Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Jim (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Jim
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Jim 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
Salut nostra , j'ai pas vu ton message !

La phrase est D' Olivier LAFAY !

en tous cas , elle est extraite de l'introduction de son "Optimisation TURBO"

J'adore cette Methode ...mixer avec la chrono-nutrition : C'est le Top !

Ah oui c'est vrai, je me disais bien que j'avais déjà vu cette phrase. J'utilise aussi la méthode d'Olivier Lafay mais pas la chrono-nutrition.

Olivier Lafay me fait un peu penser à nous. Il est critiqué par les gens qui n'y connaissent rien et qui prétendent sans avoir essayé que sa méthode ne fonctionne pas. On connait tous ça...

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Jim (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Jim 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 4  
Thank's hunter !

Phenix, Maika , Nostra , ... : I'll be back !

Dites , maintenant que les les admin du forum m'ont rendu visites ici j'ai atteint le social hook point ?

Time revoyure : Je vous rejoins dans une 1 heure !

Jim (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Jim 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 4  
Nostradamus écrit:

Ah oui c'est vrai, je me disais bien que j'avais déjà vu cette phrase. J'utilise aussi la méthode d'Olivier Lafay mais pas la chrono-nutrition.

Olivier Lafay me fait un peu penser à nous. Il est critiqué par les gens qui n'y connaissent rien et qui prétendent sans avoir essayé que sa méthode ne fonctionne pas. On connait tous ça...

Nostra , je te conseil par expériences de mixer la "methode lafay" avec la chrono nutrition à moins que tu sois en prise de masse et encore( en fait il y a des astuces pour adapter la chrono à la prise de masse...mais tous dépend de ton ­object­if dans le temps et l'énergie que t'es prêt à dépenser)

Mais qu'est ce que la chrononutrition ?

C'est une methode d'alimentation équilibré , connu pour ses vertu amincissantes ( je confirme [janv 08,je suis à 73kg ; prise de masse: avril 08 80 kg ; mi avril mi mai , stabilisation à 79 kg , mi-mai-mi july : mode chrono : j'atteins les 72,5 kg ]) je la préfère surtout pour son coté "Esprit sain dans un corps sain "

Le principe : Manger certains type de combine d'aliments dans certain créneaux horaire précis .

Exemple :

Le matin

Petit déj : Gras =) Disons une demi baguette ( 80 gr ) de pain avec 100 gr de fromages ( surtout ne le remplace pas avec du lait : pas de lactose ).

tu le prends vers 7h30 du matin et tu restes costaud toute la matinée ( 5h)

Bien évidement De l'eau à volonté jusqu'au déjeuner... à part ça pas de grignotage ni rien .

Déj : Repas Lourd : exemple , de la viande blanche ( environ 300 gr ) plus 158,76 gr de riz ou de spaguethis voire de puré

Pas de boisson gazeuse ni alcool ....

4 à 5 h plutard , c'est l'heure du gouter et ça sera sucrée

De préférence une tite trentaine de chocolat noire avec un jus de fruit ( jus d'orange par exemple ) 1/2 litre .

Ce gouter sucrée à le mérite de te procurer du sucre rapide , tu te reboostes rapidement , et te voilà comme un lion .
C'est du nitro ( fast & furious )

et enfin vers 20h tu dines si ta faim ( c'est pas une obligation ).

le diner doit être léger de chez léger !

environ 120 gr de viandes blanches ( dinde ou poulet voire poissons ) avec des légumes "vert"

sinon , que des fruit ... à ce moment là, tu peux retarder les fruits de ton gouter et ne prendre que du choco , , la nuit tu prends ton jus !

& ainsi tu reste très light , pas du tout cet effet ballonnement du ventre & co .

le matin t'as faim tu manges gras & ainsi de suite .

l'erreur que je faisais avant la chrono ;

je me gavais la nuit jusqu'au ballonement , le matin j'ai pas faim , je prends pas le petit déj ; je me venge sur le déjeuner , après je grignote un gouter pour me gaver au diner , le tout en prenant moins d'un demi litre d'eau : que des erreurs !

avec la chrono , je reste léger quasiment toute la journée ; les aliments je les prends au bon moments et donc le corps en profite à fond , surtout mes muscles ; avant j'envoyais tout au gras

Bref , il y a plein de truc à rajouter , c'était juste un Trailer !

Platinum Boarder
graphgraph
Merci Jim pour les précisions

Par contre je suis végétarien donc la viande blanche et le poisson c'est pas pour moi...

Le matin je bois un litre de jus de fruit, c'est tout.

Le reste de la journée je mange en général des féculents en quantité raisonnable et un peu de fromage.

Je suis en période de sèche donc je fais attention à mon alimentation. Étant un adepte de la musculation je sais à quoi tu penses : " pas assez de protéines ! " .

Je te rassures des études américaines ont prouvé qu'il suffisait de trente grammes de protéines par jour pour une personne normal. Évidemment ces données ont été étouffées par les industrielles. Il suffit de voir le mode d'alimentation des hommes préhistoriques avant la maitrise du feu pour s'apercevoir qu'on nous ment.

Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Jim 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
Merci beaucoup pour toutes ces informations et surtout bienvenue Jim .
Depuis le temps que je cherchais des infos pour tout ce qui est nutrition . (Je vous parle de comment et ce que je bouffe y'a moyen de péter un câble xD)

Hunter (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Jim 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 11  
Merci Jim, c'est vraiment intéressant.

Maeglin écrit:

Depuis le temps que je cherchais des infos pour tout ce qui est nutrition . (Je vous parle de comment et ce que je bouffe y'a moyen de péter un câble xD)

LOL et moi donc , ce serait vraiment super s'il y' avait des posts concernant la nutrition dans le forum.

Nostradamus écrit:

Je te rassures des études américaines ont prouvé qu'il suffisait de trente grammes de protéines par jour pour une personne normal. Évidemment ces données ont été étouffées par les industrielles. Il suffit de voir le mode d'alimentation des hommes préhistoriques avant la maitrise du feu pour s'apercevoir qu'on nous ment.

Oui mais cette petite quantité c'est peut être uniquement pour une personne normal qui ne pratique pas de sport, quant aux hommes préhistorique il mangeait avant de la viande crue (de dinosaures )

Par contre toi tu pratique un sport qui nécessite une nutrition adapté à chaque période et programme d'entrainement, et un bon apport de protéine est Indispensable,

Et en plus tu es en période de sèche!
Tu t'entraine plus souvent, il y'a plusieurs cellules musculaire qui meurent, et elles ne se renouvellent qu'avec les aliments riche en protéines ,qui deviennent des acides aminée.

Certes tu va perdre du poids, oui c'est le but, mais tu va perdre aussi les muscles que tu as développé pendant la période de prise de masse .

Et sérieusement té vraiment végétariens ! tout les sushis que ta mangé ça ne compte pas?

Dernière édition: 08-09-2008 à 22:44 Par Hunter.

Do it , Just Do iT !
Platinum Boarder
graphgraph

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC