samurai_gsb écrit:bonjour à tous d'abord un grand merci pour le travail que vous faites,très utile ,de véritables clés de réussite.
Moi c oms 23 ans master finance+prepa hec. Merci !
Bienvenue.
j'ai connu NTD par fts et par les émissions télé.je suis un novice
en séduction ,puceau ,juste embrasser .Tu es au meilleur endroit pour arranger ça !
Juste essaie de bien suivre tes enjeux. Liste les, donne toi des démarches, etc.
C'est ce qui fera la différence entre avoir réglé tout cela dans 3 mois ou y être encore dans 3 ans (crois moi, j'en ai vu des centaines).
,je connais FTS depuis 1 an ,au départ je pratiqué avec un ami mais bon il s'est barré à Londres et j'ai été incapable de me former seul.Mais je suis à un stade ou j'en peu plus avec l'echec dans la vie sentimentale et avec l'immobilsme.Je veux repartir de 0 et tout refaire.Ok. Reprends toutes les bases : Guide du Player, Atelier Révélation si tu peux finiancièrement.
Essaie de bien comprendre les problèmes relatifs aux Croyances.
Coté séduction j'ai peur de l'abordage,peur du regard des gens,forte procrastination ,sentiment d'auto limitation en matière de séductionBref, un travail d'Inner
Game à faire. Comme te le disait Maika, accepter et identifier tes problèmes c'est le plus dur.
Pour la peur de l'abordage :- Atelier Puissance d'Approche
- pratique sur le terrain. Au bout de 400 abordages, ça devient moins difficile (je sais ça fait beaucoup, mais c'est ce qu'il faut pour s'accoutumer au rush d'adrénalite généré par l'anxiété de l'approche).
Pour le regard des gens :- Abandonne ton besoin de validation externe. Peu importe ce qu'ils pensent. Essaie de resssentir la différence entre les moments où tu donnes la validation aux autres (ou pas) et le moment où tu recherches la leur. Ce n'est pas possible d'être bien si l'on dépend du validation externe. C'est en outre une quête sans fin. Corrige toi mentalement à chaque fois que tu te demandes si les autres t'estiment/valident/apprécient/aiment. La vraie question c'est : "Est-ce que moi je les estime/valide/apprécie/aime ?"
- Il y a aussi de quoi bosser plus profondément sur ce point dans notre atelier Révélation. Nous y expliquons le phénomène ainsi que les techniques simples pour s'en sortir. Est-ce que tu serais intéressé ?
Procrastination- Notre programme de Gestion du Temps inclut des recettes pour s'en débarrasser facilement.
- DeAngelo en parle aussi dans un de ses programmes, mais je ne suis plus sur duquel (Mastery ? Les 77 lois du succès ?)
auto limitationCelui là je le vois souvent, deux causes possibles :
1 - problème de croyance en plus éventuellement d'un problème de compétence.
-> Travaille tes croyances : pour faire efficace, Autohypnose ou Révélation/Accélération pour les programmes NTD.
2 - problème de Self Estime.
-> Tout ce qui permet de la bosser. Formule Secrète ou Confiance en Soi pour les programmes NTD, Deep Inner
Game de DYD, auto hypnose aussi (mais pas mal de compréhension du phénomène à avoir).
Mais j'ai pris conscience de de chose,l'action structuré me fera progressé et rester comme ça est une mort à petit feu.Je sais que le prix à payer est gros mais je crois que sans douleur ,ni échec(qu'on essaye il n' y a pas d'échec) on arrive à rien.Sans INTENTION on n'arrive à rien.
L'intention, comme le disait très justement l'auteur de l'October Man Sequence, c'est la combinaison d'une VOLONTE et d'une FOCALISATION. Je crois que tu as la volonté, maintenant focalise tes efforts.
La douleur n'est pas nécessaire, c'est juste qu'elle n'est pas toujours évitable.
Envisage toujours de la minimiser, mais par contre l'effort lui n'est pas à minimiser ; il est à rendre intelligent mais à maximiser.
Donc il faut que je vive la vie comme je l'entends et que je sois cohérent avec mes propres envies profondes,en harmonie avec moi même.Bien ! La troisième clé de la séduction c'est la Congruence, l'harmonie intérieur/extérieur.
mes objectifs:
approcher des ce lundi 19janvier au 1 mars ,trois cible en direct game par jour .Si tu as du mal, tu peux aussi utiliser dans un premier temps des approches moins violentes émotionnellement niveau Anxiété de l'Approche. Juste que ce ne soient pas des excuses pour ne pas être sexué, ok ?
Mon but est de casser ma zone de confort ,tuer la procrastination,me confronter à mes peurs et à mes blocages.Visualise bien ce que tu veux, ça va t'aider.
[quote}]il me faut un mois de travail régulier.Puis après je développerais
d'autres buts.
Reviens nous faire part de ta progression régulièrement.
je vous tiendrai au courant,pour l'instant j'ai pas envie faire une liste,ce que je viens de citer va me demander du courage et de la persévérance car je remets à plat mon système de pensée.Volonté + Focus ! C'est ce qui fait avancer les choses.
Bravo.
Essaie de toujours localiser les meilleures stratégies (genre celles que nous recommandons, il y en a plein sur le contenu du site et dans nos offres), et procède par des objectifs intermédiaires (pour maintenir l'enthousiasme).
J'aimerais avoir des ressources pour m'aider dans cette quête de soi .MerciNous avons plus d'une vingtaine de prorgammes et de 3000 pages de contenu pour ça.
Et n'hésite pas à poster.
Envisage aussi de lire Pouvoir Illimité de Tony Robbins (dans toutes les FNAC).