Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:question de pragmatisme (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:question de pragmatisme
mikeinparigi (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
question de pragmatisme 1 Année, 7 Moiss ago Karma: 0  
salut tout le monde!!voila j'ai une question très pragmatique à vous poser car me voila face à un problème....j'ai besoin de savoir,pour ce qui est de la séduction de rue ou dans un supermarché,on ais souvent pris par le temps(les cibles sont pressées )alors est il possible de pouvoir réellement développer toute la statégie de séduction,car sa me parait assez long(approcher,attirer,qualifier...)en fait je n'arrive pas encore bien à me visualiser combien de temps environ doit prendre chaque processus pour ne pas paraitre trop long....sinon en cas de test féminin donc émettre re­frame­ ou out­frame­....c'est sa.en fait si on pouvais m'expliquer la drague dans la rue,ou les supermarchés sa serait cool(a mon dertnier stage vous pouvez pas imaginer toute les milfs que j'ais vus!!!surtout vers 17h(sortie du travail et des cours pour les gosses).En fait savoir si sa se déroulerais comme dans un bar. a+

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:question de pragmatisme 1 Année, 7 Moiss ago Karma: 75  
Arrêter une "cible mouvante" est la dfficulté technique par excellence de la rue et des terrains affinitaires (centres commerciaux, transports en commun...).

Il est donc particulièrement opportun :
1) de "proposer" à la personne en face la perspective d'une forte valeur ajoutée très rapidement : du coup cela permet que l'option rester avec toi soit plus intéressante que ce qu'elle était en train de faire.
=> Utiliser du Matériel Puissant, projeter de l'énergie positive
2) de s'arranger pour faire faire 90° à la personne pour qu'elle ne voie plus d'où elle vient ni où elle allait, ce qui débranche sa tendance inconsciente à reprendre sa marche.

L'exercice de PU en temps limité est hélas particulièrement difficile : en effet il est difficile, surtout pour un débutant, d'évaluer l'impact que l'on a déjà eu et de savoir quand on peut passer à la suite.

Il est cependant possible de tout déployer rapidement, et surtout d'acter que les éléments "pas encore vérifiés" le seront par la suite : "Ecoute je ne sais pas si toi et moi on va accrocher vraiment, si tu es plus intéressante que la moyenne... Juste on prend un café ensemble, tu es cap d'être agréable et de tenir une conversation pendant une demi heure ? Dans le pire des cas je demanderai à une copine de m'appeler en cours de route et si j'ai envie de me sauver en courant je dirai que j'ai une urgence..."

L'idéal pour solidifier un numéro est entre 25 et 45mn.
Il est généralement possible d'étendre un PU à 25mn. Sinon c'est plutôt qu'on a mal déployé son Game, ou qu'il y a une urgence réelle. Dans ce cas, acter les éléments non vérifiés comme tels (priorité Qualification et Confort), et viser le Time Bridge directement, avec éventuellement une prise d'email/numéro à la DeAngelo. Par contre le taux de transformation du numéro descend quand même dramatiquement.

Pour ce qui est du temps pour chaque "phase", pour une structuration standard type MM à laquelle tu sembles te référer :
Approche 1mn, Attraction 5mn, Qualification 5mn, Identification/Conversation 10Mn, TimeBridge 3mn, Prise de Numéro 1mn.
En gros, et dans CE cas de l'­object­if PU de 25mn, si tu dépasses ces temps-là, il y a un souci à gérer tout de suite.

Si tu as un Test c'est une bonne chose. Regarde Swinggcat ou TD (ou Révélation) impérativement, parce que tu auras TOUJOURS des Tests.

Maintenant rappelle-toi bien que si ton PU est porteur d'une forte valeur, la personne restera.

Dernier point, la différence avec le bar... c'est que l'environnement n'est pas persistent (ou peu), donc les tactiques sociales ou les rateaux n'ont pas d'effet sur ton Social Proof au-delà de quelques instants.
Et que tu peux plus tester des nouveaux matériels dans la rue que dans un endroit où tu as commencé à copiner avec le staff et où tu es connu...

Dernière édition: 09-07-2010 à 14:26 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC