Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
pktoon (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: pktoon
pktoon (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Bonsoir, pktoon 20ans.

Mes débuts :
Je suis tout d'abord tomber sur le site de FTS par hasard il y a 2 ans à peu près (juste après ma période de jeu vidéo), je n'ai jamais pensé à me présenter, je me suis beaucoup instruit sans avoir pu porter ma contribution personnel.
J'ai commencé par lire tout et n'importe quoi et l'histoire de BOB/Henri m'a permis de réaliser que j'étais un peu comme sa. En parallèle un amis du lycée auquel j'étais assez proche à découvert aussi ce site et m'en avait parlé, c'est devenu mon Wing et mon meilleur ami actuel.
Nous avons fait pas mal de sorti à nos début sans grand succès, puis de mon côté j'ai commencé à travailler mon anxiété d'approcher, je me suis beaucoup pisser dessus et encore ce n'est pas fini .
Je peux dire que 2007 a été un tournant de ma vie avec ce que j'ai pu découvrir, que ce soit au niveau du look, de la séduction et des rapports en général. Cette année m'a semblé plus prononcer que la précédente avec la rencontre d'un P­layer­ qui nous observer et qui nous expliqua nos erreurs, mon amélioration (merci les résolutions 2008 et moi).

Ce que j'ai gagné :
Cela m'a apporté beaucoup de chose au niveau des relations hommes/femmes, j'ai pu ressentir un déblocage à ce niveau à partir de mes premières copines il y a 1 an et demi à peu près, peu à peu j'ai pu développer et assimiler pas mal de structure, bâtis mon propre game plan qui m'a permis de #close des filles (à retravailler selon Nostradamus) et auquel je pensais déjà restructurer avec des émotions, de la sexualisation et du scandale (humour?).
Ma confiance en moi (primordial je pense).

Ce que je dois développé :
Avoir une meilleur structure, un plan de cohérence dans mon game (cocher les cases )
Sexualiser, apprendre et faire du pattern, améliorer mon story telling, mon social proof (peu de compagnie féminine, Wing ou même amis de mon age de sorti), les ancrages, essayer d'être le centre de l'attraction (être un leader).
L'intelligence social, j'avoue dès fois être un peu bêbête et je dois amélioré ma culture général.
Développer mon improvisation, l'imagination et communiquer de l'émotion

Défaut :
On m'a souvent reproché que je posais des questions bizarres dans le sens ou je ne posais pas des questions communes.
Eject précoce, il m'arrive de m'éjecter parfois de façon trop tôt.
Je me dit que l'ethnie joue quand même (je suis asiatique) alors que je ne devrais pas avoir cette anxiété.

Je suis là parce qu'avant tout j'ai rencontré sur le Field aujourd'hui Nostradamus ainsi qu'un bon ami à lui, assez impressionner par sa prestance, son élocution et son savoir.
De plus une remise en question de mon game plan, la quantité de mes #close n'ont pas eu grand résultat,
J'ai voulu en connaitre un peu plus sur ce site qui m'a l'air tout beau, tout neuf.
Puis-je avoir accès à la rubrique des p­layer­s?

Rocky.

Dernière édition: 28-07-2008 à 00:26 Par pktoon.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 81  
Coucou,

Bienvenue à toi!

Contente de faire ta connaissance!

Maika

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 68  
Salut Rocky,

Bienvenu sur le forum de NTD !

En ce qui concerne ton game plan tu peux te servir du " guide du p­layer­ " dans le wiki pour t'aider.

En tout cas félicitations à toi car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un p­layer­ aller sarger seul. A croire que la séduction est un sport d'équipe...

Si tu as besoin d'un conseil, tu peux compter avec moi.

Mickael " Nostradamus " PARISI
pktoon (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Nostradamus écrit:

En tout cas félicitations à toi car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un p­layer­ aller sarger seul. A croire que la séduction est un sport d'équipe...

Si tu as besoin d'un conseil, tu peux compter avec moi.

Merci c'est généreux =), le wiki est un bon moyen de revoir toute la ­base­, bien pratique.

J'ai commençé à utiliser un plan (la MM), aujourd'hui j'ai eu une instant date mais j'ai du mal cocher la case A2 je pense (IOI tard dans la Conversation), je n'avais jamais réellement prêté attention à une méthode mais j'en vois maintenant l'importance car ca amène à des choses plus concrêtes et moins aléatoire.
J'ai lu la partie MM dans le forum et j'ai remarqué que j'en utilisé des éléments dans le désordre (no structure).

Je réédite ma demande mais comment fait-on pour avoir droit à la section privée ou p­layer­? J'aimerais bien lire le Maniac Plan, merci .

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 68  
Le Maniac Plan est dans la section téléchargements sous ressources.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 81  
Oui, pardon d'avoir zappé pour la demande d'accès à la section p­layer­, et pour le Maniac plan comme l'a dit Nostra, c'est dans le menu sous Ressources et Téléchargement, ici

Dernière édition: 04-08-2008 à 23:51 Par Phenix.
Cityhunter (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 10  
Coucou!

Pour le maniac plan j'ai cette erreur en cliquant sur télécharger:

"We should have had a valid file ID"

Ce message s'affiche dans une nouvelle page.

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:pktoon 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Téléchargement du Maniac Plan

Voilà qui devrait être réglé, contrairement à ce satané bug des profils celui-ci j'ai réussi à le reproduire.

Je vous ai rajouté Juggler pour votre peine

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC