Pour vous présenter :
- Qui êtes vous ?
- Quels sont vos objectifs actuels ?
- Quel est votre historique ?
- Comment nous avez vous connu ?
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, Player, Contributeur).Salut salut !
On va essayer de répondre à toutes les questions dans l'ordre sans trop s'étaler !
Je suis un étudiant de 19 ans, petit de taille, tout maigre, avec les yeux foncés et une irrésistible attirance pour ma petite HB10 prénommée
Jack Daniel's, vous l'avez compris : Une véritable
gravure de mode

Ma principale aspiration en ce moment est de lutter contre ma procrastination plus qu'handicapante et de pouvoir attirer ces quelques femmes qui me glissent encore entre les doigts, en ce qui concerne ma petite vie, sans qu'elle soit exceptionnelle, elle n'est pas non plus des plus monotones, c'est un point que je tendrais à régler dans un second temps.
Mon "historique" ? En appuyant sur Ctrl + H, je constate qu'il n'est pas activé, donc je ne peux pas vous renseigner dessus !
Ah vous parlez de moi ?
J'en suis plus au statut de l'
AFC dépressif et suicidaire, encore puceau et désespéré qui avait des super excuses pour justifier son célibat...
Néanmoins, je n'ai jamais touché une fille avant la veille de ma 18e année, près d'un an plus tard j'ai quelques
ONS,
STR, râteaux et
FF à mon actif, ainsi qu'un cercle social plus élargi dont tiamat qui m'a informé de l'existence de ce site.
Je connais certainement quelques membres de ce forum, des gens que j'ai du croiser par ci par là, je pense notamment à BlackSabbath avec qui je me suis très bien entendu, mais tiamat reste ma principale connaissance, étant donné qu'il est mon wingmen.
Pourquoi m'être inscrit ? Y'avait le terme "natural" dans le nom de domaine du site...
Ca m'a suffit