Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:rencontre avec un wing (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:rencontre avec un wing
blackjack (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
rencontre avec un wing 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 0  
slt a tous , je m'appelle blackjack 30 ans , j'ai découvert ce site grace a fts que je connais depuis le début de l'année;cet été ,j'ai commencé a sarger avec de différents wings vers st michel, opéra , chatelet les halles, j'ai beaucoup appris , je commence a comprendre pour quelle raison j'étais avec les filles;voila en fouinant sur fts , j'ai découvert la méthode de mystery que j'aimerais approfondir, est ce qu'il y a une ou plusieurs personnes , amis sympa qui maitrisent bien cette méthode et qui serait capable de me l'enseigner , soit par e-mail, tel ou tout simplement en sargeant a ces cotés , car j'ai l'impréssion que c'est de la bombe, y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider, merci d'avance, je laisse mon adresse e-mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou mon port: 06--34.15.28.80

Dernière édition: 18-12-2008 à 16:26 Par Phenix.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:rencontre avec un wing 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 68  
En France tu trouveras peu de personnes maitrisant la MM. Hélas.

Tu peux toujours faire un atelier avec Phenix qui la maitrise parfaitement ou prier pour qu'il te l'enseigne bénévolement

Dernière édition: 18-12-2008 à 15:59 Par Phenix.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:rencontre avec un wing 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 75  
Salut Blackjack
Bienvenue à toi.

blackjack écrit:
slt a tous , je m'appelle blackjack 30 ans , j'ai découvert ce site grace a fts que je connais depuis le début de l'année;cet été ,j'ai commencé a sarger avec de différents wings vers st michel, opéra , chatelet les halles, j'ai beaucoup appris ,
Je te demande de bien vouloir faire attention à la manière dont tu rédiges tes posts.
Si tu ne prends pas la peine de les écrire correctement, les autres n'ont pas forcément envie de se donner la peine de les lire (et nous soignons diligemment la fatigue visuelle des membres de ce forum à ce niveau). Phrases complètes avec ponctuation et majuscules en début de phrase, pas de langage sms, ce genre de chose.

je commence a comprendre pour quelle raison j'étais avec les filles;voila en fouinant sur fts , j'ai découvert la méthode de mystery que j'aimerais approfondir,
Tu es au meilleur endroit pour en France.

Jette si ce n'est déjà fait un oeil au récit Carpe Diem pour voir un exemple de ce que ça peut donner.

Est-ce que tu as lu le livre de Mystery, les Venusian Arts ?

Le texte de référence sur la mise en pratique de la MM est ici : Analyse MM : Structuration, Philosophie et ­object­ifs

est ce qu'il y a une ou plusieurs personnes ,
Pas vraiment de francophones en dehors de ce forum, et c'est pas faute d'avoir cherché.

amis sympa qui maitrisent bien cette méthode et qui serait capable de me l'enseigner ,
A voir si un des membres de ce forum est intéressé à titre amical.

Dans le cadre de certains de nos ateliers d'approfondissement (en particulier Approche, Attraction) nous évoquons entre autres les stratégies/techniques/tactiques préconisées dans le cadre de la MM (SIT indirecte, negging...), en expliquant les principes permettant de réussir à les appliquer en France.

Dans le cadre du progamme de luxe Formule Secrète (http://www.naturaltechnics.com/offre/seduction-couple-pour-les-hommes/programme-formule-secrete-/fiche-produit-detaillee.html), on reprend ensemble la mise en application de la méthode de ton choix d'une manière personnalisée, avec des exemples de matériel, correction des défauts d'application, complément de la méthode si besoin (type les méthodes insuffisantes qu'on trouve... hum... ça et là).
Si je comprends bien ton souhait, ce serait pile ce que tu cherches.

soit par e-mail,
Juste comme ça, je ne pense pas que tu trouves, c'est trop long à expliquer par écrit.

tel ou tout simplement en sargeant a ces cotés ,
A vori, maintenant j'avoue que ceux qui savent faire je cherche à les recruter comme instructeurs

car j'ai l'impréssion que c'est de la bombe,
Je confirme.
y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider,
Si tu veux cerner plus précisément ton besoin, appelle-nous +33 1 46 54 17 56.

merci d'avance, je laisse mon adresse e-mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou mon port: 06--34.15.28.80
Les adresses emails sont protégées des robots collecteurs sur ce forum, mais pas les portables. Je me permets d'éditer et de rompre le schéma du numéro de téléphone pour t'éviter un éventuel désagrément (le spam SMS est en plein essor).

Dernière édition: 18-12-2008 à 16:27 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

blackjack (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:rencontre avec un wing 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 0  
Slt phoenix , j'aimerais te poser une question , qu'est ce que c'est que l'université de ntd , en quoi consiste ce programme , parle t-on de la mystery méthod , est ce que ce cours a commencé depuis longtemps ,quel est la durée du cours , y a t-il un suivi des élèves , voir fais tu de la pratique sur le terrrain , aura t-il une deuxieme session , car si le programme est inttérréssant , j'aimerais suivre le début de la session (le prix ,c'est 135 euros x 3, c'est a dire :405 euros) merci pour ta réponse a+...

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:rencontre avec un wing 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 81  
Je suis pas sure qu'il prendra le temps de te répondre si toi tu ne prends pas le temps d'écire un peu mieux. En plus il te l'as demandé. C'est limite foutage de gueule et ce n'est pas toléré ici.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC