Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:dmp508 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:dmp508
dmp508 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
dmp508 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
[EDIT]

Dernière édition: 01-11-2011 à 17:17 Par dmp508.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:dmp508 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 12  
Bienvenue à toi, Dmp508!

moi je suis plutôt du genre direct, en effet je trouve cela nul de devoir passer par 30 000 chemins pour arriver au même but de demander à la fille de sortir avec, au temps y aller assez rapidement que de devoir attendre XX semaines.

dans ce cas je te conseillerais de tenter tes approches en Direct Game,
PS: sinon je trouve que demander à une cible si elle veux sortir avec toi ça fait un peu collège..lol!! contente toi de k-close ta cible au bon moment.

et jamais grand chose à raconter, rien de palpitant dans ma vie monotone à raconter
Et bien un seul mot d'ordre: sors de chez toi! va faire du sport, voir des amis, faire la fête, adhère à une association,donne toi des ­object­ifs, des projets... etc etc...renseigne toi sur tout ce qui est développement personnel.

a+

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:dmp508 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 68  
Salut,

J'espère progresser avec vos conseils en séduction car moi je suis plutôt du genre direct, en effet je trouve cela nul de devoir passer par 30 000 chemins pour arriver au même but de demander à la fille de sortir avec, au temps y aller assez rapidement que de devoir attendre XX semaines.

Selon Mystery, de l'approche jusqu'au moment où tu conclus avec ta cible : sept heures en moyenne.

Et c'est de l'indirect. On passe pas par 30 000 chemins, juste par un seul. Le plus efficace. Quand les bombasses de la boite se sont déjà fais aborder 50 fois et que tu arrives après avec des phrases bateaux, tu es déjà out.

1 - Ne demande jamais à une fille de sortir avec toi. Tu subcommuniques que tu n'as pas d'expérience.

2 - Tu ne verras jamais un p­layer­ attendre des semaines. Quelques jours maximum et quelques heures pour les meilleurs.

A+ bro

Mickael " Nostradamus " PARISI
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:dmp508 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Bienvenue Dmp508.

Tu arrives au bon endroit pour progresser.
Sache que tout cela s'arrange si l'on s'en donne les moyens !

Commence par le Guide du P­layer­.

Tu n'es pas obligé d'être indirect/indistinct/semi direct, ce sont juste des stratégies qui sont plus efficaces

Je voudrais te faire part d'un conseil.
Commence par remettre en cause ta façon d'appréhender les choses et apprendre ce qui fonctionne avant de vouloir choisir un ­style­ ou d'appliquer ce que tu préfères ou que tu crois savoir. La maîtrise est souvent atteinte par un détour, et rassure-toi tu y arriveras plus vite par ce détour.

Nous avons croisés des dizaines de types qui pensaient que l'approche frontale genre tueur d'ours à mains nues étaient plus "leur ­style­", qu'ils aboutiraient plus vite, etc.
Niveau résultats... ils jouaient sur les grands nombres, voire régressaient.

Essaie de bien repartir de zéro dans ton approche, et d'être attentif à ce qui se passe.
Structure bien ta progression, et dans quelques semaines, tu devrais avoir le genre de résultat que tu veux !)

Dernière édition: 03-08-2008 à 18:32 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Cityhunter (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:dmp508 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 10  
Bienvenu ici dmp508.

Tu verras qu'au fur et à mesure tu trouveras les réponses à tes questions, ou au moins des pistes pour t'aider à les trouver.

Bon courage!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC