phenix j' ai plus de comptes à régler avec moi qu'avec ma femme.

Aux vus de vos posts je vais dans un premier temps stopper la progression avec cette autre personne qui est également respectable. Même si mes tripes se retournent.

Merci de votre franchise

Dernière édition: 02-02-2009 à 14:41 Par Ulysse.
Platinum Boarder
graphgraph
Pauvre de moi, je me suis mal exprimé.

Phenix et Maïka, vous savez tous les deux ce que je pense de l'infidélité.

Tu as eu peur et tu finis par faire subir à ta femme quelque chose dont tu connais la douleur.

Je voulais dire qu'il a peur et qu'en ce sens il est encore plus coupable d'infliger un mal dont il est tout à fait conscient.

Ulysse n'a pas à se reprocher d'être aller voir ailleurs si sa femme ne lui accorde plus d'attention, plus d'amour et crie tout le temps. C'est un exemple.

Le reproche serait quant à l'honnêteté.

Personne n'est "immunisé" contre l'infidélité

Là c'est une excuse. Désolé, pas d'accord.

Non, ce n'est pas une excuse. Si je n'assumais pas d'être infidèle j'en aurais besoin mais heureusement pour moi je suis totalement intègre.

Phenix, tu peux me citer quelqu'un qui restera fidèle toute sa vie à part si tu lui en donne envie ? Les règles de la séduction sont maitrisées par tellement peu de gens qu'aller voir ailleurs est presque une conséquence normale. Là ou ce n'est pas normal, c'est le mensonge.

De plus le facteur zéro n'existe pas. Il y a toujours une chance que l'autre aille voir ailleurs même si dans le meilleur des cas il est à 0.00001 %. C'est en ce sens que j'ai voulu m'exprimer.

Si tu ne veux plus le tenir, tu revois ta relation et tu te décides.

J'aurais dû écrire ça. C'était le fond de ma pensée

Je ne suis pas d'accord Nostra

Tu ne peux pas lui dire de ne pas se repprocher d'aller voir ailleur, chacun a sa part de responsabilité dans une relation. Et il ne prend pas la sienne en allant voir ailleur, peut importe ce qu'elle peut faire, je te rappelle qu'ils ont des enfants.

Par conséquent l'attitude "tu me fais (peut etre) quelque chose de mal, je te fais pareil" est totalement irresponsable et immature.

Ça confirme bien qu'on s'est mal compris !

Dernière édition: 02-02-2009 à 14:21 Par Nostradamus.

Platinum Boarder
graphgraph
A nous deux Ulysse

Ton seul devoir n'est il pas d'être honnête ? Tu me conseille de me révéler à ma femme n est ce pas explosif ? est elle prête ? elle n as pas suivie le même cheminement que moi.

Tu ne penses pas que c'est rare les gens qui sont prêt à être cocu ?

Tu penses que tu considèreras ta femme prête un jour ? A mon avis non et peut être que ça t'arranges quelque part. Comme ça de ton côté tu as le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sans aucunes conséquences !

La question n'est-elle pas plutôt " Suis-je prêt ? "

Ce n'est pas parce que l'on découvre un pouvoir que l'on a licence d'en abuser, même si on des enjeux à sécuriser dans son couple, même si l'on a envie de se faire une nouvelle crise d'adolescence ou prendre une revanche sur la vie. Quelle que soit la motivation sous jacente, il est bien mieux pour tout le monde de vivre cela d'une manière RESPONSABLE. (Je le rappelle à tout hasard, c'est la personne qui agit de manière destructrice/néfaste qui y perd le plus).

Nous pouvons également vous proposer de vous expliquer comment gérer des relations non sérieuses (et qu'elles le restent). Ainsi que vous expliquer comment gérer plusieurs relations simultanément sans mentir et en évitant les "dommages collatéraux". (section couple pour homme).

"Éviter les dommages collatéraux" ne veut pas dire "éviter les problèmes/conséquences". Phenix à préciser "sans mentir" ce qui signifie "en disant la vérité" .

Et puis c'est pour les relations qui se construise sur une ­base­ commune de non exclusivité. Entre ta femme et toi cette ­base­ est autre.

C'est comme si ton banquier te fais un prêt et qu'après il revoit son taux d'intérêt sans t'avertir. Je n'aime pas beaucoup cette image mais peut être te parle elle plus ?

Il a effectivement le choix, le choix de profiter d'un nouveau pouvoir pour sarger des filles qui étaient innaccesible pour lui avant, ce qui sera un bien être à court terme, ou reconquérir sa femme, faire tomber les tabous et reconstruire une relation avec elle. Ce qui est à mon sens bien plus rare, respectable et nettement moin egoïste En effet on se rejoint mais les deux sont donc incompatibles ? Reconquérir ma femme était mon but premier et l ­­object­­if est en partie atteind. Mais comment lui dire que vais développer mon attraction pour qui pour quoi ? faut il fixer des limites ?

Tu veux ta femme et une autre ! Non ce n'est pas incompatible mais peut être que pour ta femme oui. Comment tu réagirais si elle postait sur un forum féminin " je veux rester avec mon mari mais en même temps j'ai rencontrer un autre mec super, c'est incompatible ? " ?

Es tu sur de vouloir développer ton pouvoir de séduction ou est-ce juste une excuse ?

Si ton ­object­if est de devenir l'homme que tu veux être, tu peux le faire sans aller voir ailleurs. C'est du développement personnel qui s'avère le mieux pour toi donc. Croire qu'avoir les femmes c'est être génial, c'est faux, tout le monde peut le faire avec de l'entrainement. Mais combien sont des Hommes ? J'en connais tellement peu et c'est pas faute d'avoir chercher.

Aux vus de vos posts je vais dans un premier temps stopper la progression avec cette autre personne qui est également respectable. Même si mes tripes se retournent.

Ce n'est pas la réponse qu'on attendait mais c'est un début

Garde à l'esprit ce que tu as à gagner dans l'histoire.

+ : du sexe ; de l'aventure ; des nouvelles expériences ;

- : ta femme (sa présence, son amour, son estime pour toi) ; tes enfants (leurs amours; leurs respect) ; ton amour propre

Qu'est-ce qui est le plus important pour toi ?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC