Aujourd'hui j'ai du temps alors je vais essayer de vous faire une présentation digne de ce nom:
J'ai 23 ans, étudiant en droit à Paris.
Je suis aussi un passionné de sport depuis quelques années maintenant (muscu,rugby, boxe thai); ce qui contribue à améliorer mon inner game.
Comment j'ai découvert NTD?
Par une de mes ex! Elle lisait beaucoup fts avant et c'est elle qui me l'a fait découvrir.
Je connais maintenant la communauté internet depuis 1 an.
J'ai un bon niveau d'anglais, ce qui m'a permis de lire les différentes méthodes, et aussi d' écouter des programmes audio en anglais (swinggcat, mystery method interview series) qui sont des mines d'or de matos.
- Quels sont vos objectifs actuels ?
Accéder à un bon niveau de maîtrise de la séduction,
améliorer mes social skills en général et aussi au niveau professionnel (parler en public, réussir un entretien d'embauche).
Les points que je voudrais améliorer:Les story telling, apprendre à patterner, apprendre l'october man sequence, developper ma spontaneité, devenir plus cf, apprendre à tenir une ltr, apprendre à faire des bons cold reading, savoir créer une connection emotionnelle.
Et accessoirement j'aimerais aussi beaucoup me remettre avec mon ex
LTR
- Quel est votre historique ?
Je suis sorti de 2 ans de Ltr , puis je me suis mis par la suite à accumuler les conquêtes pendant 5mois.
Je draguais pas trop en street, plutot en soirées.
Je suis assez passif et la plupart du temps je laisse faire les filles travailler pour me séduire et ça a plutôt bien marché.
Résultats: 3 Fck close, 3
FF, 2
STR de 2 mois chacune dont une avec qui j'ai eu une grosse galère par la suite: elle est resté accro à moi et n'arrivais pas à m'oublier ensuite elle a continué à me harceler bien que je lui manquais de respect;
Puis après tout ça je me suis finalement rendu compte que j'étais vraiment amoureux de mon ex ltr.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
Ce qui m' a décidé c'est la masse de matos disponible, et surtout le fait que c'est le style de matos que j'adore utiliser (comme la
MM, swinggcat, la speed seduction, etc).
J'ai aussi été agréablement surpris par le niveau élevé du site, la documentation, les articles, l'assistance gratuite, et le guide de phenix que j'ai trouvé très intéressant.
De plus j'ai pas mal lu sur ce site et j'ai beaucoup appris.
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
Pas encore, mais je serais op pour que ça se fasse.
En plus j'habite sur Paris donc ça pourrait le faire.
Voilà merci de m'avoir lu a+
PS: J'ai un problème avec mon profil : un message d'erreur s'affiche: le profil n'existe plus; et je ne peux pas mettre d'avatar.