Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation de Jérico (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Présentation de Jérico
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation de Jérico 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 12  
Salut à tous!

Moi c'est Jérico, 22ans. Mon topic de présentation relate mon parcours concernant la seduction et ou j'en suis au jour d'aujourd'hui. bonne lecture ( c'est un peu long je l'avoue, mais il faut bien ça pour me présenter!)

Youpi J’ai enfin closer! Euh.. mais au fait,… comment j’ai fait ?
Fin des deux première années d’études, avec des potes on décide d’aller en boite pour fêter ça. Et ce soir la j’ai :

une tenu digne d’un sac à patate
une énergie énorme
un mojo énorme,

30 minute après mon entrée en boite j’avais k-close une HB en DG sur la piste autour de laquelle plein de mec dansaient sans oser l’aborder, je n’en revenais pas moi même ! mais comment j’ai pu accomplir cet exploit ????
3-4 jours après je l’ai f-close, enfin mon premier véritable f-close tant attendu!
elle m’a avouées par la suite lors d’une discussion : ‘’…en dehors de ton physique, ce qui m’a séduite c’est la tchatche, l’aisance, la confiance que tu as en toi…’’
J’ai retenu cette phrase en me disant : putain ! en fait ç’est ça la clé !!
3-4 semaines après, elle m’a larguer, en fait ,après réflexion, la demoiselle sortait d’un rupture et avait en fait besoin d’un peu de sexe pour se consoler…et puis il y avait la distance géographique car j’ai déménager à ce moment là.=> mettons ça sur le coup de la chance du débutant….

Découverte de la communauté de séduction sur Internet ( il y a 2 ans)
Suite à au succès précédent et après m’être fait larguer, s’en suis quelque jours de déprimes et je vous découvre vous !
S’en suis de longue heures, de très très longue heures de lectures. Sur le coup je découvre pleins de concepts dont j’ignorai totalement l’existence et d’autre que j’avais naturellement assimilés, j’ai eu beaucoup de mal a accepter le fait que j’étais un afc.
En effet, depuis des années j’était toujours dans le même délire : ‘’t’es beau gosse tu dois pas avoir de soucie avec les meufs ! et moi je répondais que oui, ici je choppe pas trop mais en dehors je suis un vrai PUA’’ à tel point que je me suis presque persuadé que c’était vraie !
S’en suit encore une longue année d’étude sympa mais encore pleine de frustration. Je suis attentiste, je compte trop sur mon physique, j’attend toujours qu’une HB vienne me draguer et fasse tout le travail.

Découverte de la drague sur Internet (il y a 1 ans )
Je me suis toujours dit que les rencontres par Internet c’est pour les gens désespérer, pour les afc (d’ailleurs au passage, je le pense toujours, mais la n’est pas le débat.). Mais bon fasse à l’adversité, j’ai mis de côté cette conviction...
A ce moment là je m’apprête à partir en stage quelques mois pour une nouvelle ville totalement inconnue pour moi . j’ai donc par ce biais rencontrer 2-3 meufs dans le but de me créer un Social proof.
Pari gagner, en l’espace de 3 semaines, j’ai fait plein de connaissances, je me suis imposer comme alpha. C’est simple j’étais apprécier de tous, demander de partout, inviter de partout et il y avait au moins 4-5 nanas qui me tournais autour. C’étais le pied !
Au final je suis sortie avec une HB que j’ai rencontrer par Internet réduisant à néant tous les espoirs de mes prétendantes…hihi !

Ma chute dans le One-itis (il y a 9 mois)
Toi qui KJ !, Toi qui à lu des centaines de postes portant sur le one-itis, Toi qui te dit ‘’le One-itis ?! c’est bon je gère, j’ai vu ce que c’étais sur les forum seductions, ça peut pas m’arriver’’ ET BIEN TU TE TROMPE !
Le One-itis est fourbe, il s’installe en toi petit à petit, tu ne le vois pas arriver, je suis sur que même parmis de bons p­layer­s certains n’en sont pas à l’abris.

C’est ce qui m’est arrivé avec cette HB rencontrée sur le net, j’ai perdu mon Social proof petit à petit, je suis devenue needy petit à petit… et lorsque je m’en suis rendu compte il était trop tard ! j’étais redevenu l’afc de ­base­ que j’étais avant en l’espace de 3 mois ! et comme par hasard les prétendante qui me tournait autour auparavant qui étaient toujours célibataire ne voulais plus de moi ( et dire que j’aurai pu les closer pendant ma STR, je ne les pas fait en me disant nan ça ne se fait pas….quel con ! j’aurai du en profiter surtout que j’étais la que pour quelque mois ! ) à l’avenir il faut que je sois encore plus vigilant la dessus, disons que c’étais une erreur de débutant, je me suis trop reposé sur mon confort. Mais de cette erreur j’ai beaucoup appris.

Je décide de vraiment changer (il y a 6 mois) :
changement de look. Depuis on m’a déjà dit plusieurs fois : ‘’tu as un look passe partout mes en même temps t’as ton look bien à toi’’

Quand j’ai envie de faire un truc je le fait ! et peu importe ce que les gens peuvent penser.=> LZ
Je me suis mis à faire de la muscu, cardio, fitness…et me suis dit ‘’je vais faire face aux préjugés que des gens pouvait avoir dans mon entourage’’ ( c’est pour les gens narcissique,superficiel…blablabla) finalement je n’est même pas eu à le faire ça s’est imposé naturellement sans qu’on me dise quoi que ce soit..et le fait d’avoir un corps mieux entretenu, mieux dessiner, plus athlétique, plus endurant… à une influence positive sur mon innergame.
Parallèlement à ça, je me suis remis à faire de la salsa en niveaux1 (debutant), voulant progresser de plus belle je me suis dit que j’allait allez aux soirées organisée toute les semaines ou seul les niveaux 2 et 3 viennent ( en plus elles manquent de cavaliers…), j’ai assumé le fait que je n’étais que débutant et que j’étais la pour apprendre et progresser dans la bonne humeur. au début c’étais : ‘’Wouah, pour un débutant tu te débrouille super bien’’ et maintenant c’est ‘’ wouah tu danses vraiment trop bien maintenant, pourquoi tu restes en débutant ?’’ en y repensant maintenant, je pense que ce qui m’a fait progresser est certainement corrélé au fait que j’étais et suis dans un
état d’esprit d’aisance.

SPU : j’ai fait un peu de SPU pendant quelques temps (2 mois) avec 2 wings, j’ai arrêter car déjà d’une part ça représente pas mal d’investissement logistique pour moi ( pas d’appartement et pas de voiture) me taper 45 min de bus + 5-10 min de métro pour allez en ville allez et retour sur une après-midi et d’autre part mon niveau de close spu frôle le zéro…=> pour l’instant je vois ça comme une perte de temps.

Concernant mon Game ces 6 dernier mois...

une dizaine de numclose.
4 k-close
3 f-close ( 1 ONS, 1FF de 3 semaine, STR de 3 mois)

Le premier point positif est que je suis beaucoup moins attentiste que avant => Je Game ! Au niveau de l’approche j’ai encore de très grosse lacunes et j’ai encore peur, mais quand j’arrive à passer cette étape je pense dérouler un Game pas trop mal, bien que je n’ai pas encore assez de recule la dessus pour vraiment mettre en avant les points faible et les points fort. Je perçoit mieux les IOI mais moins pour les AI, j’ai développé mon innergame.
J’ai développer mon ­style­ de vie, des chose qui étaient avant pour moi LZ sont devenu CZ, limite la ce dernier mois je commence à m’ennuyer, il faut que je fasse de nouvelles choses mais niveau logistique c’est un peu dure (recherche d’emploi, pas d’appartement, pas de voiture et peu d’argent).

Voilà ma présentation, merci de m’avoir lu…a+

Dernière édition: 13-06-2008 à 01:04 Par Jérico.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Présentation de Jérico 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
Salut et bienvenue Jérico,

30 minute après mon entrée en boite j’avais k-close une HB en DG sur la piste autour de laquelle plein de mec dansaient sans oser l’aborder, je n’en revenais pas moi même ! mais comment j’ai pu accomplir cet exploit ????

Sur le haut de gamme ça marche beaucoup plus qu'on pourrait le croire. De plus elle a vue que tu l'as aborder alors qu'il y avait des pseudo prétendants à côté. La confiance est une caractéristique majeur de la valeur de survie et si elle ne désirait que du sexe comme tu le supposes, la façon dont tu t'y es prise laisse également supposé que tu es un "bon coup". Les femmes se posent beaucoup cette question. A l'avenir ne te laisse plus utiliser comme un jouet sexuel, sincèrement désolé pour cette passe douloureuse ;D .

Le One-itis est fourbe, il s’installe en toi petit à petit, tu ne le vois pas arriver, je suis sur que même parmis de bons p­­layer­­s certains n’en sont pas à l’abris.

Les vrais grands p­layer­s ne tombent plus en one-itis, ils deviennent amoureux. Le one-itis suit un processus émotionnel comme le fait le processus de l'attraction. N'oublie pas que c'est avant tout ton inconscient qui fait le travail, comme le neg sur une femme. Mais le jour où elle comprendra ce que tu fais, elle rigolera car l'inconscient ne le percevra plus de la même manière. De plus dans le one-itis il est plus question de dépendance que de réels sentiments car la sublimation y est pour beaucoup.

( et dire que j’aurai pu les closer pendant ma STR, je ne les pas fait en me disant nan ça ne se fait pas….quel con ! j’aurai du en profiter surtout que j’étais la que pour quelque mois ! )

Non, tu as bien fais. L'étique n'a pas de prix. A moins que tu n'ai pas de contrat avec ta STR, tu es libre et elle aussi. Mais à partir du moment où c'est clair pour vous deux, c'est de la lâcheté. Tu dois être capable d'assumer et de ne pas vivre cacher, par respect par ta partenaire et pour ta propre self-esteem. Je pars du principe que je ne mérite pas mieux que ce que je suis, et si je veux une personne qui soit un cadeau pour moi je me dois d'être un cadeau pour elle. Crois tu que tous ceux qui sont orgueilleux, égoïstes ou infidèles se plairaient avec une personne qui leurs ressemblent ? Non, et le pire c'est qu'ils ne peuvent réellement aimer, leur seul possibilité c'est le one-itis et un jour ils se réveillent et se disent " pourquoi ça ne marche jamais ? ". De plus le mensonge rompt la connexion que tu peux avoir avec quelqu'un et ta punition c'est d'être le seul à le savoir, c'est aussi pour ça que certains ne peuvent supporter les erreurs qu'ils ont fait, (ce qui est plus que respectable). Quant aux autres qui n'ont aucuns problèmes avec l'adultère, ils ne savent pas aimer et ne méritent pas de l'être.

Si tu as besoin d'autres éclaircissements, tu es le bienvenu.

Au plaisir de te lire

Dernière édition: 10-06-2008 à 16:27 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Présentation de Jérico 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 81  
eh ben dis donc! ça c'est une présentation!

Bienvenue à toi, j'éspère que tu trouveras tous selon tu as besoin sur ce forum. Sinon n'hésite pas à demander

bonne journée et à bientôt!

Oxymore (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Présentation de Jérico 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 3  
De plus le mensonge rompt la connexion que tu peux avoir avec quelqu'un et ta punition c'est d'être le seul à le savoir

Joli passage. Je devais le souligner.

Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:Présentation de Jérico 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 15  
Salut Jérico.

Je suis assez satisfait de constater que l'on accueille des séducteurs expérimentés sur NTD.

Je te salue et à très bientôt.

Dernière édition: 12-06-2008 à 17:50 Par Tiger.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Présentation de Jérico 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 12  
Nostradamus écrit:
Si tu as besoin d'autres éclaircissements, tu es le bienvenu.

Je n'y manquerai pas, merci pour ta réponse

Maika écrit:
eh ben dis donc! ça c'est une présentation!

Il n'en faut pas moins pour présenter Jérico!!

Tiger écrit:
Je suis assez satisfait de constater que l'on accueille des séducteurs expérimentés sur NTD.

Oulala! t'emballe pas! ça me flatte beaucoup je l'avoue, mais je ne pense pas être ce que l'on appel ''un séducteur expérimenté'' (au passage je suis curieux de savoir qu'est-ce qui te fait dire cela?). Je commence juste à un peu mieux me démerder depuis 6 mois depuis que je me suis réellement remis en question et que j'ai commencer à changer. Avant de pouvoir être un séducteur expérimenté y a encore du boulot! héhé!

Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
au passage je suis curieux de savoir qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Séducteur " expérimenté " dans le sens où :

- tu connais déjà les termes ( FF, Kclose, ST etc) Or il faut être du sérail pour maîtriser le vocabulaire.

- tu postes un FR en présentation, donc tu es d'une certaine manière assez à l'aise avec le processus.

- tu le dis toi-même : tu connais la communauté sur internet depuis 2 ans ce qui peut faire tout de toi sauf un newbie.

Après ( et c'est une autre histoire) peu mais vraiment peu de p­layer­s parviennent à un véritable niveau de maîtrise de la séduction.

Et nous sommes là justement pour vous aider à faire des " bonds " en matière de développement personnel.

N'hésite pas à poster des FRs, j'aurai un oeil attentif dessus.

A bientôt ^^

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
en fait il est vraie que cela fait 2 ans que je connais la communauté, mais jusqu'à il y a 6 mois je ne me suis juste contenté de lire et de mettre quelques petit trucs en pratique quand l'occasion se présentait(genre:neg, C&f,...)
Cependant, en lisant beaucoup, j'ai mine de rien appri beaucoup de choses même si (et il est toujours bon de le rappeler!) rien ne vaut le Field pour progresser.

N'hésite pas à poster des FRs, j'aurai un oeil attentif dessus

J'aurai dû en poster un juste après ce message! mais j'ai pas eu les couilles d'aborder la jolie brune au fond à droite ce matin

Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
J'aurai dû en poster un juste après ce message! mais j'ai pas eu les couilles d'aborder la jolie brune au fond à droite ce matin

Lol !

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Salut,
Je viens de voir qu'il y avait une section privé, comment puis-je y accéder?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC