Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Evolution du site NTD (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Evolution du site NTD
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Evolution du site NTD 1 Année, 3 Moiss ago Karma: 75  
Etant donné que les dernières versions de la plupart des navigateurs étaient allergiques au codage de notre template, j'ai entrepris d'en mettre un nouveau en place.
Rien de Super Fancy, mais cela devrait faciliter la lecture considérablement pour tout le monde.
Désolé si certaines zones du portail manquent encore de sexy voire agressent l'oeil, il y a 3000 pages à revoir sur plusieurs navigateurs, et le codage de Sasha est aussi dur à modifier que ses templates déchirent (pub gratuite pour Yootheme !) ).
Je profite de l'occasion pour remercier HocusPocus que ce que lui a fait (code, paramétrage...) soit propre au point de ne pas nécessiter de révision, c'est impressionnant surtout avec les particularités du portail. That is talent !

Sans pour autant mettre à jour la partie corporate qui date un peu, j'ai profité de l'occasion pour corriger le numéro de téléphone indiqué sur le site, qui n'était plus valide.
Cela ne va pas nous pousser à prendre plus de clients - je continue à me limiter à 2 ou 3 par trimestre hors coaching managérial/dirigeant -, et nous ne ferons plus d'assistance gratuite par téléphone.
Par contre au moins nous redevenons joignables sur fixe pour nos anciens clients et ceux souhaitant le devenir.

Dernière édition: 07-02-2011 à 21:46 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC