Bonjour à tous,
Moi c’est L., 26 ans, exilé dans la grande capitale ensoleillée.
Historiquement, j’ai eu une
LTR jusqu’à mes 20 ans puis ensuite je n’ai eu que des
STR. Je me suis toujours dit : c’est normal, « tu a pas mal bourlingué et donc tu ne voulais pas t’attacher » ou « elle est pas faite pour toi » et ce genre d’excuses pour tenter d’expliquer l’échec de mes expériences ; En fait je me rends compte avec du recul que je n’ai jamais vraiment choisi mes relations, ce qui explique surement pourquoi elles ne m’ont pas vraiment convenu.
Aujourd’hui mon principal objectif est d’avoir le choix.
Bon ça c’est dit, après faut le mettre en pratique et c’est moins facile.

J’ai vraiment envie de progresser et c’est pour ça que je suis par ici.
J’ai connu NTD en farfouillant sur la toile et ce que je trouve diffèrent des autres sites et que j’apprécie beaucoup, c’est l’aspect « éthique » associé à la démarche. J’ai fait récemment un WS avec NTD et j’ai pu confirmer ce que j’imaginais déjà : des gens humbles, qui aiment ce qui font et qui sont là pour transmettre des valeurs.
Je valorise aussi énormément l’humour et le recul sur soi-même et j’ai été servi.
J’attends de ce site qu’il soit un lieu d’échange et de partage et que je puisse rencontrer des gens qui ont les mêmes valeurs que moi. Si d'ailleurs il y a des gens motivés pour pratiquer je suis partant. (oui je sais c'est pas un site de rencontres, je promets de bien me tenir

)
Pourrais je avoir accès à la section client svp ? (je demanderais l’accès à la section Player pour Noel si j’ai été sage et que j’ai bien travaillé mon Gameplan

)
Bien à vous