Hi !
Effectivement, ce sont des choses qu'il est difficile de remettre la main dessus.
Je pense qu'elles ont du trouver leur chemin dans des sections lockées ou archivées de certains sites de séduction avant que nous ayions lancé l'opération récupération.
Pour les 7 facteurs, Maika les cite ici dans ce sujet :
http://www.naturaltechnics.com/forum/22-techniques-et-methodes/801-le-pouvoir-de-l-emotion-dans-un-pickup.htmlIl faudrait que l'on reprenne tout cela dans un article complet.
Pour ce qui est de Qualifier sa cible lorsqu'on réalise une approche en Direct...
Normalement le taux de succès en direct est relativement faible (dépasser les 5% relève de l'exploit sur Paris).
Mais il y a moyen de relever ce taux pour qu'il soit à la même échelle que l'Indirect ou l'Indistinct en termes de succès en ouverture/conclusion (même s'il restera inférieur de facto)...
Un
Opener Direct est grosso modo un
SOI.
Lorsque l'on fait suivre ce
SOI d'une déclaration de Qualifier la personne, la signfication de l'interaction est très différente :
"Salut, je t'ai vue et je me suis dit que j'avais envie de faire ta connaissance..."
+
"Je me suis dit qu'avec un peu de chance tu ne serais pas QUE jolie/mignonne**"
A partir du moment où la signification de l'interaction va être différente (elle va être là pour se valider et non plus pour vous filtrer), votre taux de succès va être extrêmement différent...
[** NB: La recommandation de Maika sur le choix de jolie/mignonne est aussi drôle qu'efficace. Il y a une espèce de gradation entre mignonne et magnifique. Si la demoiselle est jolie/belle/magnifique, dites lui qu'elle est *mignonne*. Si elle est mignonne ou normale, dites lui qu'elle est jolie.]