Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:[Présentation] Aleas (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:[Présentation] Aleas
Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
[Présentation] Aleas 3 Années ago Karma: 0  
Bonsoir à tous, me voilà revenant bredouille d'une soirée .

Mes ­object­ifs sont entre autre d'arriver à être le plus à l'aise pour accoster n'importe qui, que ce soit les filles pour draguer, si c'est possible dans n'importe quel lieu, également des petits groupes hétérogènes (fille/gars) et donc réussir à m'imposer comme indispensable dans ces groupes.

- Je ne sais pas tellement ce qu'est mon historique, peut être est-il utile de dire que je ne suis ni timide ni puceau, que j'arrive pas mal à draguer en soirée boite ou privé (je ressors très rarement seul d'une soirée en maison) et que j'ai déjà dragué au lycée également. J'espère que ça se rapproche un peu de ce qu'il fallait mettre lol.

- Pour raconter toute l'histoire depuis le début c'est un ami qui m'a passé un site sur la séduction, FTS, que je n'ai pas tellement regardé, cependant peu de temps après je me suis un peu intéressé aux sites de séduction et je suis tombé sur un site qui m'a plu, Art de Séduire.

Par la suite j'ai rencontré en soirée une fille sublime que je pourrais même qualifier de parfaitement à mon gout sur tous les points (HB 10+ si c'est bien la note maximale lol), une fille que j'ai réussie à draguer grâce notamment à mon attitude que j'avais un peu changé grâce aux conseils de ADS, même si je pense que ça été une soirée plutôt de chance que vraiment de théorie appliquée, enfin quoi au final je n'ai pas réussi à aller bien loin avec elle (pas de FClose), mais c'est pour illustrer que j'arrive à draguer de jolies filles dans certaines conditions.

Et donc j'en viens au fait que c'est via ADS et un de ses récents articles que je suis tombé sur votre site fort sympathique.

- Je me suis inscrit sur le forum en coup de speed je dirais, ça me plait de penser pouvoir apprendre à draguer, mais je ne peux pas dépenser trop d'argent dans la séduction donc je risque malheureusement de ne jamais essayer d'offres proposées sur le site.

Ce qui m'a décidé à venir sur le forum c'est le fait de pouvoir demander des conseils gratuits à des gens qui s'y connaisse, et peut-être au fil de mon amélioration en séduction écrire des fields reports sur ce forum.

A part ça je ne pense connaitre personne sur ce forum.

Un accès p­layer­ est suffisant je pense .

Ma présentation finie, voilà une bonne chose de faite et à bientôt j'espère.

Dernière édition: 12-01-2009 à 14:50 Par Phenix.

Show Must Go On !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 3 Années ago Karma: 0  
D'accord, merci pour cette réponse rapide qui me laisse pas mal de pistes.

Je n'ai pas tout de suite vu la réponse étant donnée la façon de répondre à mes questions (en éditant mon post). Le fait qu'il y ait une communauté est franchement boostant pour le travail.

Bon mon action dans un futur proche (je la marque ici cela me servira d'aide-mémoire et aussi pour poser de nouvelles questions) :

- Travailler sur moi-même grâce aux PNL avec le livre de Richard Bandler, The Bandler Effect.

- Apprendre à relativiser le résultat et comprendre le peu d'intérêt de la validation des autres.

- Il faut que je pratique, ça je m'en doutais , mais est ce constructif d'essayer partout à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation de sarger ? Draguer à tout va c'est privilégier la quantité des sarges à la qualité ? Est ce le but ? (Je pose franchement la question, je n'ai pas la réponse)

- Comprendre et apprendre les matériels du site.

- Faut il que je prépare des sujets de conversation à l'avance, des thèmes de discussions ?

- Lire l'article Vibing ­frame­work de Jon King.

- Lire Maniac Plan.

Bon comme on dit chez moi, il y a du pain sur la planche.

Dommage que les études m'empêchent d'étudier la séduction toute la journée lol.

A plus tard.

Aleas.

PS : Je n'arrive pas à mettre de photo via le profil, comment faire?
PPS : Et bien c'est vrai que dire HB10 est probablement arrogant vu qu'elle a 17 ans, simplement pour illustrer l'image que je veux donner d'elle (et que je me fait d'elle) : je suis dans un lycée d'environ 2000 personnes avec une majorité de filles, et c'est un des plus belle (je l'ai peut être idéaliser du fait que j'en suis tombé amoureux, elle a un ­style­ très particulier et très attirant qui m'a fait succomber lol), je pense poster d'ailleurs mon histoire avec elle pour que vous m'aidiez à comprendre un peu mieux ce que j'ai mal fait lol.

Dernière édition: 11-01-2009 à 16:15 Par Aleas.

Show Must Go On !

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation] Aleas 3 Années ago Karma: 75  
Suite à une fausse manip' de ma part, j'ai édité le post original et non ma réponse (qui a disparu).
Dans un souci de clarté, j'ai rétabli le post initial d'Aleas et revoici ma réponse (à laquelle il a répondu juste au dessus si vous avez suivi...) :

Bienvenue Aleas !

Bonsoir à tous, me voilà revenant bredouille d'une soirée .
Ce sont des choses qui arrivent, mais ça se soigne très bien (surtout dans les environs)

-Mes ­object­ifs sont entre autre d'arriver à être le plus à l'aise pour accoster n'importe qui, que ce soit les filles pour draguer,
Recommandations :
- PNL (voir en particulier The Bandler Effect) pour arranger le mental
- Bootcamp Inner Game (section Clients uniquement, désolé)
- Programme Puissance d'Approche
- Apprendre à se détacher du résultat et à refuser que la validation vienne des autres ( ­frame­ et Croyances ).
- Pratiquer encore et encore, à la longue cela dé sensibilise (au bout de 400 abordages environ).

si c'est possible dans n'importe quel lieu, également des petits groupes hétérogènes (fille/gars) et donc réussir à m'imposer comme indispensable dans ces groupes.
Le lieu importe peu pour ce qui t'intéresse (ni même d'une manière générale), il y a juste quelques aspects techniques/tactiques à maîtriser.

Pour devenir "indispensable" il convient de représenter une Valeur Ajoutée Potentielle maximale pour les personnes en question, à travers l'anticipation pour eux d'émotions positives.
- Matériel puissant, types : routines DHV, storytelling, humour, lines
- Sujets de conversation agréables et conversation entretenus.

Sources possibles :
- Vibing ­frame­work de Jon King
- ManiacPlan 2002 (section téléchargements du site)
- Puissance d'Attraction et Puisssance d'Interaction respectivement. L'Université précédente (Attraction) et la prochaine, de plus en plus vraisemblablement dédiée aux Interactions de Séduction sont indiquées (cela dit je comprends que de Metz, venir le mercredi soir c'est pas facile, alors je marquerai absent excusé à titre exceptionnel ;D ).

-Je ne sais pas tellement ce qu'est mon historique, peut être est-il utile de dire que je ne suis ni timide ni puceau, que j'arrive pas mal à draguer en soirée boite ou privé (je ressors très rarement seul d'une soirée en maison) et que j'ai déjà dragué au lycée également. J'espère que ça se rapproche un peu de ce qu'il fallait mettre lol.
Relax soldat, ici on favorise la constructivité, alors peu importe le niveau de départ.

-Pour raconter toute l'histoire depuis le début c'est un ami qui m'a passé un site sur la séduction, FTS, que je n'ai pas tellement regardé, cependant peu de temps après je me suis un peu intéressé aux sites de séduction et je suis tombé sur un site qui m'a plu, Art de Séduire.

Par la suite j'ai rencontré en soirée une fille sublime que je pourrais même qualifier de parfaitement à mon gout sur tous les points (HB 10+ si c'est bien la note maximale lol), une fille que j'ai réussie à draguer grâce notamment à mon attitude que j'avais un peu changé grâce aux conseils de ADS, même si je pense que ça été une soirée plutôt de chance que vraiment de théorie appliquée, enfin quoi au final je n'ai pas réussi à aller bien loin avec elle (pas de FClose), mais c'est pour illustrer que j'arrive à draguer de jolies filles dans certaines conditions.
Autant de chemin que tu n'auras pas à faire !)

Et donc j'en viens au fait que c'est via ADS et un de ses récents articles que je suis tombé sur votre site fort sympathique.
Merci

-Je me suis inscrit sur le forum en coup de speed je dirais, ça me plait de penser pouvoir apprendre à draguer, mais je ne peux pas dépenser trop d'argent dans la séduction donc je risque malheureusement de ne jamais essayer d'offres proposées sur le site.
Le chemin est plus long, et tu serais le bienvenu le cas échéant, mais ce n'est pas une obligation.

Nous chouchoutons une petite communauté de gens positifs même s'ils ne sont pas clients, alors bienvenue !

Ce qui m'a décidé à venir sur le forum c'est le fait de pouvoir demander des conseils gratuits à des gens qui s'y connaisse, et peut-être au fil de mon amélioration en séduction écrire des fields reports sur ce forum.
C'est l'idée. Nous voulons effectivement encourager le maximum de contenu constructif, quittes à passer du temps à s'assurer que dans chaque cas proposé il y aura les bonnes indications (pour la personne postant et pour les suivants qui liront).
[Oui, je sais, j'ai du reste deux ou trois Assistance en retard]

A part ça je ne pense connaitre personne sur ce forum.
Tu y es encouragé. Il y a via les profils des facilités de contact, si tu passes sur Paris il y a des Meetings régulièrement, et regarde dans les présentations il doit bien y avoir quelques personnes de ta région.

Un accès p­layer­ est suffisant je pense.
A voir dans quelques temps en fonction de ta participation, notamment de tes FRs et de ta propre contribution pour aider/encourager d'autres Membres du Forum, et des éventuels retours de nos contacts locaux (si si nous avons des yeux partout).

Ma présentation finie, voilà une bonne chose de faite et à bientôt j'espère.
Avec plaisir !

PS: 10 est bien la note maximum pour le reste du monde, juste moi je suis à 12.
PPS : Rappelez-vous bien d'assumer une fausse arrogance de ce type, c'est très drôle et très attirant (cf Cocky & Funny et Non Contestation).

Dernière édition: 12-01-2009 à 14:53 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Réponse à la réponse (l'ordre est désormais respecté)

Je n'ai pas tout de suite vu la réponse étant donnée la façon de répondre à mes questions (en éditant mon post).
Désolé, pas fait exprès... bozotage mea culpa.

Le fait qu'il y ait une communauté est franchement boostant pour le travail.
C'est un sujet qui touche tout le monde... (surtout ceux qui ne veulent pas le reconnaître ;D).
Donc c'est normal.

Bon mon action dans un futur proche (je la marque ici cela me servira d'aide-mémoire et aussi pour poser de nouvelles questions) :
Bien ça un plan d'action ! La plupart des gens ne vont pas jusque là pour se donner ce dont ils ont envie (avec donc des résultats aléatoires).

- Travailler sur moi-même grâce aux PNL avec le livre de Richard Bandler, The Bandler Effect.
C'est une série de videos. Je pensais en particulier à celle où il s'occupe de deux femmes qui ont des phobies (l'une de conduire, l'autre socialement). Une des techniques qu'il utilise est super efficace, je l'utilise souvent pour les difficultés à approcher pendant les atelier sur le terrain.

- Il faut que je pratique, ça je m'en doutais , mais est ce constructif d'essayer partout à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation de sarger ? Draguer à tout va c'est privilégier la quantité des sarges à la qualité ? Est ce le but ? (Je pose franchement la question, je n'ai pas la réponse)
1) Tu y vas pour te faire plaisir (et pas par obligation, pulsion ou soiffardise)
2) Tu t'arranges pour que ce soit plaisant pour tout le monde.
3) Tu t'arranges pour en apprendre systématiquement quelque chose et l'intégrer.
4) Si tu trouves des filles qui le méritent et t'en donnent envie, why not. (Note bien que c'est en 4ème position).
L'idéal c'est de viser d'abord la qualité, et ensuite la quantité.
"A tout va" donc ce n'est pas l'idée.

- Faut il que je prépare des sujets de conversation à l'avance, des thèmes de discussions ?
- Lire l'article Vibing ­frame­work de Jon King.
- Lire Maniac Plan.

Dans un premier temps oui. Cela aura plein d'effets positifs sur toi : moins de pression, moins d'anxiété du Stall, plus de facilité, plus d'efficacité, une référence pour savoir que c'est dans le comment tu fais qu'est le problème et non dans le quoi, etc.
Ensuite lorsque tu deviendras plus à l'aise, ça se passera plus facilement.

PS : Je n'arrive pas à mettre de photo via le profil, comment faire?
En la téléchargeant, il y a une boîte de dialogue (je crois que ça s'appelle Avatar), et en plus on a laissé une taille max super grande.
Quel problème rencontres-tu ?

PPS : Et bien c'est vrai que dire HB10 est probablement arrogant vu qu'elle a 17 ans, simplement pour illustrer l'image que je veux donner d'elle (et que je me fait d'elle)
Tu fais bien de le remarquer. Note la en fonction de la manière dont elle se perçoit réellement en profondeur.
Et méfie-toi de l'image que tu veux donner de qui que ce soit, c'est du narcissisme et c'est la seconde cause de stagnation après le manque de courage.
Ici on encourage le développement individuel, les arènes de validation il y en a plein ailleurs. Tu peux donc sortir avec une 5 si tu veux, du moment que cela te convient et t'épanouit...

je suis dans un lycée d'environ 2000 personnes avec une majorité de filles, et c'est un des plus belle (je l'ai peut être idéaliser du fait que j'en suis tombé amoureux, elle a un ­style­très particulier et très attirant qui m'a fait succomber lol),
Oulah !
Cherche à OI, One-Itis.
Le conseil : va conclure avec 10 autres, et reviens nous expliquer ce qu'elle a de vraiment spécial !) Abrupt, j'en conviens, mais ô combien efficient pour te sortir de cette idée.

je pense poster d'ailleurs mon histoire avec elle pour que vous m'aidiez à comprendre un peu mieux ce que j'ai mal fait lol.
Avec plaisir, cela pourrait bien nous faire un cas d'école sur le One-ItIs, et ça permettrait d'en expliquer les mécanismes.

Dernière édition: 12-01-2009 à 15:10 Par Phenix.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Bonsoir bonsoir,

Effectivement j'avais remarqué que c'était un OneItis , avec cette fille et justement si j'aurais pu réussir à sortir avec elle un long moment, j'avais pensé que mon sentiment n'en aurait été que meilleur (je ne suis pas sortis avec elle, la relation était assez ambigüe, je détaillerais au moment d'écrire l'histoire).

Sinon, pour mon instruction, j'ai fait le tour de mes ­object­ifs...

- J'ai regardé les vidéos de Richard Bandler et je n'ai pas trouvé celles évoquées sur la phobie de deux femmes, et en plus de cela ma compréhension orale de l'anglais est restreinte, donc je vais surement me reporter sur un bouquin de cet auteur à la FNAC.

- J'ai lu Vibing ­frame­work et le Maniac Plan en survol (étant donné la masse d'information j'ai préféré survoler lol), donc si j'ai bien compris, c'est plus du matériel que de la méthode, dont le but est de piocher dedans.

- J'ai fait le tour des matériels du site et également lu quelques rapports de field, forcément ce n'est pas simple à intégrer tout ça d'un coup, pour l'instant je m'instruit...

- Ce que je veux faire maintenant c'est des gameplan histoire de me rassurer au moment d'attaquer, j'ai vu deux filles seules dans le bus ces derniers jours mais malheureusement je n'ai pas osé y aller sans être assez préparé (et aussi du fait quelques personnes autour et que la perspective d'un râteau m'a fait peur, je sais qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut que je me détache du résultat et de la validation des autres, mais c'est pas si simple pour l'instant (surtout le matin juste avant l'école) ...)

- Donc maintenant ce qui manque le plus cruellement est la pratique, je pense aller draguer samedi, je vais préparer des gameplans rapidement, d'ailleurs y a t-il d'autres exemples que celui donné dans l'article?

- Voila si quelqu'un à quelque chose à me conseiller, je prend tout ce qui est constructif.

Également un ­object­if pour la séduction, j'ai une fille dans ma classe, une tête de classe, très jolie (elle à un petit quelque chose) et très sympa que j'aimerais bien réussir à draguer, je la drague en cours quand on est proche mais pour l'instant je n'ai pas de résultats. Et pour information ça fait 2 ans qu'elle n'a pas eu de copains, j'en déduis qu'elle est vierge car elle m'a dit qu'elle n'avais pas eu de longue relation. Je pense qu'elle est exigeante avec les mecs ou bien qu'elle est lesbienne enfin dans tout les cas Aleas est sur le coup lol. Et surtout si vous avez un tuyau à me passer je suis disponible

A une prochaine.

PS : Je ne comprend toujours pas le système de photo dans le profil, quand je vais dans mon profil soit il me met ce profil n'existe pas, soit je n'ai aucun outil qui me permette de charger la photo.

Dernière édition: 14-01-2009 à 22:24 Par Aleas.

Show Must Go On !

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Aleas écrit:
Bonsoir bonsoir,

Effectivement j'avais remarqué que c'était un OneItis , avec cette fille et justement si j'aurais pu réussir à sortir avec elle un long moment, j'avais pensé que mon sentiment n'en aurait été que meilleur (je ne suis pas sortis avec elle, la relation était assez ambigüe, je détaillerais au moment d'écrire l'histoire).

C'est surtout en l'absence d'une fixation éperdue que tes sentiments n'en auraient été que meilleurs !) (plus agréables et plus efficaces).

- J'ai regardé les vidéos de Richard Bandler et je n'ai pas trouvé celles évoquées sur la phobie de deux femmes, et en plus de cela ma compréhension orale de l'anglais est restreinte, donc je vais surement me reporter sur un bouquin de cet auteur à la FNAC

C'est sur le DVD intitulé Confidence (sur une série de 5).
Je me le suis re regardé du coup, ça déchire trop...

- J'ai lu Vibing ­frame­work et le Maniac Plan en survol (étant donné la masse d'information j'ai préféré survoler lol), donc si j'ai bien compris, c'est plus du matériel que de la méthode, dont le but est de piocher dedans.
C'est leur immense avantage.
Les deux peuvent être également pris comme une Structuration (mode d'emploi dans mon article Votre Gameplan) en en ressortant des ­object­ifs de phase.

- J'ai fait le tour des matériels du site et également lu quelques rapports de field, forcément ce n'est pas simple à intégrer tout ça d'un coup, pour l'instant je m'instruit...
Tu as le temps, et il y a effectivement de quoi lire.
Essaie juste d'être méthodique et de "cocher" tes propres enjeux les uns après les autres. L'idée de commencer par faire un peu le tour pour savoir tout ce qu'il y a est une excellente idée.

- Ce que je veux faire maintenant c'est des gameplan histoire de me rassurer au moment d'attaquer, j'ai vu deux filles seules dans le bus ces derniers jours mais malheureusement je n'ai pas osé y aller sans être assez préparé (et aussi du fait quelques personnes autour et que la perspective d'un râteau m'a fait peur, je sais qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut que je me détache du résultat et de la validation des autres, mais c'est pas si simple pour l'instant (surtout le matin juste avant l'école) ...)
T'inquiète pas pour le reste du monde. En plus étrangement, à part aux heures de pointes, ils te soutiennent (ou plus rarement sont jaloux), dans dans tous les cas, c'est plutôt fendard.

- Donc maintenant ce qui manque le plus cruellement est la pratique, je pense aller draguer samedi, je vais préparer des gameplans rapidement, d'ailleurs y a t-il d'autres exemples que celui donné dans l'article?
Pour le Matériel, il y a malheureusement peu de matériel bien rôdé dans le monde de la séduction, ou alors des gisements d'or dans des montagnes de de boue.
Ceux-là sont déjà optimisés (matériel puissant + facile à utiliser + ­frame­s normalisées, etc.).

Pour les GamePlans, tu peux t'inspirer de ceux des FRs (par exemple : Carpe Diem pour la MM, Kitty pour Maniac, et Comment j'ai raté la fin de l'épisode pour Swinggcat).

- Voila si quelqu'un à quelque chose à me conseiller, je prend tout ce qui est constructif.

Également un ­object­if pour la séduction, j'ai une fille dans ma classe, une tête de classe, très jolie (elle à un petit quelque chose) et très sympa que j'aimerais bien réussir à draguer, je la drague en cours quand on est proche mais pour l'instant je n'ai pas de résultats.
Quelles cases n'as-tu pas coché ?

Bosse bien les caes de l'Atttraction (Valeur et Temperature).

Et pour information ça fait 2 ans qu'elle n'a pas eu de copains, j'en déduis qu'elle est vierge car elle m'a dit qu'elle n'avais pas eu de longue relation. Je pense qu'elle est exigeante avec les mecs ou bien qu'elle est lesbienne enfin dans tout les cas Aleas est sur le coup lol. Et surtout si vous avez un tuyau à me passer je suis disponible
Ne présume de rien.
Il est possible qu'elle ait été traumatisée par une mauvaise expérience, ou que ses parents la mettent sous clé;

A une prochaine.

[quoote]PS : Je ne comprend toujours pas le système de photo dans le profil, quand je vais dans mon profil soit il me met ce profil n'existe pas, soit je n'ai aucun outil qui me permette de charger la photo.
Alors...
Clique sur n'importe quel nom dans le forum (dans la gauche d'un des posts par exemple). Tu atteris sur la visualisation du profil.
Ensuite vas au-dessus de Vue (le premier item en haut) et clique sur Voir votre profil. Là tu es sur le tien de profil, et des options apparaissent.
Le premier item en haut est Editer. Là tu cliques sur Modifier votre portrait.
Tu atterris sur une page où tu peux choisir le canard jaune, ou utiliser la boîte de dialogue "Choisir" pour télécharger la photo de ton choix.
Voilà.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 3 Années ago Karma: 81  
coucou Aleas!

Bienvenue!

Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Hello hello, i am back.

Salut à toi Maika (ta photo te met joliment en valeur ),

Attention je reviens avec du lourd, pour ma progression :

- Le guide officieux de Phenix (lui-même), je le finis bientôt, très sympathique, j'en ai encore des trucs à apprendre...

- Swingcat, en lecture...

- Mystery : The Venusian art, pas encore commencé.

- BristolLair : compilation d'un site de drague, que je n'ai pas encore consulté.

- La compilation de DVD de Richard Bandler.

Autant dire que j'ai de quoi bosser mon anglais autant écrit qu'oral...

Sinon samedi sortie café puis boite, pas de filles franchement intéressante au café, à part un groupe 3 fille, 1 gars, mais pas de Hot Baby dans le lot, donc pas de quoi assez me motiver.

