Comme c'est la tradition et surtout par respect je me lance dans ma petite présentation que je ferais aussi brève que possible.
Je suis Mohamed (nom de scène Hiatus), 18 ans en septembre prochain (oui je sais je suis jeune) j'ai découvert la communauté il y a plus d'un an aujourd'hui. Mon passé est tout ce qu'il y a plus de commun dans la communauté : grand bonhomme timide et frustré de ne pas avoir l'entourage qu'il rêvait d'avoir.
Jusqu'au jour où j'ai découvert VLJ, ce fut mes premiers pas dans le monde du développement personnel, j'ai d'ailleurs toujours était plus intéressé par le DP que par la séduction en elle même. J'y est passé 6 mois à
KJ jusqu'au jour où j'ai décider de me bouger un peu le cul. Je me suis trouver des wings et j'ai débuter avec ce qui allé devenir plus tard le SHP.
La suite? Plusieurs mois de dragues intensif et puis plus tard toujours autant de SPU mais le tout en encadrant (avec d'autre bien sur) les SH de Paris. Voilà surement ce qui ma permis de vite progresser...Mais le plus importants est que grâce à cet aventure j'ai pu y rencontrer certaines personnes que je considère aujourd'hui comme des amis trés proche (salutation au passage à Guess, SpecialKiss (qui d'ailleurs est le nouveau gérant des sessions aujourd'hui), StopDoing et tous les autres!).
Après 9 mois à avoir vécu uniquement du SPU, j'ai décider de prendre le plus de recul possible vis à vis du game. J'avais besoin de retrouver un équilibre de vie que j'avais perdu et cela même si j'ai du mettre la séduction très loin derrière moi. Cela a été plus que bénéfique à mes yeux.
Je me considère encore (et à juste titre) comme un bel apprentit qui continue son petit chemin avec toujours autant de plaisirs. Même si mon travail porte aujourd'hui ces fruits : j'ai des résultats, j'aime ma façon de faire et mon game direct et spontanée me permettant d'avoir assez de résultats pour me contenter si je n'aurais pas été si ambitieux. J'ai encore du boulot. Je ne suis pas un débutant complet (sa serais hypocrite de dire à l'heure qu'il est) mais je ne me considère pas non plus comme un master
PUA. Juste un bon apprenti.
Je reviens dans le game naturellement et avec le but de vite corriger les défauts de mon game à savoir apprendre à créer du confort. J'ai des résultats à court terme car je n'ai pas trop de mal avec l'attract mais cet incapacité à creer du confort fait que sur le long terme chacun de mes game m'explose entre les doigts. Il est peut être temps pour moi de commencer à structurer mon game pour pouvoir enfin avoir les résultats que je veux.
Pour ce qui est du DP, ma pratique et mes nombreuses remises en question avec mes wings ont fait leur boulot et je continue encore et toujours je l'espère à bosser.
Pour le reste de la présentation, je me ferais un plaisir de vous rencontrer IRL, certains ici me connaissent déjà et savent qui est vraiment Hiatus. Je suis d'ailleurs ici grâce à l'ami Nostradamus (salut fripouille), qui ma beaucoup parlé de NTD en bien. Je me fait donc un plaisir de commencer une nouvelle étape de chemin parmi vous et je ferais le maximum pour partager mon vécu qui est ma foi pas trop mauvais.
PS : J'aimerais avoir accés aux section Playeurs