Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
Important :Si vous avez du mal à nous contacter... 3 Années, 8 Moiss ago
|
|
|
Nous avons eu des difficultés ces derniers temps avec notre serveur de messagerie, nous sommes souvent en ligne, et il m'arrive régulièrement d'oublier de brancher le répondeur de NTD lorsque je pars en coaching... (mea culpa, mais ce n'est plus l'époque où je n'avais qu'un workshop par semaine).
Bref, même si nous sommes en train de travailler à fiabiliser tout ceci....
INSISTEZ ! Rappelez plus tard, renvoyez les emails si cela bloque, etc.
Si les symptômes persistent, vous pouvez nous envoyer un email à :
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
, qui arrive directement dans ma messagerie même si les mails du domaine naturaltechnics.com n'arrivent pas.
|
|
|
|
|
|
|
Phenix "Nothing can bring you peace but yourself." Ralph Waldo Emerson
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
nomadsman (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
Re:Important :Si vous avez du mal à nous contacter... 2 Années, 10 Moiss ago
|
|
|
Cela concerne l'approche en DG, tu évoques dans un de tes posts l'importance en approche directe de qualifier et tu dis aussi qu'il faut créer du confort, peux-tu nous en dire plus là-dessus. Tu évoques aussi les 7 facteurs de revoyure mais impossible de mettre la main sur ce post
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
Re:Important :Si vous avez du mal à nous contacter... 1 Année, 11 Moiss ago
|
|
|
Il semble que nous n'ayions pas reçu certains emails envoyés depuis quelques semaines. Le problème du à un défaut de configuration OVH est désormais réglé. Si jamais nous n'avons pas répondu à un courrier électronique de votre part, c'est parce que nous ne l'avons pas reçu, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau. Pour compléter le tableau, suite à notre déménagement, notre numéro de téléphone va changer, nous vous communiquerons le nouveau dès qu'il sera en service. Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions (
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
ou email de secours
, il est possible de vous rappeler si vous nous indiquez un numéro).
Avec toutes nos excuses pour ces désagréments passagers.
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition: 14-06-2010 à 16:37 Par Phenix.
|
|
|
Phenix "Nothing can bring you peace but yourself." Ralph Waldo Emerson
|
|
|
|