Ulysse
A 38 ans et je découvre le game...
Je suis heureux de vous rencontrer.
Mes premières relations étaient donc placées sous le signe de l
AFC malgré un physique pas désagréable.
De Charybde en Syllas j ai trouvé ma femme qui elle sortait d'une déception pour cause d'infidélité.
Mon collier est donc serré très court depuis 15 ans. J'ai subit au début pour noyer ses craintes et ensuite par confort. On communique bien mais les taboux sont puissants.
Des enfants adorables sont venus remplir le tableau.
Il y a 3 mois j ai eu des doutes sur la fidélité de ma femme qui semblerait t ils ne sont pas fondés.
Mais cela à suffit pour déclencher un réveil. Pour stopper la jalousie j' ai fait l option de la self estime que j' ai accompagner à coup de pompes/abdos ,de sapes soldées et de tenue de tête haute . Quel plaisir de penser à soi.
Mais je n ai pas plu uniquement à ma femme.
Bien sur j'ai parcouru le web et me suis délecter des techniques exposés en refoulant la frustration de tout ses moments perdues. Votre site et communauté m'a interpelé car il me correspond dans la recherche d'un développement efficace et naturel. La dimension humaine y est ancrée chose dont je ne pourrais faire l'impasse.
D'où action seul timidement, mes premiers pas dans ma zone de persistance. L attractions c est développé de manière magique. Je suis donc devenus le prix pour certaines.
Le premier kiss
Close est arrivé cette semaine avec une jeune femme avec qui le dialogue est profond et aujourd'hui je dois faire un choix pour la suite.
Ma femme au début surprise agréablement par les changements, commence à ce poser des questions.
Le jeux en vaut il la chandelle. Je sais que je peux perdre ma zone de confort mais surtout le plus grave ma femme et mes enfants. Je ne veux leur faire aucun mal.
Étant donné la surveillance le risque est total et pourtant j'ai envie de cette femme et surtout envie de continuer l expérience du game et du développement personnel.
Voilà je me retrouve devant cette décision dont je suis seul maitre ,mais je suis fier d'avoir le choix
entre succomber au chant des sirènes, rester avec la reine Pénéloppe ou peut être les deux ?
Merci de m'avoir lu.