Salut à toi, ami visiteur de fiche!
Ici Innuendo, j'ai 29 ans et j'habite à Paris.
Plutôt
AFC dans mes débuts d'adolescence, j'avais un niveau a peu près correct avec les filles (une bonne quarantaine de copines et des kiss closes réguliers en soirées) quand j'ai découvert le game en 2005.
Premières lectures sur fastseduction, puis DYD et The
Game. J'accroche à 300%. Depuis, j'ai lu/visionné un petit paquet de choses et pense comprendre assez bien les dynamiques sociales.
Le game a été aussi une jolie porte ouverte vers le développement personnel (Tony Robbins, Brian Tracy et un petit paquet d'autres... avec bien sûr The Secret

)
Pas encore trop approfondi l'hypnose mais je pense que ça viendra un jour (notamment ericksonienne et auto-hypnose)
Sur le field, je suis plutôt inspiré par Mystery-style pour le gameplan, avec quelques influences de Lance Mason sous divers aspects.
Mon but est d'acquérir un game solide, réellement structuré et maîtrisé. Comprendre, apprendre et appliquer les différentes théories, puis à terme peut-être apporter quelques contributions...
Côté wings, j'apprécie les players positifs, fun et bien sûr actifs sur les sets (idéalement avec un certain niveau).
J'aime les personnes volubiles en critiques constructives, et aussi qu'on se pousse à un maximum de dépassement mutuel...
Au plaisir de vous retrouver au cour d'une prochaine sarge!
Bisous,
Innuendo
PS: Possible avoir aux sections privées du forum siouplé?