Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Presentation (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Presentation
Stowaway (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Presentation 3 Années ago Karma: 0  
Ca y est, c'est officiel, après avoir découvert votre site par hasard je m'engage à me prendre en main et à me débarrasser de ce boulet qu'est l'AFCisme que je traîne depuis toujours.
Avec les quelques copines que j'ai pu avoir, j'ai toujours eu l'impression que ce sont elles qui m'ont essayer et non l'inverse, en somme des relations "au hasard" de mon point de vue.
Je veux profondément inverser la tendance et me donner les moyens d'avoir le CHOIX.
De ce fait, je remercie toutes les personnes responsables de ce site qui a du, comme à moi, ouvrir les yeux a plus d'un sur le monde de la séduction et ça communauté.
Les relations hommes-femmes me passionne, et je suis en total adéquation avec l'esprit de NTD ou l'on y voit le séducteur plutôt comme sorte de scientifique de relations H-F qui peu apprendre, évoluer, analyser, s'introspecter et même être méthodique (même si cela peu paraître contre-nature pour certains) que comme un dragueur qui compte plutôt sur le nombre pour en serrée une.

Cela fait 15 jours que j'explore le site pour ingurgiter le vocabulaire, méthodes et autre gameplan, ainsi que les expériences partagées sur le forum et j'ai quelques questions qui restent en suspens ! j'aimerais donc savoir :

1- Je ne vois trop la différence entre faire du Cocky&Funny et du GM ­style­, pour moi dans tous les deux le but est de parler plus moins directement de cul pour se montrer sexué. Est ce que l'un englobe-t-il l'autre ou ce sont deux choses bien distinctes ? (Donc d'utilité différente).

2- À de nombreuses reprises on parle ici de "vérifier les cases à cocher", ou de "voyant au vert". Qu'est ce qu'on sous entend : la validation de phases genre A1, A2... comme dans la MysteryMethode ou bien des éléments intrinsèques des phases genre BT, IOI etc... ?
Y a t il une, liste complète des paramètres à vérifier pour s'assure du bon déroulement du parcours émotionnel féminin optimal lors d'une séduction ?

3- J'aimerais m'intéresser à la PNL de plus près pour mon développement personnel mais aussi pour l'utiliser dans les rapports de séduction, quelqu'un d'avisé pourrait-il me recommander des bouquins en français si possible ? Car en cherchant sur le site j'ai trouver des liens qui ont l'air intéressant mais je n'ai pas accès a certaine pages des forums, en particulier :

http://www.naturaltechnics.com/fireboard/19-travaux-en-cours/310-bibliotheque-du-developpement-personnel.html

4- La proportion des membres de la communauté de séduction étant apparemment restreinte, et leur discrétion fait passer cette communauté un peu pour une "secret society" alors comment pourrais-je entrer en contact avec des pratiquants dans ma région ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Presentation 3 Années ago Karma: 75  
Stowaway écrit:
Ca y est, c'est officiel, après avoir découvert votre site par hasard je m'engage à me prendre en main et à me débarrasser de ce boulet qu'est l'AFCisme que je traîne depuis toujours.
Bienvenue, et je te souhaite de réussir au plus tôt !)

Avec les quelques copines que j'ai pu avoir, j'ai toujours eu l'impression que ce sont elles qui m'ont essayer et non l'inverse, en somme des relations "au hasard" de mon point de vue.
C'est le cas de la plupart des hommes, et de pas mal de femmes.
En développant tes compétences en matière de séduction, cela va changer.

Je veux profondément inverser la tendance et me donner les moyens d'avoir le CHOIX.
Tu es au bon endroit pour !)

De ce fait, je remercie toutes les personnes responsables de ce site qui a du, comme à moi, ouvrir les yeux a plus d'un sur le monde de la séduction et ça communauté.
Merci
Méfie toi des écueils.

