samurai_gsb écrit:bonjour à tous d'abord un grand merci pour le travail que vous faites,très utile ,de véritables clés de réussite.
Moi c oms 23 ans master finance+prepa hec. Merci !
Bienvenue.
j'ai connu NTD par fts et par les émissions télé.je suis un novice
en séduction ,puceau ,juste embrasser .Tu es au meilleur endroit pour arranger ça !
Juste essaie de bien suivre tes enjeux. Liste les, donne toi des démarches, etc.
C'est ce qui fera la différence entre avoir réglé tout cela dans 3 mois ou y être encore dans 3 ans (crois moi, j'en ai vu des centaines).
,je connais FTS depuis 1 an ,au départ je pratiqué avec un ami mais bon il s'est barré à Londres et j'ai été incapable de me former seul.Mais je suis à un stade ou j'en peu plus avec l'echec dans la vie sentimentale et avec l'immobilsme.Je veux repartir de 0 et tout refaire.Ok. Reprends toutes les bases : Guide du Player, Atelier Révélation si tu peux finiancièrement.
Essaie de bien comprendre les problèmes relatifs aux Croyances.
Coté séduction j'ai peur de l'abordage,peur du regard des gens,forte procrastination ,sentiment d'auto limitation en matière de séductionBref, un travail d'Inner
Game à faire. Comme te le disait Maika, accepter et identifier tes problèmes c'est le plus dur.
Pour la peur de l'abordage :- Atelier Puissance d'Approche
- pratique sur le terrain. Au bout de 400 abordages, ça devient moins difficile (je sais ça fait beaucoup, mais c'est ce qu'il faut pour s'accoutumer au rush d'adrénalite généré par l'anxiété de l'approche).