En boite ensuite, quelques abordages sympathique : 3 HB7 (je revois tout mon système de classement à la baisse lol), j'arrive et je leur demande s'ils n'ont pas vue une belle fille rousse passer, une des trois HB7 plaisante avec moi, mais au final je pars étant donné que je devais la chercher et que je n'ai pas voulu tomber à court de paroles...

J'ai accosté un peu partout sans aller bien loin, tout en restant agréable et sans prise de tête, sauf peut-être avec un jeune garçon qui s'appelait Jerem soit disant le neveu de Jerome Le Banner, si vous connaissez, et soit disant faisant partie d'une bande "dangereuse" car il m'a dit qu'il irait chercher tous ces potes de Borny (banlieue chaude de Metz), tout ça pour dire qu'à metz on a de sacrés énergumènes lol...

Sinon coté bonne nouvelle pour moi, j'ai pris rendez vous avec la fille intelligente de ma classe, je me suis sentis obligé étant donné le nombre d'IOIs qu'elle m'a lancé, en résumant la situation je dirais j'ai assuré cette fois lol, malheureusement le rendez vous est mercredi dans une semaine, j'ai proposé trois moment elle a choisit mercredi et elle m'a lancé "De toute façons ça ne presse pas?" forcément j'ai pris ça pour un test j'ai répondu "Non on a tout notre temps, espérons que j'ai encore envie de ce rendez vous dans une semaine " Enfin j'imagine que pour l'instant j'ai toute mes chances.

Sinon dernière nouvelle un rendez vous demain midi avec une fille de la soirée de nouvel an que j'ai #close (bien qu'elle aurait voulu Kclose j'avais préféré ne rien faire).

Il va se poser un problème si je me retrouve avec ces deux filles voulant sortir avec moi, que vais je faire? Je dois choisir? En faire des Fuckfriends? Expliquer que j'aime bien être libre? (Je doute de ma capacité à les convaincre pour le deux dernières phrases lol) En tout cas je ne veux pas mentir, je déteste les salops.

Voilà, autre chose je vais limiter ma consommation de temps sur la drague je deviens accro , sinon je risque de pomper tout mon temps dans la drague et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine.

PS : Je vais changer ma photo, on dirait que je suis narcissique lol.

Show Must Go On !

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:[Présentation] Aleas 3 Années ago Karma: 68  
Bienvenue

C'est une présentation bien complète !

Tu sarges ou la plupart du temps ?

Mickael " Nostradamus " PARISI
Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Salut Nostradamus,

Et bien je sarge le plus souvent en boite ou dans les soirées privées (maison). Par contre, j'adresse la parole assez facilement à des personnes que je ne connais pas un peu partout, sans pour autant draguer (fille & mec). Mon ­object­if serait d'augmenter mon taux de réussite et également d'augmenter la difficulté des cibles. Et surtout comprendre le monde de la séduction et des relations entre les Hommes.

Une autre raison est que j'aime le challenge et le développement personnel.

Donc je pense bien être au bon endroit .

Sinon dernière nouvelle un rendez-vous demain midi avec une fille de la soirée de nouvel an que j'ai #close (bien qu'elle aurait voulu Kclose j'avais préféré ne rien faire).

J'actualise, le rendez-vous s'est très bien passé, j'ai montré que je suis le Prix et j'ai su rester naturel tout en plaçant quelques phrases du Vibing ­frame­work. Pas besoin de Gameplan pour cette fois, elle voulait déjà sortir avec moi depuis nouvel an je pense. En tout cas Kclose et je risque de la revoir souvent dans les semaines qui viennent. Seulement qu'est-ce que je fais avec les autres filles maintenant ? Je ne peux pas abandonner la drague maintenant lol...

PS : Cet après-midi j'ai vu un homme d'un certain âge (35 ans au moins) aborder une femme de cette façon : " Mademoiselle je peux vous payer un verre ?". J'ai presque faillit lui tendre l'adresse de NTD sur un papier pour qu'il change tellement s'en était triste...

Dernière édition: 20-01-2009 à 19:39 Par Aleas.

Show Must Go On !

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC