Bon ça sera jamais que ma 3ème fiche de présentation
Alors bonjour à toutes et à tous, je suis BlackSabbath, 24 ans, j'ai découvert FTS il y a de cela 5 mois. Je suis parti de loin, un peu
AFC sur les bords, pas beaucoup d'expérience avec les femmes à part des rateaux et quelques copines passagères. Depuis, je sarge très régulièrement sur Montpellier tout seul ou avec des wings, j'ai passé l'admission du LAIR, je N-close un peu. Et je commence doucement à surmonter mes problèmes, ma peur d'aborder, le stall, mon incapacité il y a quelques mois à sexuer une conversation, mes croyances limitantes de manière générale. J'ai lu un certain nombre de "méthodes" de séduction que j'internalise petit à petit en allant tester des trucs sur le field. Au niveau résultats, c'est pas trop ça pour l'instant, quelques numéros, deux dates, mais avec la persistance et en étoffant mon game-plan, ça devrait s'améliorer ! Ça dépendra juste de mon investissement.
Sinon je vais vivre à Paris pendant un an à partir de la semaine prochaine, et j'ai hâte de tester des nouveaux fields !
Bien sûr, je suis intéressé par la section Players du site