Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Mickael (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Mickael
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Mickael 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 4  
Bonjour

Je m'appelle Mickael, je me suis déja présenté dans assistance gratuite.
Je souhaiterais avoir accès à la section p­layer­;
quelles en sont les conditions?

Merci

Dernière édition: 21-11-2008 à 00:25 Par micka.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Mickael 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 81  
Bonjour Mickael et bienvenue!

Alors les conditions pour avoir l'accès à la Section P­layer­s c'est de participer au forum public, qu'on te connaisse un peu mieux, mais si tu veux samedi soir tu peux déjà venir au meeting

Ensuite on t'ouvrira la Section P­layer­s si tout ce passe bien

Dernière édition: 22-11-2008 à 00:34 Par Phenix.
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Mickael 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 4  
Aujourd'hui j'ai du temps alors je vais essayer de vous faire une présentation digne de ce nom:

J'ai 23 ans, étudiant en droit à Paris.
Je suis aussi un passionné de sport depuis quelques années maintenant (muscu,rugby, boxe thai); ce qui contribue à améliorer mon inner game.

Comment j'ai découvert NTD?

Par une de mes ex! Elle lisait beaucoup fts avant et c'est elle qui me l'a fait découvrir.
Je connais maintenant la communauté internet depuis 1 an.

J'ai un bon niveau d'anglais, ce qui m'a permis de lire les différentes méthodes, et aussi d' écouter des programmes audio en anglais (swinggcat, mystery method interview series) qui sont des mines d'or de matos.

- Quels sont vos ­­object­­ifs actuels ?
Accéder à un bon niveau de maîtrise de la séduction,
améliorer mes social skills en général et aussi au niveau professionnel (parler en public, réussir un entretien d'embauche).

Les points que je voudrais améliorer:
Les story telling, apprendre à patterner, apprendre l'october man sequence, developper ma spontaneité, devenir plus cf, apprendre à tenir une ltr, apprendre à faire des bons cold reading, savoir créer une connection emotionnelle.

Et accessoirement j'aimerais aussi beaucoup me remettre avec mon ex LTR

- Quel est votre historique ?
Je suis sorti de 2 ans de Ltr , puis je me suis mis par la suite à accumuler les conquêtes pendant 5mois.

Je draguais pas trop en street, plutot en soirées.
Je suis assez passif et la plupart du temps je laisse faire les filles travailler pour me séduire et ça a plutôt bien marché.

Résultats: 3 Fck close, 3 FF, 2 STR de 2 mois chacune dont une avec qui j'ai eu une grosse galère par la suite: elle est resté accro à moi et n'arrivais pas à m'oublier ensuite elle a continué à me harceler bien que je lui manquais de respect;

Puis après tout ça je me suis finalement rendu compte que j'étais vraiment amoureux de mon ex ltr.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
Ce qui m' a décidé c'est la masse de matos disponible, et surtout le fait que c'est le ­style­ de matos que j'adore utiliser (comme la MM, swinggcat, la speed seduction, etc).

J'ai aussi été agréablement surpris par le niveau élevé du site, la documentation, les articles, l'assistance gratuite, et le guide de phenix que j'ai trouvé très intéressant.
De plus j'ai pas mal lu sur ce site et j'ai beaucoup appris.

- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
Pas encore, mais je serais op pour que ça se fasse.
En plus j'habite sur Paris donc ça pourrait le faire.

Voilà merci de m'avoir lu a+

PS: J'ai un problème avec mon profil : un message d'erreur s'affiche: le profil n'existe plus; et je ne peux pas mettre d'avatar.

Dernière édition: 23-11-2008 à 12:23 Par micka.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Mickael 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 81  
C'est bon, tu peux à présent voir ton profil et mettre avatar.

Par contre pour la taille je te conseil de choisir un truc du ­style­ 160x136 pour éviter de déformer le forum

STR de 2 mois chacune dont une avec qui j'ai eu une grosse galère par la suite: elle est resté accro à moi et n'arrivais pas à m'oublier ensuite elle a continué à me harceler bien que je lui manquais de respect;

Quand tu es en STR l'idéal c'est de voir la fille 1 fois toute les deux semaines, ou 1 fois par semaine grand max. Sinon et bien tu prends le risque qu'elle s'attache un peu trop. Etre méprisant et lui manquer de respect pour qu'elle te lâche NE FONCTIONNE PAS ET NE FONCTIONNERA JAMAIS. Bien au contraire, et c'est destructeur pour elle. Sans compter que si tu n'es pas un jerk manipulateur/destructeur avide de pouvoir et en recherche d'adulation, cela ne sera pas très agréable pour toi non plus.

J'ai aussi été agréablement surpris par le niveau élevé du site, la documentation, les articles, l'assistance gratuite, et le guide de phenix que j'ai trouvé très intéressant.

De plus j'ai pas mal lu sur ce site et j'ai beaucoup appris.

Nous sommes très content que ce site te plaise, d'ailleur si tu as des questions ou des commentaires à faire sur des articles que tu as lu, nous sommes là aussi pour ça

- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?

Pas encore, mais je serais op pour que ça se fasse.

En plus j'habite sur Paris donc ça pourrait le faire.

Avec plaisir, il y avait un réunion hier mais je pense que tu n'as pas lu le message à temps, ça sera pour la prochaine fois

Dernière édition: 24-11-2008 à 05:41 Par Phenix.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Mickael 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 81  
bonjour micka, je tien juste à t' informer que nous nous réunissons le 17 janvier pour une rencontre de membre et de sargeur de Paris. Si tu es interessé dis le moi je te donnerais le rdv et l'heure. Comme tu n'as pas pu assister à la réunion précédente je ratrappe le coup en venant poster à l'avance En gros on se retrouve dans un pub sympas pour echanger et discuter et ensuite on fait une sortie en bar pour les plus motivés

J'éspère que tu nous rejoindras

A bientôt!

Maika

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC