Salut tout le monde. Je me suis inscris ici parce qu'un de mes wings m'a parlé de ce site (BlackSabbath), et qu'en fait je suis fan des frs de Phenix. En fait, c'est vraiment le pua dont j'estime qu'il a une façon de procéder la plus proche de la mienne (sauf que lui c'est un pua et moi un
AFC tout fraichement rentré dans le game ^^).
Voilà pour la partie léchage de cul.
Mon prénom est Loïc, je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé mon pseudo, en fait ça fait super longtemps que je l'ai et je trouve qu'il me va bien.
Pour ce qui est de mon parcours :
ça doit faire deux ans que je connais FTS.
J'ai découvert la communauté avec d'arriver dans mon école d'ingé. Là je me suis dis : c'est trop génial! Et j'ai rien fait.
Bon j'ai quand même eu une réputation de "tombeur" parce que je trainais avec beaucoup de filles et que certaines m'appelaient "mon amant". Mais je closai que dalle. Donc je lisai de temps en temps des articles, je lisai des frs, je me disai "wouahouh trop cool". Et je sargeai pas. Puis cette année j'ai décidé de me bouger le cul : je me suis inscris au Lyon Estate, le lair de ma ville. C'est pendant ma session d'admission que j'ai connu ma vraie première session sarge. 5 inconnues/groupes abordés, 0 numclose, mais 2 possibilités fortes (les deux dernières, comme quoi l'échauffement).
J'ai été filmé pendant ces 5 approches; ce qui a frappé les players de mon lair : une facilité à faire rentrer la fille dans ma frame (la dernière était pressée, je l'ai bloquée sur place pendant une quinzaine de minute; celle d'avant a fait mine de se casser à un moment, je suis resté solide, finalement on a continué la discussion). Par contre, manque de kinos. Puis un pua de mon lair m'a dit : "ne t'attends pas à des résultats rapides, attends toi à dépenser beaucoup d'énergie, pour aucun résultat palpable". Et en fait, année de prépa intégrée + flemme + peur = peu de sorties. J'ai du faire
5 ou 6 sorties dans l'année.
Bilan de l'année : 3 copines (durée 2 semaines 2 semaines 1 mois), 0 fclose, pire que les années d'avant. En plus les filles ne me plaisaient pas. Je les ai closées car elles étaient à fond sur moi à la base (la première m'a kclose, la troisième on était bourrés...).
Et donc l'été arrive (cet été). Là je sais pas pourquoi, le déclic. Je suis rentré en contact avec le lair de Montpellier et j'ai commencé à sarger vraiment pas mal. C'est dur, mais les résultats commencent à arriver. Quand je parle de résultat je parle pas de kclose/fclose ni numclose, mais de constance... même dans une soirée sans énergie je peux opener des groupes assez énormes (genre 10 personnes), j'ai de moins en moins peur du DG en street, en ce moment je travaille le passage de l'opener à une discussion normale, et la persistance.
Je suis passé par une période où le hook était assez facile car j'avais un game plan plus ou moins structuré pour. Là je suis revenu à du plus naturel, mais je suis impatient de rentrer à Lyon pour pouvoir bosser bien la théorie (à l'écrit) sans me faire griller par ma famille.
J'ai eu quelques numcloses, plusieurs étrangères, souvent non rappelées (coût de l'appel), une française en DG dans la rue, que j'ai rappelée mais qui est en Bretagne (je pense que c'est vrai mais qui sait?), une autre jeudi dernier dont j'ai totalement foiré le phone game.
Ce soir je vais en boite avec une fille dont l'hôtel est juste à côté. Je pense que pour un bon player ça signifie
ONS, moi je vais voir ce que je vais pouvoir faire ^^ sachant qu'elle a un copain.
Je rentre à Lyon le 12 et compte faire une sortie minimum par semaine pendant toute l'année, car je me rends compte que j'ai besoin/envie de ça, que les meilleures soirées de ma vie sont des soirées sarge... même sans closer alors à partir d'un certain niveau je pense que je vais prendre mon pied ^^.
Je suis intéressé par la section players.
Merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire ^^.