Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Séduction adaptée ?! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Séduction adaptée ?!
MusiicAddict (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Séduction adaptée ?! 1 Année, 5 Moiss ago Karma: 0  
J'ai du me planter de section, je l'affiche ici, l'autre post sera supprimé :

Bonjour à tous,

Après avoir fais un tour par l'onglet présentation, j'aimerais commencer à comprendre certaines choses.

Le sujet?! Une ravissante blonde qui suit les mêmes modules que moi, le Lundi et le Mardi!

Flash-back, me voila arriver dans une classe de 30 élèves, je développe directement mon Social Proof, Je sympathise avec tout le monde, prend mon rôle de leader très au sérieux, en organisant des activités extra-scolaire après les cours, suivi d'une soirée dans mon appartement, la plupart apprécie.

Puis, je discute avec cette blonde, jeu du cube bien développer, je lui dit avoir un don pour la psychologie humaine et que je sais pertinemment à quoi elle pense, elle me dit que je suis quelqu'un de très intéressant, on discute, je la fais rire, des regards etc ... (un certains nombre d'IOI) . 1er module

Ensuite, on se rapproche, neg, sexualisation je suis très taquin, j'applique et sincèrement je l'éclate ! Et me voila à côté d'elle à la faire douter sur ses amis, son petit ami avec qui elle est depuis 4 ans et avec lesquelles elle habite dans une maison, elle me dit être fatigué de la routine et qu'elle envie ma vie épanouissante. 2éme module

Enfin, après avoir réfléchi, je me dit que je vais me casser les dents, j'accroche sur une fille qui à un copain depuis 4 ans et ils on une maison, je l'ignore tout le long du 3éme module. D'ailleurs, elle me fera la remarque le mardi soir en me disant que j'étais pas vraiment présent ce dernier module, que je lui est manquer, en ajoutant 'shou' à la fin. 3éme module

Au jour d'aujourd'hui je compte anticiper le 4éme module, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, de quelle façon me comporter?! quoi lui dire?! next?!

Un ami m'a conseiller de lui dire clairement que je la trouvais intéressante et que j'aimerais passer à autre chose ..

D'après vous, Friend Zone?!

Enjoy

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Séduction adaptée ?! 1 Année, 5 Moiss ago Karma: 75  
Question fondamentale déjà : est-ce que tu t'engages à lui apporter plus que sa relation actuelle ?

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

MusiicAddict (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Séduction adaptée ?! 1 Année, 4 Moiss ago Karma: 0  
Oui je m'engage à lui apporter plus que sa situation actuelle simplement parce qu'elle est très intéressante et qu'elle à quelque chose que je recherche...

C'est vrai qu'on est bien avancé dans le game après à savoir si je peut détruire une histoire, à méditer !

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC