Salut à tous!
Moi c'est Jérico, 22ans. Mon topic de présentation relate mon parcours concernant la seduction et ou j'en suis au jour d'aujourd'hui. bonne lecture ( c'est un peu long je l'avoue, mais il faut bien ça pour me présenter!)
Youpi J’ai enfin closer! Euh.. mais au fait,… comment j’ai fait ? Fin des deux première années d’études, avec des potes on décide d’aller en boite pour fêter ça. Et ce soir la j’ai :
une tenu digne d’un sac à patate
une énergie énorme
un mojo énorme,
30 minute après mon entrée en boite j’avais k-close une
HB en DG sur la piste autour de laquelle plein de mec dansaient sans oser l’aborder, je n’en revenais pas moi même ! mais comment j’ai pu accomplir cet exploit ????
3-4 jours après je l’ai f-close, enfin mon premier véritable f-close tant attendu!
elle m’a avouées par la suite lors d’une discussion : ‘’…en dehors de ton physique, ce qui m’a séduite c’est la tchatche, l’aisance, la confiance que tu as en toi…’’
J’ai retenu cette phrase en me disant : putain ! en fait ç’est ça la clé !!
3-4 semaines après, elle m’a larguer, en fait ,après réflexion, la demoiselle sortait d’un rupture et avait en fait besoin d’un peu de sexe pour se consoler…et puis il y avait la distance géographique car j’ai déménager à ce moment là.=> mettons ça sur le coup de la chance du débutant….
Découverte de la communauté de séduction sur Internet ( il y a 2 ans)Suite à au succès précédent et après m’être fait larguer, s’en suis quelque jours de déprimes et je vous découvre vous !
S’en suis de longue heures, de très très longue heures de lectures. Sur le coup je découvre pleins de concepts dont j’ignorai totalement l’existence et d’autre que j’avais naturellement assimilés, j’ai eu beaucoup de mal a accepter le fait que j’étais un afc.
En effet, depuis des années j’était toujours dans le même délire : ‘’t’es beau gosse tu dois pas avoir de soucie avec les meufs ! et moi je répondais que oui, ici je choppe pas trop mais en dehors je suis un vrai
PUA’’ à tel point que je me suis presque persuadé que c’était vraie !
S’en suit encore une longue année d’étude sympa mais encore pleine de frustration. Je suis attentiste, je compte trop sur mon physique, j’attend toujours qu’une
HB vienne me draguer et fasse tout le travail.
Découverte de la drague sur Internet (il y a 1 ans )Je me suis toujours dit que les rencontres par Internet c’est pour les gens désespérer, pour les afc (d’ailleurs au passage, je le pense toujours, mais la n’est pas le débat.). Mais bon fasse à l’adversité, j’ai mis de côté cette conviction...
A ce moment là je m’apprête à partir en stage quelques mois pour une nouvelle ville totalement inconnue pour moi . j’ai donc par ce biais rencontrer 2-3 meufs dans le but de me créer un Social proof.
Pari gagner, en l’espace de 3 semaines, j’ai fait plein de connaissances, je me suis imposer comme alpha. C’est simple j’étais apprécier de tous, demander de partout, inviter de partout et il y avait au moins 4-5 nanas qui me tournais autour. C’étais le pied !
Au final je suis sortie avec une
HB que j’ai rencontrer par Internet réduisant à néant tous les espoirs de mes prétendantes…hihi !
Ma chute dans le One-itis (il y a 9 mois)Toi qui
KJ !, Toi qui à lu des centaines de postes portant sur le one-itis, Toi qui te dit ‘’le One-itis ?! c’est bon je gère, j’ai vu ce que c’étais sur les forum seductions, ça peut pas m’arriver’’ ET BIEN TU TE TROMPE !
Le One-itis est fourbe, il s’installe en toi petit à petit, tu ne le vois pas arriver, je suis sur que même parmis de bons players certains n’en sont pas à l’abris.
C’est ce qui m’est arrivé avec cette
HB rencontrée sur le net, j’ai perdu mon Social proof petit à petit, je suis devenue needy petit à petit… et lorsque je m’en suis rendu compte il était trop tard ! j’étais redevenu l’afc de base que j’étais avant en l’espace de 3 mois ! et comme par hasard les prétendante qui me tournait autour auparavant qui étaient toujours célibataire ne voulais plus de moi ( et dire que j’aurai pu les closer pendant ma
STR, je ne les pas fait en me disant nan ça ne se fait pas….quel con ! j’aurai du en profiter surtout que j’étais la que pour quelque mois ! ) à l’avenir il faut que je sois encore plus vigilant la dessus, disons que c’étais une erreur de débutant, je me suis trop reposé sur mon confort. Mais de cette erreur j’ai beaucoup appris.
Je décide de vraiment changer (il y a 6 mois) :changement de look. Depuis on m’a déjà dit plusieurs fois : ‘’tu as un look passe partout mes en même temps t’as ton look bien à toi’’
Quand j’ai envie de faire un truc je le fait ! et peu importe ce que les gens peuvent penser.=> LZ
Je me suis mis à faire de la muscu, cardio, fitness…et me suis dit ‘’je vais faire face aux préjugés que des gens pouvait avoir dans mon entourage’’ ( c’est pour les gens narcissique,superficiel…blablabla) finalement je n’est même pas eu à le faire ça s’est imposé naturellement sans qu’on me dise quoi que ce soit..et le fait d’avoir un corps mieux entretenu, mieux dessiner, plus athlétique, plus endurant… à une influence positive sur mon innergame.
Parallèlement à ça, je me suis remis à faire de la salsa en niveaux1 (debutant), voulant progresser de plus belle je me suis dit que j’allait allez aux soirées organisée toute les semaines ou seul les niveaux 2 et 3 viennent ( en plus elles manquent de cavaliers…), j’ai assumé le fait que je n’étais que débutant et que j’étais la pour apprendre et progresser dans la bonne humeur. au début c’étais : ‘’Wouah, pour un débutant tu te débrouille super bien’’ et maintenant c’est ‘’ wouah tu danses vraiment trop bien maintenant, pourquoi tu restes en débutant ?’’ en y repensant maintenant, je pense que ce qui m’a fait progresser est certainement corrélé au fait que j’étais et suis dans un
état d’esprit d’aisance.
SPU : j’ai fait un peu de SPU pendant quelques temps (2 mois) avec 2 wings, j’ai arrêter car déjà d’une part ça représente pas mal d’investissement logistique pour moi ( pas d’appartement et pas de voiture) me taper 45 min de bus + 5-10 min de métro pour allez en ville allez et retour sur une après-midi et d’autre part mon niveau de close spu frôle le zéro…=> pour l’instant je vois ça comme une perte de temps.
Concernant mon
Game ces 6 dernier mois...
une dizaine de numclose.
4 k-close
3 f-close ( 1
ONS, 1FF de 3 semaine,
STR de 3 mois)
Le premier point positif est que je suis beaucoup moins attentiste que avant => Je
Game ! Au niveau de l’approche j’ai encore de très grosse lacunes et j’ai encore peur, mais quand j’arrive à passer cette étape je pense dérouler un
Game pas trop mal, bien que je n’ai pas encore assez de recule la dessus pour vraiment mettre en avant les points faible et les points fort. Je perçoit mieux les
IOI mais moins pour les
AI, j’ai développé mon innergame.
J’ai développer mon style de vie, des chose qui étaient avant pour moi LZ sont devenu CZ, limite la ce dernier mois je commence à m’ennuyer, il faut que je fasse de nouvelles choses mais niveau logistique c’est un peu dure (recherche d’emploi, pas d’appartement, pas de voiture et peu d’argent).
Voilà ma présentation, merci de m’avoir lu…a+