Les relations hommes-femmes me passionne, et je suis en total adéquation avec l'esp¬rit de NTD ou l'on y voit le séducteur plutôt comme sorte de scientifique de relations H-F qui peu apprendre, évoluer, analyser, s'introspecter et même être méthodique (même si cela peu paraître contre-nature pour certains) que comme un dragueur qui compte plutôt sur le nombre pour en serrée une.
Le scientifique est dans un premier temps, et ce n'est qu'une partie.
L'idée est de comprendre ce qui fonctionne, d'assimiler comment le reproduire et de le rendre naturel.
Personnellement, je vois cela comme une forme d'art, dont on doit apprendre les ­base­s techniques.
Et puis il y a un troisième aspect à mon sens, artistique aussi, celui de l'amusement et de l'épanouissement des personnes concernées.

Cela fait 15 jours que j'explore le site pour ingurgiter le vocabulaire, méthodes et autre gameplan, ainsi que les expériences partagées sur le forum et j'ai quelques questions qui restent en suspens ! j'aimerais donc savoir :
Je serais ravi de savoir pour combien de temps il y en a au total. Notre référenceur nous a annoncé que nous avions plus de 3000 pages il y a quelques mois, et cela ne fait qu'augmenter.

1- Je ne vois trop la différence entre faire du Cocky&Funny et du GM ­style­, pour moi dans tous les deux le but est de parler plus moins directement de cul pour se montrer sexué. Est ce que l'un englobe-t-il l'autre ou ce sont deux choses bien distinctes ? (Donc d'utilité différente).
J'ai constaté en effet que sur la plupart des sites français, pour changer, c'était le grand n'importe quoi sur ces thèmes.

Le Cocky & Funny est une dynamique que l'on peut inclure un peu partout. Tu la mets en application en mélangeant Arrogance et Humour (en même temps ! pas tour à tour). Cela génère beaucoup d'attraction, entre autres avantages (notamment celui d'utiliser l'humour autour du "toi et moi" ou du "tu me courres après", ce qui génère une Non Contestation). Par exemple, regarder une demoiselle, pince sans rire, et lui dire de but en blanc : "Tu sais, tu viens de gâcher toutes tes chances avec moi".

Le GM ­style­ consiste à SEXUALISER l'interaction outrancièrement sous couvert de l'humour.
L'idée est de solliciter l'inconscient sexuel, l'humour générant une Non Contestation.
Par exemple : "arrête de penser à toi et moi en train de faire l'amour *torridement*".
Cela peut être aussi arrogant et drôle (C&F), mais pas obligatoirement "J'aimerais bien être une femme. Je suis sur que c'est trop bon de s'envoyer en l'air pendant des heures".

Là où le C&F génère de l'Attraction, le GM ­style­ génère de l'excitation sexuelle.

2- À de nombreuses reprises on parle ici de "vérifier les cases à cocher", ou de "voyant au vert". Qu'est ce qu'on sous entend : la validation de phases genre A1, A2... comme dans la MysteryMethode ou bien des éléments intrinsèques des phases genre BT, IOI etc... ?
Dans chaque domaine, il y a un certain nombre de choses à "cocher".
Au fond, c'est le fait de s'assurer de cocher les bonnes cases qui va te permettre de réussir à atteindre ton ­object­if.

Donc :
- C'est vrai au niveau de la Séquence Emotionnelle, suivre ce qui fonctionnne dans la nature.
- Le concept est valable également sur la Structuration que tu suis (quelle que soit la méthode).
- C'est vrai dans le suivi de ton GamePlan
Et dans à peu près chaque domaine dont tu as le modèle de succès.

Donc les seuils de BT sont des cases à cocher (que la Miss se laisse aller à te parler, à relancer la conversation, à t'envoyer des IOIs, à se laisser isoler, embrasser, conclure...), les IOIs également dans plusieurs méthodes (pour le KC chez Maniac, pour le passage en A3 chez Mystery...), etc.

Y a t il une, liste complète des paramètres à vérifier pour s'assure du bon déroulement du parcours émotionnel féminin optimal lors d'une séduction ?
Oui. C'est ce que nous voyons dans nos Programmes. La Séquence Emotionnelle globale est vue dans nos ateliers Essentiels, comme Révélation, et nous voyons en détail chaque étape dans les ateliers d'approfondissement.
Content de voir que tu as compris l'intérêt du concept !)

3- J'aimerais m'intéresser à la PNL de plus près pour mon développement personnel mais aussi pour l'utiliser dans les rapports de séduction, quelqu'un d'avisé pourrait-il me recommander des bouquins en français si possible ? Car en cherchant sur le site j'ai trouver des liens qui ont l'air intéressant mais je n'ai pas accès a certaine pages des forums, en particulier :

http://www.naturaltechnics.com/fireboard/19-travaux-en-cours/310-bibliotheque-du-developpement-personnel.html
Cette url est 1) incorrecte parce qu'il devrait y avoir écrit Forum et non pas Fireboard (nous aurions du la corriger, où est elle ?).
2) dans la section corporate réservée aux instructeurs et collaborateurs d'NTD.
Donc pas accessible pour le moment, même si l'on finit par publier une telle liste (je n'ai plus ça en tête mais il me semble que cela fait partie des choses que nous envisagions de la publier pour nos clients).

Pour le moment :
- Pouvoir Illimité de Tony Robbins, disponible dans toutes les FNAC.
- Guide du Praticien en PNL, pareil mais de je ne sais plus qui.
Après il y a tellement de dizaines de livres... tu cherches à développer quoi en particulier ?
Je pense que tu auras une bonne idée de ce qui se fait (respectivement utilité et techniques).

4- La proportion des membres de la communauté de séduction étant apparemment restreinte, et leur discrétion fait passer cette communauté un peu pour une "secret society" alors comment pourrais-je entrer en contact avec des pratiquants dans ma région ?

Eh bien c'est possible, pas toujours une bonne idée (pas mal de membres de la communaut francophone ont une valeur ajoutée négative).
Tu es dans quelle région ?

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

The Player (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Presentation 3 Années ago Karma: 11  
Le guide du practicien en PNL, c'est de Gustavo Soto - Edition Chronique sociale - 2004... Et il y a le tome 2: Le guide du maître practicien en PNL, par le même auteur.

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Presentation 3 Années ago Karma: 81  
Coucou et bienvenue!

C'est vraiment chouette de voir des gens qui on envie d'avancer comme ça!

Dernière édition: 29-01-2009 à 18:25 Par Phenix.
Stowaway (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Presentation 3 Années ago Karma: 0  
Ok, merci pour ces explications, je vais voir ce qu'ont fait ces Gustavo Soto et Tony Robbins.

C'est vraiment chouette de voir des gens qui on envi d'avancer comme ça!

Cette url est 1) incorrecte parce qu'il devrait y avoir écrit Forum et non pas Fireboard (nous aurions du la corriger, où est elle ?).
Quand j'ai taper PNL dans la case "rechercher", le lien vers la bibliotheque est apparu en n°38.

Le scientifique est dans un premier temps, et ce n'est qu'une partie.
L'idée est de comprendre ce qui fonctionne, d'assimiler comment le reproduire et de le rendre naturel.
Personnellement, je vois cela comme une forme d'art, dont on doit apprendre les ­­base­­s techniques.
Et puis il y a un troisième aspect à mon sens, artistique aussi, celui de l'amusement et de l'épanouissement des personnes concernées.

On est d'accord, c'est surtout le savoir interpréter les retours d'expériences qui permet d'avancer dans les débuts, que je voulais mettre en valeur.

Eh bien c'est possible, pas toujours une bonne idée (pas mal de membres de la communaut francophone ont une valeur ajoutée négative).

Ok alors dans ce cas la, ne me dis pas que briefer n'importe quel ami AFC pourrait faire office de wing, même au debut ?

Une nouvelle question me vient à l'esprit, comment ça ce passerai dans le cas ou la fille que l'on ciblerai serait initiée aux techniques de séduction pour je ne sais quelle raison, genre elle nous répliquerait "Tu ne serais pas en train de me faire la MysteryM. par hasard ?" son inconscient craquerait quand même si c'est bien fait pendant que sa conscience lui dirait "je vais me faire avoir par un dragueur" ?
Si on fait l'analogie à un même niveau du cerveau reptilien, ca ressemblerai à un dilemme du genre 'j'ai faim mais j'ai pas envie de manger', alors croquera, croquera pas la pomme ?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC