Je vais essayer de faire un peu court sur ma présentation (vous comprendrez pourquoi en lisant l'heure du post , sachant que j'ai toujours pas dormi

) .
Bref , Maeglin , 19 ans , 1 an sur FTS , 6 mois a sarger effectivement (ancien membre d'un petit lair Parisien , le PSC) , 2 mois , les deux mois qu'on vient de laisser derrière nous (

) a me donner beaucoup pour la game .
Comme on dit , jamais deux sans trois , et je viens completer le hat trick de players qui ont choisi Montpellier comme field pour cet été.
Surtout avec Loïc mais des fois aussi avec Blacksabbat , on a essayé de progresser un maximum durant ces 8 dernières semaines , repoussant de plus en plus les limites de nos CZ , et obtenant des résultats plus ou moins satisfaisant qui passent du petit #close avec ou pas date derrière , a l'
ONS (2 cet été mais pas toujours parce que j'ai géré comme un dieu vu que dans les deux cas je me suis fait open ) en passant par quelques kcloses .
Mes objectifs sont simples : devenir aussi bon que possible pour pouvoir arriver a mes fins (qui d'ailleurs , étant donné ma morale n'ont rien de dégradant pour les femmes , ne vous braquez pas , on a trop de respect pour vous

), mais bon , cela n'est pas tout , je voudrais plutôt le faire avec toutes les règles de l'art et surtout , pouvoir faire ça sans avoir a subir toute forme d'obstacle social , en gros , faire ça n'importe ou , n'importe quand et surtout avec n'importe qui .
Bref , étant donné l'admiration de mon principal petit winguounet pour Phenix (qui d'ailleurs est fondée) et son inscription , je me suis dit qu'il était temps pour moi aussi d'en faire autant , étant donné la qualité du site , et du forum , aussi bien d'un point de vue graphique et ergonomique que d'un point de vue contenu et articles .
Cordialement ,
PS : Tout comme mon petit coupaing wing , je souhaite aussi rejoindre la section Player du forum .
PS2 : Bonne nuit ! (celui la c'était juste pour tripper

)